Choubbi

Dernières publications

RSS
20 novembre 2008 à 19:48 - Messages
Je sors de mes premières heures de jeux :D c'est plutôt sympa !!! A ma première mission j'ai fait un mix avec une ville détruir... Lire la suite
20 novembre 2008 à 16:43 - Discussion
Vous rentrez chez vous le soir après une longue et ennuyeuse journée de travail. Vous vous affalez comme d'habitude comme un gro... Lire la suite
20 novembre 2008 à 12:34 - Messages
Lol oui faisait très froid et très noir tout la haut...Mais j'avais tout prévu !! Une bonne petite raclette avec pleins de char... Lire la suite
20 novembre 2008 à 10:55 - Messages
Oui mais (y'a toujours un mais :D:rougit:) j'observe sur toutes les interventions faîtes sur ce forum, qu'il y a des sentiment... Lire la suite
19 novembre 2008 à 23:09 - Messages
Je n'ai pas pour habitude de poster sur ce forum, mais pour ce sujet j'ai décid de me lancer (alors svp ne me mangez pas tout d... Lire la suite
Je m'efforce pourtant de pas écrire comme les D'jeuns :rougit:. Bien sur c'était les tripes :rolleyes:Merci Lolaa :amour: J'ai ... Lire la suite
Peut être que cette réalité qui colle à la peau de toutes ces metaverses disparaîtra au fur et à mesure que la qualité d'immer... Lire la suite
19 novembre 2008 à 18:57 - Messages
C'est quoi le nombre de co en période de pointe ? :chut: (pareil bloquée à l'intérieur)... Lire la suite
Oui je n'arrive plus à me déconnecter...si quelqu'un veux bien venir me chercher y fait tout noir et je commence à avoir peur ... Lire la suite
Bon...l'heure est grave...je propose donc : UNE RACLETTE !! :ange: http://www.stortle.fr/catalog/images/electromenager/raclette... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Choubbi n'a publié aucune critique de jeu.