Aller à la page... |
Est-ce que tu DEZZ ? Recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Votre ally c'est pas "Dez me, i'm Famous" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Dezmi et Dezmoi sont sur un bateau..."
|
![]() |
|
|
A NON LA HONTE CONTAMINER BY SHEL !!!!! xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
<tarte>
Bonne chance Hymar de café |
![]() |
|
|
Bonne chance pour le recrutement hymar "m'a tué"
![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Elle Hymar-ante celle là.
|
![]() |
|
|
J'vois bien les logs ig:
"Hymar m'a tué" gardener rr100 spotted ![]() |
![]() |
|
|
La classique Hymar-àcanard ! Bizoo poulette bon courage !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A priori, vont tout de même rejoindre notre alliance !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les femmes et le pouvoir
![]() GL pour le recrutement ![]() |
![]() |
|
|
Oué Oué, Azy' Charnel fait péter les Avatars IRL tavu !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah si tu recrutes des bombasses, ca peut-être un argument pour la suite et vous rejoindre. Evident ! xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() dsl de beau matin, pas pu résister ![]()
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|