Tokvil

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 19:16 - Messages
"Vieux clan" "vieux con", "10 ans après", "souvenirs" "vieille boite", "toujours vivant"... Ca sent la maison de retraite ic... Lire la suite
5 novembre 2009 à 14:19 - Messages
Cette recette est donnée par un shugo sur l'île cachée au nord de l'abysse supérieure (Tigraki Island) en échange de deux coeur... Lire la suite
6 octobre 2009 à 13:47 - Messages
La mana se gère bien avec potions, bouffe, odella, voire stygma. Il y en a aussi souvent sur l'équipement, donc pas besoin d'en... Lire la suite
15 septembre 2009 à 13:35 - Messages
14 août 2009 à 12:56 - Messages
Bien amusant en tout cas les combats autour du fort bug de Reikland, l'ordre s'est retrouvé à défendre un fort qui ne lui appar... Lire la suite
9 juillet 2009 à 13:54 - Messages
+1. Il y a ce qu'on voit: le dps ou le burst d'un tank... et ce qu'on ne voit pas: le dps supplémentaire qu'il apporte au rest... Lire la suite
23 juin 2009 à 17:05 - Messages
Pareil chez nous. J'ai vu plusieurs dps et healers me prendre la boule violette pour que je meurs avec le cleave à 10k et qu'i... Lire la suite
15 juin 2009 à 18:37 - Messages
C'est pas faux. Mais il y a bus et bus. Autant le jeu favorise le combat de masse à plusieurs warbands contre plusieurs warban... Lire la suite
Ils sont devenus ffa depuis qu'ils jouent destru :) Y a du vrai dans le manque d'organisation de la destru et le côté je me mo... Lire la suite
12 juin 2009 à 11:56 - Messages
Une capitale passée en phase 2 et voilà on a le droit à:- Wé on est les plus forts! L'ordre a toujours mieux joué que la destru... Lire la suite
9 juin 2009 à 10:56 - Messages
Vous venez pour nous farmer, on vient aussi pour vous farmer, ainsi que vous empêchez de faire la qp. Et chacun doit se battre... Lire la suite

Jeux

    Tokvil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tokvil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tokvil n'a publié aucune critique de jeu.