[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce débreak
Comme dit le commentateur anglais, c'est comme s'ils commençaient un nouveau match.

Et de nouveau le break de Ferrer qui va donc resservir pour le match
Bravo Ferrer, gros niveau quand même sur l'ensemble du match.

Pour la finale, si Djoko est aussi inconstant qu'en demies j'espère bien voir que Ferrer va faire taire tout le monde et remporter le tournoi sur 2 années consécutives (une première?)

A demain.

Dernière modification par Noxou ; 02/11/2013 à 18h53.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Marrant cette façon d'essayer de conjurer le sort.
Pas vraiment. Beaucoup trop de fautes directes pour pouvoir espérer battre Ferrer. Ferrer va t-il conserver le titre ? Il a joué super bien le David, notamment sur son enchainement première décentré/coup droit côté opposé.
Citation :
Publié par Mole
Je te rejoins. C'est vrai que son tennis n'est pas forcément flamboyant (plutot efficace qu'artistique), mais Caractériellement (Ca se dit ?), pas grand chose à lui reprocher, et il est très sympathique.
Novak est souvent mal aimé par les Nalalofans parce qu'il est celui qui prive et va priver l'ibère de battre les records de GCs et de semaines en tant que n°1 de papy fed, celui qui est parvenu à le battre régulièrement alors même que plus personne ne le pouvait. Et pas aimé des fans du suisse parce que celui-ci le déteste relativement beaucoup.

Après, en essayant de rester objectif, je trouve que le serbe a une personnalité 100x plus sympa qu'un Roger par exemple. (Très) Déconneur, généreux, etc.
Bof, moi je suis fan de Nadal, ca ne m'empeche pas d'apprécier Djokovic et même Federer. Et puis Federer est au moins aussi sympathique que Djokovic, je l'ai rarement vu faire un geste déplacé sauf peut être une fois quand il a bourinné Djoko au filet je sais plus ou.
Depuis qu'il perd Fed est beaucoup moins sympa à la fin des matchs qu'avant
La poignée de main et le regard de cet aprem dérogeaient pas à la règle. Sans parler de nombreuses itw de joueurs à propos du circuit, qui sont pas forcément très flatteuses à l'intention du Maître (je me souviens surtout d'une de Paire, puisqu'elle est récente, là à brûle-pourpoint).
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Depuis qu'il perd Fed est beaucoup moins sympa à la fin des matchs qu'avant
P'tête aussi parce qu'il perdait pas, avant.


Sinon à propos de l'attitude Djokovic partait vraiment de bas et il a fait bcp de progrès. Enfin moi c'était surtout ses parents que je supportais pas dans leur fanatisme puant, maintenant qu'on les voit un peu moins ça me va bien. et je suis convaincu que l'attitude de federer puis celle de nadal qui l'a imité ont contribué à assainir les esprits et à proposer des champions dignes et ouverts (en tous cas plus qu'a l'époque d'agassi (jeune) et encore plus qu'a l'epoque de lendl ou mcenroe). Djoko poursuit à sa manière ce bon travail qui permet d'associer le tennis à une image de sport correct et sain. ce qui est plutôt pas mal tout compte fait.

même si j'aime bcp les badboy, le dernier en date (hormis les connards a la soderling et berdych) c'était safin pour moi. il avait tout pour être un énorme champion
Citation :
Publié par Va'
Y'a aussi le fait que Djoko soit un peu trop proche des nationalistes serbes à mon gout
Bah, ses parents sont très riches de base, après c'est l'un des seuls joueurs à autant s'investir dans sa fondation. (Il a une jolie copine, comparée au Thon de fed... HS)

Sinon, l'attitude de Djoko jeune était surement bien meilleure que celle de Federer.
J'aime énormément les deux joueurs, je trouve qu'ils ont pas la même attitude mais que ça respire le positif...
Citation :
Publié par Mole
Djokovic a l air complètement rôti au contraire d' un Ferrer qui a l'air impassible.
Et au final le rôti Djokovic fume le Ferrer en 2 sets
Dommage pour Ferrer, ce n'est pas passé loin.
Citation :
Publié par Kobiyami
Et au final le rôti Djokovic fume le Ferrer en 2 sets
Dommage pour Ferrer, ce n'est pas passé loin.
Oui d'ou le "à lair". Apparemment pas assez, ou Ferrer a craqué sur les jeux les plus important du matchs, au choix.

En tout cas ca reste un bel outsider Ferrer pour le Masters.
Gasquet joue en ce moment face à Del Potro, il a gagné le premier set mais s'est fait breaker par l'argentin dans le second. Le match est sympa à regarder, même si je trouve qu'il y a beaucoup de fautes commises des deux côtés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés