Aller à la page... |
Pc pour noël 2500€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ne veut pas attendre quelques semaines pour avoir un Peryn ton ami?
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
MMhh si c'est après décembre c'est pas top malheureusement
![]() Sauf si il y a un gain de 50% ![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Bon je viens de l'avoir au téléphone.
Il va réfléchir pour l'attente des penryn. Par contre son budget monte à 3000€. Au sujet des penryns ,ils seront plus cher ? |
![]() |
|
|
Oh putain stop arrêtez là j'en peux plus
![]() Je viens de lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Penryn, Drys qui me fait baver, et toi qui passe d'un titre 2500€ à un premier post 2600€ puis finalement 3000€ ![]() Vous marchez à quoi les gars !? ![]() On peut créer un sujet sur les proc 45nm ? Parce que c'est assez impressionnant quand même. |
![]() |
|
|
A noter que le Q9450 est annoncé à 266$. Soit le prix après baisse de juillet du Q6600. Un très bon plan donc pour qui veut bien patienter.
![]() Plus sérieusement je pense qu'il est encore un peu tôt pour faire un récapitulatif des informations sur les penryn ( seul le QX9650 étant sorti et ayant été testé ). Quoiqu'il en soi, aux prix pratiqués, le penryn prend la suite sans aucun heurt des Quad actuels tout en améliorant encore la donne. Intel fait dans l'excellence dans son marketing décidément depuis le Core 2... plus qu'à prier pour qu'AMD ne finisse pas au cimetière des fondeurs aux côtés de Cyrix... Par contre il va falloir prévoir de la RAM costaude pour OC les "entrées de gamme" en Quad Penryn. Parce qu'avec 7,5 ou 8 de coef. et 333 Mhz de FSB, ça laisse assez peu de marge avec de la PC6400... Et même avec de la DDRII de qualité ( donc 450 Mhz tout au plus une fois OC ), ça mène pas bien haut - enfin, tout est relatif - le Q9450 : 8x450 = 3,6 Ghz. Les prix grimpant en flèche avec la montée du coef. - 530$ le Q9550 de coef. 8,5 *tousse* - mieux vaudra prévoir de la PC8xxx que monter en processeur... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Le Q9450 à 266$ ?!
Il était prévu à 320$ non ?. c'est une source fiable que tu as Drys ?. Par contre, moi qui comptais O/C pour la 1ere fois, si il a un coeff de 8, je suis refroidis ... Je voulais faire un petit O/C pour commencer de 20% (2.66 ->3.2). Ce qui veut dire que je devrais pousser le fsb à 400. Ca va être juste avec de la PC6400 non ?. En gros, si ton prix de 266$ se révèle exact, ce qu'on gagne sur cette baisse de prix on le perd en devant prendre de la PC8500 :/ Edit : comme je me prépare une config pour janvier ( voir fevrier si en janvier plus d'infos sur le D9E ), cette histoire de RAM m'intéresse énormement. La boutique où je vais me faire faire mon pc viens de recevoir de la G.Skill PC8500 2048Mo DDR2 HK à 157€ (http://www.rue-montgallet.com/boutiq...521/liste/103/ ), c'est interessant avec cette histoire de coeff ? A ce moment là, les 60€ que je gagne sur la baisse du prix du Q9450, ça me dérange pas de les mettre dans cette PC8500 ( surtout que je passerais de la corsair à la G.skill ce qui ne peux qu'être mieux ) |
![]() |
|
|
Et question bête : la transposition $ --> € est elle correctement appliquée ?
Où on se retrouve avec du 1$ = 1€ ? Je ne vois jamais personne parler d'acheter ailleurs qu'en europe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|