Tokvil

Dernières publications

RSS
16 mars 2009 à 15:11 - Messages
GG pour la perf :) En espérant que cela motive un peu la destruction d'Athel Loren.... Lire la suite
13 mars 2009 à 11:17 - Messages
Oui c'était sympa de croiser les Nerf en reroll. Spree en tank tapant mon healer ça inversait les rôles :) Je pense que par "t... Lire la suite
10 mars 2009 à 14:01 - Messages
Assez d'accord avec tout cela, mais je nuancerais sur les aspects négatifs. Toutes les classes n'ont pas la pauvreté indiquée.... Lire la suite
11 février 2009 à 18:30 - Messages
Une belle soirée RvR en effet qui a permis de remotiver la destru et de montrer que le serveur a de l'avenir :) Sur la forteres... Lire la suite
8 février 2009 à 00:11 - Messages
Dans les qp équilibrées (48 vs 48), il y a eu des fights très sympa. Vu qu'il y avait au moins une instance avec 48 destru et 0... Lire la suite
31 janvier 2009 à 20:34 - Messages
Ca m'a rappelé quelque chose :)Des joueurs sympa, motivés et efficaces dans cette guilde. Bonne chance pour le recrutement!... Lire la suite
26 janvier 2009 à 17:19 - Messages
De quel niveau est votre Elu ? 40, RR 62 Continuez-vous à jouer votre Elu ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe ... Lire la suite
11 janvier 2009 à 14:20 - Messages
Vous étiez combien en attaque? Depuis les remparts sur la p2 j'ai compté 2 wb et demi ordre. Après c'était plus difficile de co... Lire la suite
8 janvier 2009 à 05:09 - Messages
+1 concernant la nécessité de débugger ce bump. Quand on voit celui du chevalier flamboyant...... Lire la suite
8 janvier 2009 à 05:05 - Messages
C'est la combo que j'utilise en général quand il s'agit de bloquer en haut des escaliers (ou ailleurs). Corrupting horror me pa... Lire la suite

Jeux

    Tokvil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tokvil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tokvil n'a publié aucune critique de jeu.