nemith

Dernières publications

RSS
4 octobre 2011 à 09:46 - Messages
sur squig, ce que je peux dire et approuvé : - ne fonctionne pas sur les tic de dot, mais que lors du skill de dot (idem pour ... Lire la suite
3 octobre 2011 à 18:07 - Messages
AoE CaC je sais pas, mais si c'est comme la flèche transperçante, non !... Lire la suite
3 octobre 2011 à 17:18 - Messages
jouant la tactique depuis le rr 50 à maintenant (car je la trouve aussi très bien dans la séquence, et ne sachant pas trop qu... Lire la suite
perso, à part remplacer cette tactique part le 50% plus rapide < 20m histoire d'essayer de faire qq chose si ca proc au cac. je... Lire la suite
3 octobre 2011 à 17:14 - Messages
Bonne chance pour le recrutement hymar "m'a tué" :) !... Lire la suite
tkt j'avais les mêmes arguments, je leur ai proposé de nous rejoindre plutôt que de recréer, mais bon j'avais sûrement pas le... Lire la suite
3 octobre 2011 à 15:26 - Messages
tout ce que je peux t'apporter comme info, c'est qu'à RR +- identique. ingé VS sorcière mono t'as aucun chance ingé VS Squig 2... Lire la suite
3 octobre 2011 à 15:19 - Messages
go /report c'est tout ce que j'ai à dire c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on contribue à la mort d'un jeu ! oui on p... Lire la suite
Pas tout compris, mais jvais quand même essayer de répondre. "contribuer à la mort d'un jeu" Biensûr cet avis n'est que per... Lire la suite
" Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle à ma gueule ? " /unnorkpocon'tent ! ;p aller faites vous des bisous !... Lire la suite
3 octobre 2011 à 10:54 - Messages
le top serait de faire un buff en fonction du ratio défenseurs / attaquants ...... Lire la suite
30 septembre 2011 à 17:46 - Messages
ayant testé hier avec kamenra (car pas réussi à proc le 12%) c'est tout simplement ubber comparé à un +35 PàD je suis jamais... Lire la suite
30 septembre 2011 à 14:25 - Messages
le serveur commence à s'éssoufler en général en semaine vers < 1h30 à 2h30> le weekend c'est un peu différent je trouve, ver... Lire la suite
30 septembre 2011 à 13:59 - Messages
joue ce qui te plait sur le moemnt, rien n'empêche de passer de l'un à l'autre quand tu en as envie, en fait c'est difficileme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nemith n'a publié aucune critique de jeu.