Aller à la page... |
3go de ram
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si tu n'as pas windows vista 64 tu peus oublié les 3 giga. car vista gere que 2 giga
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En effet si tu fait du mono-tache en 32 bits, 2 Go suffisent, par contre en multi-taches tu peu monté à 4 Go, les 2 Go c'est la limite par process et non pas la limité totale gérée... Mais en 4Go tu ne verra que 3,2Go d'affiché, windows garde 800 Mo pour lui tout seul. Edit : Non la mémoire vidéo n'est pas comprise dans les 4 Go... A moins que mon vendeur soit un mytho, mais j'avoue que le doute subsiste en moi à ce niveau, dtf je lui ai rien acheté, il n'a qu'à moi sa relative proximité géographique pédestre. Edit2 : Sinon expliquez moi cela Messieurs : 4Go + 8800 GTX 728 Mo en SLI + Vista 32 bits et ce site est tout de même assez sérieux et très pro... Ils proposeraient un PC qui a 3632 Mo de mémoire inutilisable? J'ai un doute |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Prophète
|
Un article qui date d'hier. Test de jeux sur des config à base de 1, 2 et 3 Go.
Tu devrais y trouver ta réponse. http://www.lesnumeriques.com/article-408.html Edit : après lecture de cet article, qui m'interessait aussi comme je me prépare une config, il semblerait que passer de 2 à 3 Go, pour le jeu, soit useless. Extrait de la conclusion : " Deux giga-octets de mémoire sont donc indispensables pour pouvoir exploiter au mieux le reste de son matériel. Reste à savoir si le passage à 3 Go est tout aussi profitable que celui de 1 à 2 Go. La réponse est non. Au mieux, on y gagnera un peu plus de débit mais pas de quoi rendre un jeu nettement plus fluide. " Edit2 : il semblerait qu'ils aient réalisé les tests en single channel "par esprit d'équité" avec les config en 1 go. Je ne sais pas ce que cela peut changer par rapport à une config de type 2 Go en dual + 1 Go ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|