Choubbi

Dernières publications

RSS
28 décembre 2008 à 11:29 - Messages
Gal : ... ]... Lire la suite
You win ! Ce sujet était intéressant par son contenu. Dieu énonçait quelques idées (vérités) sur le couplage JOL-SL vs SL. En ... Lire la suite
20 décembre 2008 à 01:30 - Discussion
Je suis un(e) shemale ! Pour tout t'expliquer je ne suis ni un homme ni une femme, ou plutôt les deux à la fois. Je ne fais p... Lire la suite
20 décembre 2008 à 01:10 - Messages
Mais Kikoo Lol quoi ! :doute: Moi je suis hetero kikoo lol alors ce que les autres font ranafoot :merci: Je tente les ferrero ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 18:27 - Messages
On peut aussi concevoir qu'un Homme soit bisexouelle, c'est à dire qu'il soit attiré par une femme et un homme. Le fait de vêti... Lire la suite
Oui, moi je dis juste ce que j'observe. Je ne vois que très rarement des hommes hetero se faire des mamours, des hugs, des marq... Lire la suite
Je pense (je peux me tromper) qu'on peut ressentir des choses par le biais d'une représentation ou par des voies détournées. L... Lire la suite
19 décembre 2008 à 13:58 - Messages
Renseigne toi autour de France3d ou Fouquet Estate...ce sont de bons owners de sims avec une large gamme de prix ;)... Lire la suite
18 décembre 2008 à 18:37 - Messages
Son experience RL peut être. Les pixels ne comptent pas ? Alors pourquoi faire le choix d'incarner tel ou tel avatar, homme o... Lire la suite
C'est à dire que si ils avaient plus de choix ils auraient une forme différente que celles imposées ?... Lire la suite
Et bien qu'a l'heure actuelle dans nos sociétés on est obligé de se choisir un sesque, et si possible une identité sesquelle po... Lire la suite
17 décembre 2008 à 18:18 - Messages
17 décembre 2008 à 11:40 - Discussion
Kikoo lol Special dedicass à Jean Michou et Patrick !! :D:rougit: Pense à ramener les bières ce soir et acheté le Gateau je ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 21:46 - Messages
Oui fouquet estate j'en entend que du bien, les sims sont belles et le covenant est plutôt souple ;)... Lire la suite
16 décembre 2008 à 13:10 - Messages
Bah ce sont quand même eux les premiers informés, ils se sont mis dans la peau d'une femme volontairement...donc ils s'assumen... Lire la suite
Ah Ok, moi c'était le morceau de phrase : "c'est qu'il y a un truc sexuel non-avoué là-dessous." que je comprend pas. :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Choubbi n'a publié aucune critique de jeu.