Situation en RVR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Prout !

Juste une petite question, pourquoi vous avez quitté l instance 4085 (enfin j ai du mal avec les chiffres ) ?
On avait de fight sympathoches pourtant . Mais au bout de quelques minutes, enfin apres premiere qp ratée de votre part, vous entamez la deuxieme ,wb Echoz depop. On a beau à chercher mais il ne reste plus rien, résultat instance full pve .
De notre côté aussi, deco de 3/4 fg , il ne nous restait qu un seul fg pour la def capitale chez plus belle la guilde , 4WL , kelkes Storm ,un wb pick up dont 1 heal pour 2.5 fg, et des tout petits grp, une armée d afk (enfin environ 8....), certes on a été aidé par les héros, mais ya de quoi nous farmer quand même non ? Bah non, apparemment vous avez préféré quitter l instance....
Bon d apres l analyse d un WL vous avez surement préféré partir en espérant de trouver une meilleure instance , dans laquelle vous pourrez espérer passer en phase 2 , mais c est quand même dommage non ? Et au fait vous avez réussi à passer la phase 2 ?
M enfin bref, résultat , une def sans trop de rp, avec 18 armoiries . voilà le bilan de la def capitale .
Faudrait commencer plus tôt la prise de capitale la prochaine fois....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Fureur était pas la pour la qp, juste pour fram du destru mission réussite..
même si j'aurai préféré autre chose ...
Echec total puisque l'instance s'est vidée de Destruc au contraire.

Coué a encore de beaux jours devant lui.

Au passage tu réponds pas vraiment à ce que je dis mais bon, on est sur JOL.
L'ennui à mon avis c'est qu'il faut très peu de temps pour faire basculer la situation. Et donc perdre des points.

On a vu ça dimanche soir.

Je serais plus d'avis de rester dans l'instance, et de continuer le combat, coûte que coûte que de ressortir pour trouver la bonne instance.

Du reste c'est ce que je fais
Et je me souviens de ma première def d'Altdorf dans ces conditions.
On commence à 6 contre houlla, beaucoup trop !
On finit avec des destrus morts partout, une QP farmée et des loots magnifiques

C'est comme la défense magnifique et organisée que je cite plus haut. Il fallait pas grand chose pour la faire voler, le plus idiot était de taper sur les tanks pendant que trois puits d'ombre nous massacraient.

Mais juste derrière ce rideau pas si infranchissable, y avait 40 destrus prêts à être cueillis.
Un poil de tactique, deux doses d'organisation, et hop on faisait voler tout ça bien fait vite fait.

Je suis passé trois fois à l'arrache derrière le rideau pendant l'instance. Une fois pour me faire trucider : Merci, c'était bien réussi les gars, en vol en plus, j'ai apprécié le style

Une fois pour aller voir ce qui se passait derrière, rien qu'en lançant deux sorts j'ai fait 4 ou 5 kills

La troisième fois bien plus tard pour tuer du healer et bump dans la masse : bilan en quelques secondes : 7 ou 8 morts destrus.

L'ensemble des joueurs Ordre présents aurait eu la même combativité, on aurait farmé nous aussi au lieu de regarder médusés les Destrus ouvrir des coffres dorés

Bref tout ça pour dire qu'une capitale, c'est comme un gros scénario : on leave pas, on reste jusqu'au bout et on se bat ! Bonnes conditions ou pas.

C'est la seule attitude que je connaisse qui porte ses fruits.
Citation :
Publié par Crystalium
Parceque le lag ne provient pas du monde présent dans la forteresse, mais du monde présent dans la zone adjacente ... et y'avait des combats monstrueux sur déso, donc la forteresse laguait sa mere ...

Comme ils ne peuvent décemment pas empêcher les gens d'aller dans déso (sinon ça pénalise le pvp et le pve), ils nerfent le nombre dans le seul endroit faisable : la forteresse
Ok mais plus Mythic restreint le nombre de participants à la forteresse plus ils risqueront de se retrouver avec des wb se mettant sur laggle à la limite de la zone...
Citation :
Publié par Einara
Ok mais plus Mythic restreint le nombre de participants à la forteresse plus ils risqueront de se retrouver avec des wb se mettant sur laggle à la limite de la zone...

Ils ont cas instancié completement les forteresse ca résoudra peut etre le probleme de lag ... De toute façons vu qu'il y a deja une limite de pop dessus autant aller jusqu'au bout .
Citation :
Publié par Einara
Ok mais plus Mythic restreint le nombre de participants à la forteresse plus ils risqueront de se retrouver avec des wb se mettant sur laggle à la limite de la zone...
Attention, j'ai jamais dit que Mythic faisait les choses intelligemment hein

On remarque rapidement de toutes façons que les forteresses laggy sont celles où la zone attachée est le théâtre de gros fights ... alors que les forteresses où ça fight ailleurs sont assez fluides.

[Modéré par EmmySainteCroix : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Brenwan
A titre personnel ça me conforte dans mon changement de faction ... j'ai failli douter.
Ton esprit est faible jeune padawan

Citation :
Publié par Crystalium
On remarque rapidement de toutes façons que les forteresses laggy sont celles où la zone attachée est le théâtre de gros fights ... alors que les forteresses où ça fight ailleurs sont assez fluides.
Reste toujours le problème du freeze sur les rushs où tout le monde claque les morales et autres compétences sur une toute petite zone et sur un maximum de personne et là, je ne vois pas trop ce qui peut être fait
Citation :
Publié par Wothan
Fureur était pas la pour la qp, juste pour fram du destru mission réussite.. même si j'aurai préféré autre chose ...
Vous venez pour nous farmer, on vient aussi pour vous farmer, ainsi que vous empêchez de faire la qp. Et chacun doit se battre pour empêcher les gens de son camp de passer en phase 2 pour ne pas se prendre les mobs sur la tête.

C'est pas qu'on s'amuse pas mais ça laisse quand même songeur sur l'intérêt de ces contestations de capitale...
Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur la forteresse, ça ne sert pas à grand chose. Je suis persuadé que leur sondage va leur permettre de tout comprendre et de prendre les mesures qui s'imposent

Avec le restant des troupes, nous sommes partis sur Caledor pour ralentir au max le lock. Et je dois dire que la soirée a été très plaisante, beaucoup de combats intéressants au niveau des flags.
Avec une zone en moins, nous pensions que le cauchemar du lag/freeze allait continuer mais finalement agréable surprise et nous avons pu combattre dans des conditions humaines
C'était difficile vu le nombre en face, mais nous avons tout de même bien repoussé le lock.
Ca ne s'est joué à pas grand chose sur le fort Ouest..mais nous n'avions pas assez de PP..renfort ordre rentré le keeper 40% dommage dommage.

En tout cas, soirée sympa.

@Use_Tactics
C'est la patience qui manque de plus en plus. Et je pense que ce phénomène doit être le même côté ordre. Plus le temps passe et plus l'indulgence vis à vis des freezes/lag se rétrécit comme une peau de chagrin, ce qui est compréhensible. Beaucoup pensent que la théorie du "ca ira mieux au prochain patch" devient de moins en moins crédible.

Porko, Storm.
Bonne soirée pour notre part avec des fights plaisant à Kadrin notamment, mais cela c'est fini en eau de boudin ( farming pve d'une instance capitale vide alors qu'on y allait pour taper des destrus comme la veille ou on c'était bien amusé ).
Surement l'heure tardive qui n'a pas arrangé les choses

Par contre il y a eu un pic de connexion flagrant des deux côtés en fin de soirée, avec des megabus sur Caledor et Kadrin des deux côtés, ce qui a été plutôt chiant un moment...
Le lock du 3ieme front ne devait pas être étranger à ce phénomène
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/ccfb756e87352291.png
Tire la langue
Citation :
Publié par Hocuspocus
Prout !

Juste une petite question, pourquoi vous avez quitté l instance 4085 (enfin j ai du mal avec les chiffres ) ?
On avait de fight sympathoches pourtant . Mais au bout de quelques minutes, enfin apres premiere qp ratée de votre part, vous entamez la deuxieme ,wb Echoz depop. On a beau à chercher mais il ne reste plus rien, résultat instance full pve .
De notre côté aussi, deco de 3/4 fg , il ne nous restait qu un seul fg pour la def capitale chez plus belle la guilde , 4WL , kelkes Storm ,un wb pick up dont 1 heal pour 2.5 fg, et des tout petits grp, une armée d afk (enfin environ 8....), certes on a été aidé par les héros, mais ya de quoi nous farmer quand même non ? Bah non, apparemment vous avez préféré quitter l instance....
Bon d apres l analyse d un WL vous avez surement préféré partir en espérant de trouver une meilleure instance , dans laquelle vous pourrez espérer passer en phase 2 , mais c est quand même dommage non ? Et au fait vous avez réussi à passer la phase 2 ?
M enfin bref, résultat , une def sans trop de rp, avec 18 armoiries . voilà le bilan de la def capitale .
Faudrait commencer plus tôt la prise de capitale la prochaine fois....

C'est toi qui leur fait peur Hocus...
Citation :
Publié par LeChuck
Reste toujours le problème du freeze sur les rushs où tout le monde claque les morales et autres compétences sur une toute petite zone et sur un maximum de personne et là, je ne vois pas trop ce qui peut être fait

Je sais pas, sur Daoc je me rappelle des bordée d'aedot que j'envoyais sur des masses de 150+ joueurs, y'avait pas de limites en nombre de cibles touchées, y'avait déjà les calculs pour savoir quel était le dot le plus puissant, pourtant ça ramait pas dès qu'on lançait un ae ..

Ils pourraient libérer du calcul en baissant les ae en termes de puissance (chose qui était prévue) et en enlevant du coup la limitation en nombre de personnes touchées. En // ils peuvent revoir les timers et les immunités, faire des "groupes" de sorts qui peuvent se stack ou non (comme pour les sorts de daoc) en se basant sur les résists (quoiqu'un peu restrictif avec 3 résists -_-) ou sur des groupes établis par leurs soins. Avec tout ça ils libèreraient un temps de calcul monstrueux ...
"alors heu dans la zone j'ai 15 joueurs, 9 peuvent être touchés .. bon alors random pour qui ça touche ... ah non merde attend faut que je vois ceux qui ont déjà été touchés avant de distribuer qui est touchable .. ah ouais mais le sort qui les touche est mieux ou pas ? il est plus récent ou simultané ? ah fok ils sont immune ou pas ?" ...

- moins de dégats ae afin qu'un ae ne soit rentable qu'à partir d'un certain nombre de cibles, et pas qu'on le préfère même à un single -_-
- bye bye la limitation 9 joueurs, on retourne à la limitation de la zone du sort

Ca serait un bon début -_-
Une autre question siouplé ! mais c est pour les grands stratagèmes et héros de la Destruction cette fois ci : Pourquoi vouloir à tout prix empêcher le lock de Caledor et partir comme Cendrillon à minuit , laissant ainsi une def quasi médiocre et inexistante de la cité ?

Si votre objectif est de jouer aux héros , défendre les zones pour "l honneur" en empechant les lock, vous ne pensez pas que vous leur donner quand même un grand coup...de pouce de dépouiller la capitale à l heure tardive, nous farmer comme des porcs ( ) ???
Minuit les heros partent dodos, il ne reste que nous , une petite poignée d anti heros , profiteurs du bordel...les mégas boulets de la Destruc koi....m enfin bref.....pour défendre les 5 étoiles pourque le lendemain, vous irez pitete faire votre shopping chez Bile pourrie . C est un peu moche tout ca . Perso, passer encore une fois la soirée à jouer le jeu de l Ordre c est quand même bof. Vous pourrez anticiper la defense plus tôt non ? pour laisser reset les fronts quand vous aller dodoter ? Donner une meilleure chance aux petits comme moi de profiter de votre toute puissante stratégie afin de contrer l Ordre dans les instances capitale !!! Le jour ou l Ordre pique nos étoiles...je vous ferai un procès et je boycotterai toute la def !

(rhooo c est une plaisanterie , ne soyez pas vexé !!! Non je ne veux pas de troisième royaume !! )

Si votre objectif est de chercher du bon gros fight intéressant, sur les objectifs et tralala, sur les mouvements stratégiques et tralala ,il y a quand même de quoi faire dans une def capitale non ? (temple ou monolythe sont deux configurations de def ou d attaque fort intéressant ) Need apprendre à connaitre vos stratégies, je débute moua , ainsi je pourrai mieux vous comprendre et vous soutenir à fond !!!!

Perso, notre tit wb, on a bien baillé toute la soirée en attendant cette def capitale, pourtant on est parti dans l objectif de faire un remake de la def du dimanche , cad wb opti on va se fighter méchamment, on sait qu on sera pas seul, nos heros sont là pour nous aider à bouffer du nain, qu on pourra dodoter trankill car les fronts allaient reset dans 2 h apres cette def.... meuh non, on a dû retourner au "lag land" de Caledor ( qu à l annonce du retour sur Caledor, j ai perdu 3/4 d effectif du wb...) M enfin bref on a failli tout perdre. C était quand même un happy end avec 18 armoiries ..mais bon

Donc valà , j aimerais comprendre......
Premièrement, il n'y a aucun lead destru actuellement, donc demander quelle est la stratégie mise en place ne rime à rien.

Ensuite du point de vue exclusif de la GN : on ouvre pas les portes de la capitale pour le fun. Tant qu'on peut tenir le terrain, on le tient. Si encore la défense de forteresse marchait, on pouvait lâcher Caledor et aller défendre la forteresse, mais on a vu que ça ne marchait pas.

Donc avec les Storm, on a passé la soirée à tenir Caledor, après avoir tenter de tenir la Gueule sur Désolation.

Plusieurs fois on aurait pu prendre un fort sur Caledor, mais à chaque fois, et malgré nos appels insistants, on s'est retrouvé bien seuls sur les portes. J'ai déco à une heure du mat avec la satisfaction d'avoir fait mon possible pour empêcher la prise de Capitale, ça n'a pas marché, et bien tant pis. Avec Storm, on a passé une bonne soirée, on a fait beaucoup de beau combats bien tendus, c'est ce qui compte.

Bref, comme côté ordre, et comme sur Midgard, on ne lache rien, on se bat jusqu'au bout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hocuspocus
...
La seule stratègie des grands leads destru c'est le double lock de zone pour au final perdre les 2. Mais cette stratègie nous dépassent nous pauvre péon...

J'en suis encore a me poser la question sur l'attaque d'il y'a a peu près 2 semaines... la stratégie d'un super lead tarasb... ouch je m'égare

Je te le dis si tu passes par là. Faut vraiment être sacrément constipé du cerveau pour chier une idée pareil Oo. Je ne vois pas comment on peut prendre une forteresse over défendue quand il reste 10 minutes au timer qu'il faut traverser tout kadrin, prendre le fly puis tarverser tout eataine pour rallier la forteresse, péter la P1 puis la P2 et enfin le lord, pour espérer ensuite retourner sur kadrin par le même chemin... Voilà les stratégies foireuses que nous ont proposé les leads pendant 2 semaines de (pseudo) domination destru. Le pire c'est quand tu le fais remarqué, soit ça insulte sur le /1 /2 du genre suivez bande de tas de noob et posez pas de questions ou alors les multiples send que j'ai reçu pour m'expliquer que c'était LA stratégie a appliquer mais que mon petit cerveau ne pouvait pas comprendre. Devant un tel melon et une telle nullité je ne peux que me résigner la destru est bel et bien un camp de noobz (bon ca je le savais depuis déjà quelques mois ), du coup je ne défend plus j'attaque plus, je joue pour ma gueule avec mon petit groupe. Et vue la situation actuelle je ne suis pas le seul avoir réagi de cette manière.

Vous vous en rappelez de cette attaque hein les ordreux ca vous avait fait bien rire, et moi/nous bien rager.


Edit : gudy reviens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés