Decaz

Dernières publications

RSS
12 septembre 2013 à 13:59 - Messages
Une question pour gredins : Je te vois souvent faire refenrence a tes entrainements, tes jeunes etc etc. Tu travailles dans qu... Lire la suite
11 septembre 2013 à 21:06 - Messages
Pourquoi ne pas mettre en ard ou arg des ailiers comme d autres equipes Si la fr a la possession de balle ?... Lire la suite
10 septembre 2013 à 21:34 - Messages
Le meilleur joueur sur le terrain c est un papy qui a passe 4 ans sur le banc du barca. Mon dieu....... Lire la suite
9 septembre 2013 à 17:16 - Messages
Sur ce match jpense que Deschamps a trop regarder le march de l espagne face a la georgie, avec leur 4-3-3 il ont eu du mal, le... Lire la suite
9 septembre 2013 à 17:09 - Messages
Si a Madrid ca lui a tourne la tete qu est ce que ca va etre a Londres ?... Lire la suite
7 septembre 2013 à 21:54 - Messages
Jviens d allumer la tv sur chaine ou je comprends pas la langue et le match est arreter , une raison ? Ok j ai pige... Lire la suite
C est le jeu a pas perdre lol... Lire la suite
6 septembre 2013 à 17:34 - Messages
J m insere dans votre discussion pour demander une aide, ou un link de ce thread si vous en avez deja parler ( tellement long a... Lire la suite
15 mai 2013 à 22:57 - Messages
Ca va faire comme l'année derniere, ils vont compter sur la chance et ca va passer, parce que s il doivent compter sur leur niv... Lire la suite
Benfica doit sa place en EL a cause de l'exploit du Celtic face au Barça, sinon il restait en 8eme de CL et qui sait, aurait ... Lire la suite
C'est pas parce que je t ai quote qu il faut mal le prendre :/ C'est une precision sur le niveau de benfica dont tu parlais ... Lire la suite
11 mai 2013 à 23:08 - Messages
Vous tournez pas un peu en rond avec votre PSG ?... Lire la suite
29 mars 2013 à 22:00 - Messages
Pour la diffusion en France du Match PSG Barça, c'est sur C+ mais aussi sur BeIn en meme temps c 'est ca ? Comme le match de ce... Lire la suite

Jeux

    Decaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Decaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Decaz n'a publié aucune critique de jeu.