Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menys
pendant que j'y pense.

Y a t'il quelqu'un qui peut expliquer le lock de Kadrin alors que croisement était toujours à la destru ?

Est ce un bug comme souvent dans ce jeu ou est ce parce que je suis coté Ordre donc par définition (enfin selon les destru) je suis cheaté ?


j'ai mis la fin de ma question en petit car j'ai remarqué que bcp n'avais aucun sens de l'humour ici et prenant tout au premier degré.
Ce n'est probablement pas plus explicable que l'absence du seigneur du fort sur le fort sud de Reikland et le bug des portes du fort sud de Kadrin je présume.

[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]
Mais non ça lag pas, c'est juste vos connexion qui sux, et vos Pc de forains.

22h15 Latence d'environ 5-10 sec sur Kadrin, et par chance je suis probablement un qui lag le moins ( pour une fois).
Du coup tir au pigeon sur les pauvres Ordreux pris dans la tourmente du serveur.

22h25 Ct marrant....

22h30 Deco !

Lakrampe [CDE]
Citation :
Publié par Toukti
soulreaper pas chez ldf, mais ça devait être une blague naine en comparaison avec ce que disait la personne d'avant, de donner un nom qui n'est pas dans la guilde, et tu t'es dit, tiens LDFs, si en plus on peu insinuer des choses, ça ne mange pas de pain. Même quand on a du mal à aligner 2 groupes le soir tu penses encore à nous.

Je suis touché !

(prends plutôt le tueur, le brise fer c'est trop long à tuer, pff )
Soul reapers c'est nous espèce d'inculte!

J'aime bien ton intervention qui mettra une claque à certains membres de ma guilde qui ont parfois les chevilles qui enflent

Et Bjerk pour les tricheurs chez nous, je t'encourage vivement à les report IG
Tu peux aussi me les signaler par mp si tu veux mais ce sera surement moins efficace vu que quoi que tu dises je ne croirais pas une seule seconde à la présence de cheaters dans ma guilde

Sinon hier soir soirée mitigée une fois de plus pour nous... plutôt sympa sur Kadrin avec un lead de Goldar bien suivi par tous, mais un énorme lag qui pourrit LE fight final. Tout le reste de la soirée a été assez nul
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Héhé, ce que j'ai aimé hier soir c'était la petite montée d'adrénaline par rapport à la défense de crète, sur mont du tonnerre!

Belle défense de la destru, qui a tenu face à une horde d'ordreux qui ont réussi à s'organiser pour tenter une ultime sortie pour éviter le lock. C'était chaud, heureusement que la destru a promptement répondu aux appels sur le /1 pour venir en renforts.

GG aux deux parties!
Fortement impressionné par la résistance incroyable de cet orque noir au pied du flag, gg Arikover (bon j'avais un bug graphique qui me faisait te voir tout nu, m'obligeant à jouer à moitié sans regarder l'écran... c'est que je suis pudique moi ) qui a permis aux renforts destruction de balayer nos deux misérables Warband.

Bien joué à vous, on a cru pouvoir vous empécher de prendre Mont du tonnerre, mais c'était sans compter la tenacité et la pugnacité de vos BoyZ!

Ps: au sujet du fort sud de Reikland sans Héros, y aurait il un destruction qui était présent lors de la défense qui pourrait nous infirmer ou nous confirmer qu'il a vu le héros dans la salle du lord? J'aimerais savoir si le héros a dépop ou s'est bloqué dans une texture, ou si simplement il n'avait pas popé initialement?
psykoyul en fait t a pas trop compris mon message j ai parler de ta gu comme ça comme j aurai put dire une autres .
c était juste pour faire comme celui que j ai quote .
que c est très facile de d écrier n importe quoi sur n importe quel guilde et lancer des affirmations qui sont fausse (ou pas certifié avec preuve a l appui).

lâchez un peu les compagnons sur jol et concentrez vous sur les comptes rendu

cherchez a descendre une guilde qui n est la que pour s amuser vous perdez votre temps cela ne changera rien a la façon dont on joue .
toujours présent pour vous cassez les pieds et vous combattre sur n importe quel front même en infériorité numérique .

ps: cormalies vous auriez put sortir de votre trou (mdt )près des pnj vous étiez 4 et nous aussi vus que de toute façon vous aviez appelez 2 fg a la rescousse

bjerk le nain assoiffé.
Citation :
Publié par Toukti
soulreaper pas chez ldf, mais ça devait être une blague naine en comparaison avec ce que disait la personne d'avant, de donner un nom qui n'est pas dans la guilde, et tu t'es dit, tiens LDFs, si en plus on peu insinuer des choses, ça ne mange pas de pain. Même quand on a du mal à aligner 2 groupes le soir tu penses encore à nous.

Je suis touché !

(prends plutôt le tueur, le brise fer c'est trop long à tuer, pff )
ho moi qui pensez que prendre un truc plus résistant au moins chacun peut me donnez un coup avant que je tombe.
tu devrais penser a tes camarade de bus faut qu il tape un peu non

et puis 2 fg quand je suis solo et que vous me rusher c est comme un bus pour moi

bjerk le nain assoiffé
Dites l'ordre, vous vous plaigniez que ça bus all the time.... hier pendant que vous étiez entrain de farm aux bivouacs Reikland, notre groupe a décidé d'aller à MdT pour éviter les bus.

On a roamé pendant plus d'une heure bah on a rencontré qu'un groupe et demi d'ordre qui après s'être fait avoir ne sont même plus revenus, et après ça whine sur les wb stick. Faut croire que vous aimez ça au final
IIIINC un cultiste !!!

En meme temps quand tu te fais rouler dessus par 2/3 wb a la fin tu fini par bouger en masse mon ami
2 semaines de Gay Pride, les mecs ont changé leur facon de jouer.
Citation :
Publié par Hargo
Dites l'ordre, vous vous plaigniez que ça bus all the time.... hier pendant que vous étiez entrain de farm aux bivouacs Reikland, notre groupe a décidé d'aller à MdT pour éviter les bus.

On a roamé pendant plus d'une heure bah on a rencontré qu'un groupe et demi d'ordre qui après s'être fait avoir ne sont même plus revenus, et après ça whine sur les wb stick. Faut croire que vous aimez ça au final
Même si j'ai horreur des généralités faut quand même pas pousser mémé. Reikland était une zone de lock à défendre prioritairement pour éviter la forteresse et la capitale qui aurait pu s'ensuivre. Donc oh pardonnez nous de pas vous étendre le tapis rouge jusqu'à notre capitale !!

Bref, arrêtez un peu la mauvaise foi de part et d'autre et venez montrer ce que vous savez faire ig, en solo, en pti comité, en bus, en croiseur ( faut de tout pour faire un monde )
Non mais on voit tous les jours des Ordreux qui se plaignent de se faire gang, de ne pas avoir de combats plus restreint en nombre. Fort est de constaté que ces mêmes personnes au final aiment ce genre de situation, bah oui ça RP bien alors on bouge pas nos fesses de la source.

Vous n'avez pas perdu Reikland, mais "grâce" à notre groupe (qui a repris 2 points et défendu un autre), vous avez perdu MdT alors qu'un groupe opti prônant le beau jeu @JoL aurait suffit vu que nous n'étions que 4 et demi.



PS: je ne joue pas cultiste Valkyrie, enfin je ne le joue qu'en PvE.
Citation :
Judikael:
(bon j'avais un bug graphique qui me faisait te voir tout nu, m'obligeant à jouer à moitié sans regarder l'écran... c'est que je suis pudique moi )
Héhé, tu n'as pas eu la chance de voir mon stuff orange et violet, dommage! Sinon, j'étais bien healé comme un porc. Beau travail d'équipe.

Je comprends la position d'Xperience, surtout que la destru étant surmotivée, l'attaque capitale était la chose à éviter. Le fait qu'ils soient restés défendre cette zone est tout à leur honneur.

Quand à toutes ces discussions bus, pour ou contre... Ca fait partie du jeu ma pauvre Lucette! Donc qu'on soit contre ou qu'on soit pour, faut faire avec!

Ce que j'aime assez, c'est me promener avec 2 fg qui suivent bien, et tendre des embuscades. On s'plank et quand les 3/4 d'un bus sont passés, on leur met sur la gueule à l'arrière! Bon, on se prend des poutres en retour mais on se fait plaiz aussi
Citation :
Publié par Hargo
Non mais on voit tous les jours des Ordreux qui se plaignent de se faire gang, de ne pas avoir de combats plus restreint en nombre. Fort est de constaté que ces mêmes personnes au final aiment ce genre de situation, bah oui ça RP bien alors on bouge pas nos fesses de la source.

Vous n'avez pas perdu Reikland, mais "grâce" à notre groupe (qui a repris 2 points et défendu un autre), vous avez perdu MdT alors qu'un groupe opti prônant le beau jeu @JoL aurait suffit vu que nous n'étions que 4 et demi.



PS: je ne joue pas cultiste Valkyrie, enfin je ne le joue qu'en PvE.
hargo a ton avis fallait t il perdre reikland ou mdt .

quand a mdt on y aller a 4 a 40mn avant le lock la on pouvait rien faire est apparu les renegades chouette on rush un point belle défense de votre part faut dire les renforts sont arrivé et la aucune chance pour nous .

après beau renfort de l ordre (peut etre meme tous l ordre ) car va pas me parler de on roam a pas nombrux sur la map vu le nombre de destruc présent pour le lock .
grosse mêlé furieuse pour la prise de la dernier chance ca n a pas marché vu le nombre des 2 coté forcement tu prend pas le point en 5 mn .

allez c est pas grave hargo on t excuse pour ce manque de stratégie entre la capital ou lock mdt

bjerk le nain assoiffé
Bien amusant en tout cas les combats autour du fort bug de Reikland, l'ordre s'est retrouvé à défendre un fort qui ne lui appartenait pas et la destru à attaquer un fort qui lui appartenait Un grand moment quand il a fallu tomber la p2 de l'intérieur avec des destrus faisant des "entrées".
En tout cas Brionne m'inquiète en journée, les bg qui popent pas et quand ils popent se finissent en 60 secondes parce que y'a 3 pélos de l'ordre et 10 destrus en face.

Ca s'annonce mal.
Citation :
Publié par Hargo
après ça whine sur les wb stick
Avant d'aller sur MDT on était 1 wb presque full sur reik, quand 1 fg a déco dodo on est allée mdt et pendant le téléport on a fini 2fg et un membre paré à partir.
Il y avait déja 1fg la bas qu'on a voulu aider à prendre le point, le combat à ce moment la était égale entre ordre/destru (sans compter les pnj) pendant pas plus de 5 mn. Apres on a vu débouler plus d'une wb supplémentaire et on a quitté la zone car ça ne faisait que vous donner de l'escarmouche.
Citation :
Publié par bjerk
hargo a ton avis fallait t il perdre reikland ou mdt .


allez c est pas grave hargo on t excuse pour ce manque de stratégie entre la capital ou lock mdt

bjerk le nain assoiffé
Tu n'as rien compris au message que j'ai essayé de faire passer, c'est pas grave on t'excuse. Vu ton niveau orthographique je comprends que tu n'aies pas saisi le sens de mon message, le Français n'a pas l'air d'être ton fort.

Citation :
car va pas me parler de on roam a pas nombrux sur la map vu le nombre de destruc présent pour le lock .
Bah si, nous on tournait à 5 depuis 1h30 pourtant et on était les seuls destrus sur la zone, mais apparemment tu n'as pas su lire distinctement ce que j'ai écris. On a même prit 2 points pour essayer d'en pull quelques uns mais que n'est ni, ça n'avait pas d'importance tant que vous gagniez vos gros RPs sur Reikland.
Citation :
Publié par Xperience
...
Rah on te laisse qq jours et voila que tu bus !

Profite du WE, à partir de lundi c'est fini les vacances.... Nandeo est de retour avec son fouet et son sombrero parait-il !

Pfff encore 13€ :x
En effet, je ne suis pas parfait c'est certain, mais pas du tout imparfait... comme ce fameux Bjerk qui se prend pour le king of Brionne alors que par rapport à de bons BF comme Linual ou Kelgor c'est juste une ptite frappe de rien du tout mais il a pas l'air de s'en rendre compte.
Perdre 3 fois de suite, et de loin, contre un maraudeur alors que normalement y'a nomatch pour le BF, c'est juste honteux.

Faut redescendre sur Terre petit nain. (Oui je sais c'est une redondance)
vous parler stratégie et amusement quand ca vous arrange décidément.
quitter gromril avec pour equipe, un gn sorciere squigg maraud pour affronter une team 3 tank healer en plus d'etre une erreur stratégique, c'est juste une grosse connerie (vu la config du terrain ) alors que je le rappel on tente le lock.
Aider sa faction a reikland alors que celle ci est deja au rdv c'est louable mais peut etre pas indispensable...
Voila ce que hargo tentait (en vain) d'expliquer...

Jte rappel hargo que straika ta drop sdg pour ton cucu pve...
En reparlant de strategie d'ailleurs : focus le tank c'est rarement une bonne idée aussi enfin tout est une question de point de vue (ref praag).
Petite soirée assez sympa hier soir pour nous en compo bien bancale a 4 ou on a pu avoir quelques actions bien marrantes, entre autres, le rush fort sud kadrin vs ldf and co ou un malheureux rush a 4 aura suffit... et le squat dans notre grotte près de tumulus ou nous avons fait un joli carton.

Aller, nous stopons nous toucher la nouille et a + sous l'bus les gayz
Citation :
Publié par Hargo
Bah si, nous on tournait à 5 depuis 1h30 pourtant et on était les seuls destrus sur la zone
Sortez le champagne et les médailles !!!!
Ils ont quitté le bus !!!!
(et il nous le font savoir)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés