nemith

Dernières publications

RSS
6 octobre 2011 à 13:24 - Messages
vous êtes sur pour le proc PA sur soin direct lors d'un soin de groupe ? parce que pour chaman ça fonctionne pas .. enfin la ... Lire la suite
6 octobre 2011 à 11:39 - Messages
merci pour vos messages d'encouragement ! oui c'est pas simple, ça demande un peu de soi, mais c'est tellement gratifiant, que... Lire la suite
5 octobre 2011 à 18:07 - Messages
pourquoi pas. Mais pour le moment, la moyenne de RR ne le permet pas, pas envie de devenir moonlapse bis Donc on fait au mo... Lire la suite
intéressantes remarques de la plupart des jolien ici présent (un peu toujours les même malheureusement, même si je trouve tous ... Lire la suite
assez d'accord avec oops... j'ai dit la même chose à certains destru ODT / PRD other ... en effet dans les fait si juste LNM... Lire la suite
5 octobre 2011 à 17:21 - Messages
+1 le SH c'est LA classe qui à casiment tous les CC en mono et à distance ! manque juste un mez :p... Lire la suite
5 octobre 2011 à 17:18 - Messages
bahhh on vous poutre :) merci pour la pub !... Lire la suite
5 octobre 2011 à 10:38 - Messages
shel, je me souviens de cet archi spé dps pendant un moment, il joue pas mal d'ailleurs. Bon retour IG !... Lire la suite
4 octobre 2011 à 17:46 - Messages
petit UP ! nous sommes à présent bien plus nombreux. 15-20 connectés tous les soirs en prime, et bien plus avec alliance. nous... Lire la suite
4 octobre 2011 à 17:31 - Messages
vu le nom du post et son contenu, il ne serait pas mieux dans la section badland ? /invoc un modo !!!... Lire la suite
4 octobre 2011 à 17:07 - Messages
c'est le problème des nains qui ne supportent plus la binouze :p aller go parler du surplus d'ordreux sur le server depuis plu... Lire la suite
4 octobre 2011 à 09:51 - Messages
ne jamais mettre le mot "sucette" à côté de "histoire de Biiiiiippp" :p dsl de beau matin, pas pu résister :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nemith n'a publié aucune critique de jeu.