Config 2400€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la forge.

Un ami a l'intention de s'acheter une config a 2400€, écran compris. J'ai regardé vite fait et je me suis rendu compte que je suis largué niveau matériel actuel! Alors on fait appel a vous.
Je pense qu'on aura pas a faire de grandes concessions avec ce budget, donc inutile de dire qu'il souhaite faire tourner n'importe quel jeu en qualité maximale!

Lachez vous

EDIT:
Au temps pour moi. Après que nous ayons pris conaissance de ce questionnaire, on espère que ca pourra vous aider.

Aussi silencieux que possible.
Usage : gaming , photoshop , flash , illlustrator , movies.
Il y passera beaucoup d'heures de travail, alors un bon écran est préférable, 19 pouces ou plus.
Une tour relativement petite serait plus appropriée qu'un montre, car la chambre est assez petite. Un ptit design sexy serait un plus (de même que pour l'écran).
Config la plus puissante possible ( dois tourner bien sur cod 4 et autres jeux actuels. ) .

Voili voilou.
http://img176.imageshack.us/img176/3590/config21og1.jpg

Voilà un exemple, à budget abusif, de configuration abusive.

- 4 Go de mémoire, au format PC8500 en prévision d'OC sur Penryn qui remplacerait avantageusement le Q6600
- Raid 5 de raptor
- Graveur HD-DVD / Blue Ray
- 8800 GTS 512 Mo : pas de SLI pour ma part, même en forçant le bouchon... je n'aime pas l'idée d'un nForce incompatible avec les futurs processeurs Intel, et qui plus est mieux vaut renouveler plus souvent que de dépenser une fortune ici

Edit : arf mince c'est écran compris. Adieu le luxe du graveur HD donc ( c'est pas une bien grande perte à mon sens ), et on prend un Asus MW221U de 22" à 299€. Le total arrive ainsi à 2356,25 €.

On patiente idéalement janvier, on prend un Q9300 qui devrait être au même prix que le Q6600 actuellement.

Et ça donne une Rolls... même si je suis convaincu que tant de luxe n'est pas fondamentalement nécessaire.
Citation :
Publié par Drys Kaine
même si je suis convaincu que tant de luxe n'est pas fondamentalement nécessaire.
Tout comme les 3 raptors en raid 5
Car 300 go de stockage pour une config à 2400 euros c'est vraiment pas en avoir pour son argent.

Dtf dans ce budget on ne peut que rajouter de la fioriture comme des lecteurs Blu Ray ou des enceintes de malade.

http://krysthell.free.fr/images/config.JPG

2044 €, livré Chronopost.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés