Decaz

Dernières publications

RSS
3 novembre 2013 à 12:27 - Messages
2 novembre 2013 à 16:39 - Messages
Moi j espere que si. :cool:... Lire la suite
Ca joue quand meme :eek:... Lire la suite
1 novembre 2013 à 15:21 - Messages
Moi j ai trouve son attitude limite sur ce match la. Meme a 3-0 t as pas le droit d oublier autant tes partenaires pour voulo... Lire la suite
T imagine que atm en espagne on dit la meme chose sur zlatan et la L1. Sur le reste je suis globalement d accord,mais j imag... Lire la suite
Je parlais plutot cote foot et je pensais a diego costa.... Lire la suite
31 octobre 2013 à 17:16 - Messages
Ozil a du delivrer 27 passes dec a cr7 en trois an, plus sinon autant que xaviniesta sur la meme periode pour Messi. En 3 ans... Lire la suite
30 octobre 2013 à 19:50 - Messages
Pour moi Ribery, meme si la je peux pas vote avec mon tel. Messi a battu/egaliser aucun record cette annee je crois a l inverse... Lire la suite
23 octobre 2013 à 12:08 - Messages
Pour Mathieu je suis pas convaincu autant sur le sportif que le reste. En espagne il hesite pas a chaque fois d etaler ses et... Lire la suite
23 octobre 2013 à 09:39 - Messages
Tu m etonnes, ce week end le 0-0 me fout dedans,la le 1-1 aussi bordel. Mais bon je relativise en disant que j avais mis l aj... Lire la suite
22 octobre 2013 à 22:00 - Messages
Comment il a croque le robinho mdr... Lire la suite
13 octobre 2013 à 10:51 - Messages
Maintenant t en a trop dis, fait peter la video tu dois bien avoir une copie hein ;)... Lire la suite
6 octobre 2013 à 12:58 - Messages
Jpense comme toi, pourquoi ne pas aller a tokyo le tableau etait plus easy s il voulait gagner et s assurer la 1ere place. I... Lire la suite

Jeux

    Decaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Decaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Decaz n'a publié aucune critique de jeu.