DailloT

Dernières publications

RSS
8 janvier 2010 à 17:41 - Messages
bon, aprés lecture, je pense que je vais laisser tomber et partir sur un simple WD 640Go S-ATA II 32Mo (Caviar Black) et invest... Lire la suite
8 janvier 2010 à 14:40 - Discussion
Bonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle config à base de : -éléments que je possède : cosmos RC-1000 Cor... Lire la suite
13 décembre 2007 à 19:07 - Messages
Helas, le quad penryn est repoussé à fin février/début mars http://www.matbe.com/actualites/25671/bug-intel-quad-core-penryn-yo... Lire la suite
4 décembre 2007 à 00:44 - Messages
Me préparant à faire mon 1er O/C avec ma future config, certainement sur un Q9450, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de... Lire la suite
4 décembre 2007 à 00:04 - Messages
Le Q9450 à 266$ ?! Il était prévu à 320$ non ?. c'est une source fiable que tu as Drys ?.Par contre, moi qui comptais O/C pour ... Lire la suite
29 novembre 2007 à 17:47 - Messages
Un article qui date d'hier. Test de jeux sur des config à base de 1, 2 et 3 Go.Tu devrais y trouver ta réponse.http://www.lesnu... Lire la suite
Le config de test est présenté dans un cadre à droite sur la 1ére page.La mémoire semble avoir etait configuré en mode single c... Lire la suite
29 novembre 2007 à 17:40 - Messages
Bon, pas d'avis en 3 jours, ma config doit pas vous emballer des masses ... ou vous n'avez rien à ajouter ce qui serait un bon ... Lire la suite
Tout d'abord, merci pour ta réponse.Concernant la CM, j'etais bien tenté par la P5KC ( vu qu'ils n'ont pas la P35C-DS3R ) mais,... Lire la suite
27 novembre 2007 à 19:27 - Discussion
Bonjour !, A mon tour de vous proposer ma config prévue pour janvier, après les tests des penryns. J'ai plusieurs conditio... Lire la suite
29 octobre 2007 à 23:26 - Messages
Bah pas tant du n'importe quoi que cela.Cette 8800GT sort avec une année de plus de developpement que les autres modéles 8800. ... Lire la suite
Wow, tu es sûr de toi ?. J'avais cru lire qu'il ne fallait pas attendre les 9xxx avant au moins le 2nd trimestre 2008. J'avoue ... Lire la suite
9 octobre 2007 à 20:45 - Messages
Une chose que j'ai remarqué en lisant bon nombre de forums, 80 % ( chiffre au pif selon ma propre estimation ) des personnes se... Lire la suite
1/ c'est tout à fait possible en effet2/ à partir du moment où on sait que l'écran que l'on cherche se trouve à la boutique du ... Lire la suite

Jeux

    DailloT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DailloT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DailloT n'a publié aucune critique de jeu.