L'ennui à mon avis c'est qu'il faut très peu de temps pour faire basculer la situation. Et donc perdre des points.
On a vu ça dimanche soir.
Je serais plus d'avis de rester dans l'instance, et de continuer le combat, coûte que coûte que de ressortir pour trouver la bonne instance.
Du reste c'est ce que je fais
Et je me souviens de ma première def d'Altdorf dans ces conditions.
On commence à 6 contre houlla, beaucoup trop !
On finit avec des destrus morts partout, une QP farmée et des loots magnifiques
C'est comme la défense magnifique et organisée que je cite plus haut. Il fallait pas grand chose pour la faire voler, le plus idiot était de taper sur les tanks pendant que trois puits d'ombre nous massacraient.
Mais juste derrière ce rideau pas si infranchissable, y avait 40 destrus prêts à être cueillis.
Un poil de tactique, deux doses d'organisation, et hop on faisait voler tout ça bien fait vite fait.
Je suis passé trois fois à l'arrache derrière le rideau pendant l'instance. Une fois pour me faire trucider : Merci, c'était bien réussi les gars, en vol en plus, j'ai apprécié le style
Une fois pour aller voir ce qui se passait derrière, rien qu'en lançant deux sorts j'ai fait 4 ou 5 kills
La troisième fois bien plus tard pour tuer du healer et bump dans la masse : bilan en quelques secondes : 7 ou 8 morts destrus.
L'ensemble des joueurs Ordre présents aurait eu la même combativité, on aurait farmé nous aussi au lieu de regarder médusés les Destrus ouvrir
des coffres dorés
Bref tout ça pour dire qu'une capitale, c'est comme un gros scénario : on leave pas, on reste jusqu'au bout et on se bat !
Bonnes conditions ou pas.
C'est la seule attitude que je connaisse qui porte ses fruits.