Tokvil

Dernières publications

RSS
6 janvier 2009 à 03:09 - Messages
Entre les crash et le fair-play c'est quand même source de beaucoup de frustrations ces forteresses :)... Lire la suite
23 décembre 2008 à 11:17 - Messages
C'est en effet un peu ingrat d'être tank car tu n'apparais jamais en haut des classements et tes ennemis aussi t'accorderont mo... Lire la suite
20 décembre 2008 à 04:53 - Messages
Si, si, un warband ordre bien fourni à VDD à 4h00 du mat, je confirme (pour la température à Marseille, je ne sais pas :)).... Lire la suite
19 décembre 2008 à 03:26 - Messages
Bump single qui bug ou envoie pas très loin, c'est sûr que l'on peut être jaloux de celui du chevalier flamboyant. Pareil pour ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 02:10 - Messages
16 décembre 2008 à 11:48 - Messages
Vu le lag ou les difficultés à utiliser ses compétences quand il y a masse joueur, on ne peut pas dire que le prétendu surnombr... Lire la suite
9 décembre 2008 à 13:36 - Messages
Comme cela a été dit, le up vient à la fois de la portée des auras qui a été augmentée et de la valeur du buff qui monte maint... Lire la suite
9 décembre 2008 à 13:15 - Messages
C'est bien de nous expliquer qu'on peut taunt le lion et qu'on le voit venir à 150m mais ça ne change pas vraiment la question ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 18:33 - Messages
Ce n'est pas compliqué: une réduction de la portée du grappin, un cooldown plus raisonnable ou une immunité et voilà le lion bl... Lire la suite
Il n'y a pas que le passage du serpent. Le lion blanc est aussi largement utilisé en open rvr pour aller chercher des "sacs à r... Lire la suite
4 décembre 2008 à 16:47 - Messages
La charrette est aussi bien placée pour ceux qui ont des allergies aux poils de lion ;)... Lire la suite
Oui, j'aime pas le tête-à-tête avec les gardes alors j'ai préféré la charrette au dernier trajet aérien :p Sinon, très joli le... Lire la suite

Jeux

    Tokvil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tokvil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tokvil n'a publié aucune critique de jeu.