Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Sur Mazidra avec son tueur, sa nouvelle grosse hache me coupe mes petites pattes alors que mes hochets lui caresse la crasse!
On la lave tous les ans pourtant, non sans mal certes!...
Citation :
Publié par Raegan
Si il cheatait, avec une assist d'Obalo il tomberait un dok pu solo olol !

Rae gun, taunter plasmique :

C'est uniquement parce que tu joues une classe über qu'on a l'impression que tu sais jouer.

Il faut taunter à la bonne cadence :

Citation :
Publié par Raegan
Ca y est Slavik, t'es passé en mode Kergar ?
Attends raegan ca fait longtemps que je ne t'ai pas mez... enfin ca fait qq jours aussi que je ne t'ai pas croisé.

Bah pas de ma faute tu ne dissip que rarement mes mez et tu fais tjrs aussi mal. donc pas le choix, il faut que je te mez
Citation :
Publié par Raegan
Ca y est Slavik, t'es passé en mode Kergar ?
stop me test quand je leech, need etre trankill !

vous etes prevenu je chain mezz si on me fou pas la paix
Citation :
Publié par -Slavik-
stop me test quand je leech, need etre trankill !
T'as bien vu que le seul risque c'était un petit peu de setback

Et si je dps pas les autres comment tu vas leech ?

Citation :
Publié par Kergar
Attends raegan ca fait longtemps que je ne t'ai pas mez... enfin ca fait qq jours aussi que je ne t'ai pas croisé.
Bah tu me manques pas, donc j'aimerais pas que tu sois remplacé par un autre !
Citation :
Publié par Edarian
Les dok destru c'est complètement abusé la résistance @perma absorb_tali_bug et accessoirement le nombre qu'il y en a par bg.

Pourquoi on a pas tout ça coté ordre ?

Tu crois qu'a rang égal le PG tombera plus vite ? je sais pas...
Osef de ça, je me doute bien que c'est pareil. Ce qui me fait chier c'est que coté destru c'est minimum 3 DK syndicaux dans un BG. Et encore, il y a du gros qui tag solo, dans le genre Wiar and co, impossible à dez et ils te sortent des 700k heal dans un bg.

A coté de ça, on tourne avec 1 heal par bg, et quand on a de la chance et qu'il y en a plusieurs, c'est de la merde sur pattes. Les PG qui se font 3 shoot, etc...
Citation :
Publié par Edarian
Osef de ça, je me doute bien que c'est pareil. Ce qui me fait chier c'est que coté destru c'est minimum 3 DK syndicaux dans un BG. Et encore, il y a du gros qui tag solo, dans le genre Wiar and co, impossible à dez et ils te sortent des 700k heal dans un bg.

A coté de ça, on tourne avec 1 heal par bg, et quand on a de la chance et qu'il y en a plusieurs, c'est de la merde sur pattes. Les PG qui se font 3 shoot, etc...
Merde alors, je pensais que c'était moi qui voyait noir, mais non, je pense exactement la mm choses..

En ce moment il est pas bon de tag solo en Scénario, 9 fois sur 10 on se fait dazifier . Enfin ce qui envenime la chose c'est qu'il n'y a plus de guilde qui tachent coté ordre (mon impression), comme au contraire on retrouve SoW / PRD / Perish / Moonlapse / etc.. tu les retrouves souvent sont pas trop ptit Rank, et s'assist un tant soit peu..

bref a la rentré nous verrons.
Citation :
Publié par Edarian
Osef de ça, je me doute bien que c'est pareil. Ce qui me fait chier c'est que coté destru c'est minimum 3 DK syndicaux dans un BG. Et encore, il y a du gros qui tag solo, dans le genre Wiar and co, impossible à dez et ils te sortent des 700k heal dans un bg.

A coté de ça, on tourne avec 1 heal par bg, et quand on a de la chance et qu'il y en a plusieurs, c'est de la merde sur pattes. Les PG qui se font 3 shoot, etc...
c'est une blague ?
si c'est bien toi le tueur edariannz ... qui sort jamais sans son CSF indare en mode rush mez / kill - back speed... on attend l'immune et la même etc ... etc ...

ça doit bien faire 1-2 semaines en BG comme ça ! et franchement jamais j'ai vu le BG avec 1 seul heal côté ordre (quand tu es dedans)

Après si ce n'est pas toi, alors ce post ne te concerne pas !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
on est pas mal de guildies à faire beaucoup de bg et tous me remontent le même constat hein: en bg y a pas de heal ordre.

j'ai pas ce problème puisque j'en joue un de (fake) heal. et j'aime bien les bg sans autre heal ordre c'est ma seule chance de terminer premier au kikimeter
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Nemith ? CSF=heal ? Je crois pas

Si tu jouais également ordre, tu aurais un regard un peu plus objectif sur :
-le niveau du p-u ordre (je fais énormément de sc p-u) qui est catastrophique, bien plus que le p-u destru (je joue des deux côtés).

-sur les compos p-u ordre, où il est très fréquent de n'avoir qu'un seul heal, voire pas de heal du tout.
Citation :
Publié par Psykoyul
on est pas mal de guildies à faire beaucoup de bg et tous me remontent le même constat hein: en bg y a pas de heal ordre.

j'ai pas ce problème puisque j'en joue un de (fake) heal. et j'aime bien les bg sans autre heal ordre c'est ma seule chance de terminer premier au kikimeter
parce que tu es degrpé peut etre ?
Compo= de quoi est formé un groupe, que tu la choisisse ou non. Vu ?


PS pour en dessous : haha énorme, pas encore le réflexe des images dans les posts... ça aurait été parfait pour ponctuer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés