nemith

Dernières publications

RSS
22 août 2011 à 16:07 - Discussion
Bonjour, je souhaite faire ce petit post afin de voir un peu les effectifs par royaume sur KN. Ce post n'a pas pour but de... Lire la suite
22 août 2011 à 14:26 - Messages
bon ... heu comment dire cette def de désolation (écourtée rapidement) est me semble-t'il significative non concernant la balan... Lire la suite
attention je n'ai pas dit anat et LNM en mode bussing ensemble !!! désolé pour le manque de précision :p... Lire la suite
Ho merci, j'oubliais les SoW dans ma liste ! en effet déf vers 23h15 pour un lock ~23h30 23h40. Mais pour le Prime, je n'ét... Lire la suite
22 août 2011 à 11:31 - Messages
si besoin d'aide côté destru ... n'hésite pas à nous demander IG ! soso spé mono c'est la vie :p... Lire la suite
19 août 2011 à 20:19 - Messages
bonne chance pour votre recrutement ... surtout avec slavik en vocal ! :p BO pas forcéménent le mieux mais ça rox ! spé up CD... Lire la suite
19 août 2011 à 20:14 - Messages
je me souviens de lui .. bon MF IG. et gros soloteur ! bah bon retour sur war !... Lire la suite
11 août 2011 à 15:49 - Messages
ptin si le up magus / ingé se fait, je sens que jvais reroll magus ... et mettre au placard mon SH... Lire la suite
11 août 2011 à 14:13 - Messages
nouvelle entrée dans l'alliance de la guilde "SILENT" avec pour lead : Khynthia Welcome à vous !... Lire la suite
t'es Hors sujet man là :p MàJ du post de recrutement : bien plus clair sur le fonctionnement !... Lire la suite
11 août 2011 à 11:08 - Messages
hormis le côté légit ou pas, je pense que c'est assez clair sur le fait que se trouver des excuses pour utiliser un cheat en mm... Lire la suite
11 août 2011 à 10:48 - Messages
/me se réjouit de voir des nains se taper dessus !!! po'verte power :p... Lire la suite
10 août 2011 à 09:42 - Messages
c'est beau de voir 2 nains se tirer dans les pattes, ça va en faire des lilipuciens :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nemith n'a publié aucune critique de jeu.