nemith

Dernières publications

RSS
6 septembre 2011 à 10:40 - Messages
ça semble être un bon jeu sur le papier .. vivement une beta !!! Who is PitchBlack Games? PitchBlack Games is a ne... Lire la suite
6 septembre 2011 à 09:06 - Messages
ce qui veut direr que ze moche a stop pour revenir sur SR destru ? ou bien c'est un souhait ?... Lire la suite
5 septembre 2011 à 15:48 - Messages
En effet, avoir un retour des guildes non Fr serait intéressant, car côté destru j'ai bien l'impression que c'est eux qui fon... Lire la suite
5 septembre 2011 à 15:36 - Messages
histoire de remonter un peu le post :) on recherche principalement (lvl 40, ou en cours de up rapide) pour compléter notre ro... Lire la suite
5 septembre 2011 à 15:28 - Messages
hello, si vous recherchez toujours une alliance T4, la notre est toujours "open" et ouverte à discution ! (mumble à jour) A b... Lire la suite
29 août 2011 à 11:24 - Messages
@ all : en vacances 1semaine avec seulement 1 gsm pour me relier à la réalité :) je répondrai au question + maj du post à mon r... Lire la suite
26 août 2011 à 15:31 - Messages
taunt sans intérêt ... aucun argument ... bref, encore un qui s'ennuie sur son serveur ! :p... Lire la suite
borgute ???? c'est toi ? aller arrêtes tes blagues :)... Lire la suite
26 août 2011 à 13:30 - Messages
c'est une blague ? si c'est bien toi le tueur edariannz ... qui sort jamais sans son CSF indare en mode rush mez / kill - ba... Lire la suite
salut, pas compris la 1ere phrase mais bon passons ! sur le côté PU ordre oui c'est vrai qu'ils sont vraiment plus low RR, o... Lire la suite
c'est que jtombe pas dans ceux là ! bah alors qu'est ce que t'attend pour reroll heal, que je défonce le punk qui te colle au... Lire la suite
26 août 2011 à 13:13 - Messages
tu confonds jump vs grappin le grappin c'est plutôt l'aspi Pet son homonyme !!! après je ne sais pas si pendant le fly as... Lire la suite
excellent !!! :)... Lire la suite
26 août 2011 à 13:11 - Messages
il existe un N° de support US : SUPPORT... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nemith n'a publié aucune critique de jeu.