Decaz

Dernières publications

RSS
3 octobre 2013 à 16:36 - Messages
1 octobre 2013 à 22:18 - Messages
Xavi ca sent la saison de trop. Encore ce soir pas de ligne de passe trouver,des passes manques,absent dans les duels... Neymar... Lire la suite
Valdes nous refait un arret de l espace....ensuite Fabregas ouvre le score. Dur pour les ecossais..... Lire la suite
29 septembre 2013 à 10:30 - Messages
Bah le pauvre Benzema on aurait dit un poulet sans tete, completement perdu sur le terrain. Avec Cr7 qui a fait n imp, Bale qui... Lire la suite
28 septembre 2013 à 23:13 - Messages
Je sais meme pas comment tiago a mis cette tete dessus. En tout cas le real se fait bien bouger en ce debut de match.... Lire la suite
Jpense quand meme que costa va pas fnir le match...incroyable et arbeloa le meriterait aussi. Les jours se suivent et se ressem... Lire la suite
26 septembre 2013 à 20:50 - Messages
Autant sergio peut abuser mais de la a zaper... c est surement un ou le meilleur joueur a son poste et le voir sur un terrain c... Lire la suite
En fait vous regarder aucun match du barca, peut etre 3 ou 4 par an en ldc et le reste en compil youtube et ca vous donne le dr... Lire la suite
22 septembre 2013 à 21:40 - Messages
Chez eux pour le moment ils ont qu un shooter on fire, suffit de continuer a bien defendre... Lire la suite
19 septembre 2013 à 20:54 - Messages
De memoire depuis le debut de saison le petit cedrick cote gauche depote et surtout c est une fusee. Faut le bloquer absolume... Lire la suite
18 septembre 2013 à 20:35 - Messages
Bon je sais pas quoi attendre du match , si on fou une branlee a l ajax jvais dormir sur le canape, et si l ajax gagne ma femme... Lire la suite
16 septembre 2013 à 11:58 - Messages
Pour notre match faut avouer qu on s en sort bien. Le but refuse de seville sur le corner est un peu difficile a comprendre.Per... Lire la suite
C est possible je suis cette equipe que depuis cet ete comme je l ai dit ailleurs c est juste parce j ai passe un tres bon mome... Lire la suite
14 septembre 2013 à 23:01 - Messages

Jeux

    Decaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Decaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Decaz n'a publié aucune critique de jeu.