nemith

Dernières publications

RSS
16 septembre 2011 à 19:06 - Messages
en tout cas greos lol chez les BANE, car ce sont nos couleurs de guilde bien avant l'annonce :)... Lire la suite
16 septembre 2011 à 19:04 - Messages
bon je sais pas pour vous, et sans vouloir faire mon oinoin ... mais avec ce patch j'ai revu plein de vieux GF qu'on ne voyait ... Lire la suite
alors non je trouve pas ça choquant du tout, mais avant le up y'avait déjà de très bon GF qui était en top dps, donc c'est pa... Lire la suite
bah non je ne considère tout simplement le SH/GF comme de smain tueur mais bien comme des main assist tout simplement. au co... Lire la suite
16 septembre 2011 à 18:10 - Discussion
c'est ici : 3 ans de WAR - Rewards ça nous rajeunit pas tous ça :) Lire la suite
16 septembre 2011 à 17:56 - Messages
déjà proposé une alliance sur ce thread et IG auprès de clytek je crois, jamais eu de réponse ! sinon, la tentative de rappr... Lire la suite
16 septembre 2011 à 14:13 - Messages
j'ai pris un peu de retard sur la MàJ de ce post, j'essayerai de le faire d'ici à demain ! merci de continuer à remonter les i... Lire la suite
16 septembre 2011 à 14:11 - Messages
@lacania : c'est mal me connaitre, j'ai jamais stick X ou Y ... Franchment RàF des grosse guilde, tu devrais savoir depuis le... Lire la suite
jme disais aussi, étrange qu'il n'y avait pas de connotation 2° :p... Lire la suite
16 septembre 2011 à 12:03 - Messages
passe par un proxy US timezone, tu n'auras plus le problème de redirection :)... Lire la suite
2 questions : @gotua : tu dis :"La stat augmentée est en fonction du choix de la couleur du familier (attention à pas se goure... Lire la suite
MErci pour les infos, donc en effet c'est tentant :( @gotua : tout à fait vrai, attention en passant par proxy !!! et sur le f... Lire la suite
16 septembre 2011 à 11:52 - Messages
avec cultist ~70rr déjà fait 53k + les 2k du win. technique mais non appréciable : mode solo caché en BG spam hot de zone en ... Lire la suite
13 septembre 2011 à 11:35 - Messages
Svp, qq'un peut faire un retour sur le nouveau pack de pet qui selon la couleur sont censés filer des bonus de stat ?... Lire la suite
13 septembre 2011 à 11:10 - Messages

Jeux

Critiques

    nemith n'a publié aucune critique de jeu.