Recherche sim ou parcelle en forme d'île pour achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

voilà je me cherche une île, pas trop petite non plus et pour le prix bien à voir avec le proprio des lieux je n'ai pas vraiment arrêté de budget je fouille un peu partout pour voir ce qui'l y a ...

si quelqu'un a un contact ou si quelqu'un possède lui même une sim de ce genre merci de prendre contact avec moi Grace81 Capalini.

bises à tous et à toutes.

Grace
Mode blonde ON :

c'est quoi Estate ?

ben voui je rentre dans le monde d'achat/vente de SL et oui même au bout de deux ans de sl on ne connaît po forcément tout

Mode blonde OFF

Pourquoi pas ... je n'ai pas d'engagement encore ....

as tu le LM ? es-ce toi la proprio ?
Si c'est pour mettre une maison je viens de m'installer sur une full résidentielle, tu regardes mes pics (favoris) (Lundrah Sawson) et tu te tp sur Home, sweeet home, la sim est toute nouvelle et nous ne sommes que 2 locataires, il y a possibilité de fusion de plusieurs terrains si besoin.

tu peux te tp sur mon land je n'ai ps mis de sécurité pour le moment.
tu clic sur les terrains pour voir les prix.

On ne peux pas changer la texture, mais on peut modifier le relief.
Citation :
Publié par Myliriane
Bonjour à tous et à toutes,

voilà je me cherche une île, pas trop petite non plus et pour le prix bien à voir avec le proprio des lieux je n'ai pas vraiment arrêté de budget je fouille un peu partout pour voir ce qui'l y a ...
Il te faut un minimum une idée de budget et/ou de surface quand même. Entre 300L$ ou 8000L$/semaine, il y a une différence. C'est pas facile de t'aiguiller sinon.

Et pourquoi tu veux absolument acheter et pas louer ?
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
Ben la sim avec le budget que tu m'as annoncer, sva pas être possible
... surtout maintenant que tu t'es dévoilé(e), cela sera plus difficile de faire valoir tes charmes pour certaines occasions ... même paré(e) de tes plus beaux atours
... Quoique ! grâce au RP, va savoir
Disont que je préfère acheter pour ne pas avoir tiers personnes pour payer le terrain ... mais ce n'est pas pour tout de suite surtout avec le changement des tarifs mais au moins j'ai un aperçu de ce que le marché propose en ce moment ...
Citation :
Publié par Myliriane
Disont que je préfère acheter pour ne pas avoir tiers personnes pour payer le terrain ... mais ce n'est pas pour tout de suite surtout avec le changement des tarifs mais au moins j'ai un aperçu de ce que le marché propose en ce moment ...
Tous les propriétaires de sim louent, mais certains le déguisent en vente pour te faire payer une somme forfaitaire quand tu emménage et pour te pousser à garder le terrain au lieu de l'abandonner, c'est tout. Dans tous les cas, tu as des fees mensuels ou un loyer.
Citation :
Publié par 2passage
... surtout maintenant que tu t'es dévoilé(e), cela sera plus difficile de faire valoir tes charmes pour certaines occasions ... même paré(e) de tes plus beaux atours
... Quoique ! grâce au RP, va savoir
T'inquiète pas pour ca, apparement ca titille plus les autres que moi et sl ne se résume pas a JOL

Tu as trouver ton bonheur myli ?
Comme je l'ai dit rien est pressé et ce que je recherche c'est pour plus tard je travaille déjà sur ce que j'ai envie de faire dessus ... sinon ça ne sert à rien .... cela va prendre un petit moment mais merci pour votre aide et vos conseils en tout les cas ...
si tu suis un peu le marche ou les groupes de pubs, on voit partout des terrains a vendre a 1, 5 ou 50 L$

vu le prix derisoire, c est donc une bien meilleure affaire que les locations qui sont elles souvent beaucoup plus cheres au niveau des fees.
Citation :
Publié par marshall V
vu le prix derisoire, c est donc une bien meilleure affaire que les locations qui sont elles souvent beaucoup plus cheres au niveau des fees.
pas du tout d'accord avec toi, on trouve les locations au meme prix que les fees, ce n'est qu'une question d'interdiction de revendre un terrain.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Citation :
Publié par marshall V
si tu suis un peu le marche ou les groupes de pubs, on voit partout des terrains a vendre a 1, 5 ou 50 L$

vu le prix derisoire, c est donc une bien meilleure affaire que les locations qui sont elles souvent beaucoup plus cheres au niveau des fees.
Netpat a raison. Les terrains à 1L$ sont des locations déguisées. Il n'y a pas de raison qu'elles soient moins chères que des vraies locations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés