SL bug ce soir ???

Répondre
Partager Rechercher
Je vais mordre ça m'a virée alors que je tentais de charger une texture et paf !!

Trop de monde sur SL... entrée en jeu temporairement bloquée !!!

C'est la première fois que ça m'arrive mais c'est vrai que je vois de plus en plus de monde connecté hier j'ai vu 71000 + a un moment... mais là , ça dit 64700...

veux jouer moa !!!
oui 64,780 connections actuellement, c'est vraiment exceptionnel !!

A ces heures en fin de journées de w-e, c'est près de 70.000... donc le message " due à des raisons d'affluence exceptionnelle"... c'est hummm... comment dire ?
Citation :
Publié par Frenchy Kazan
oui 64,780 connections actuellement, c'est vraiment exceptionnel !!

A ces heures en fin de journées de w-e, c'est près de 70.000... donc le message " due à des raisons d'affluence exceptionnelle"... c'est hummm... comment dire ?
C'est pas l'affluence qui est exceptionnelle ce sont les serveurs qui ne le sont pas
[RESOLVED] Inworld services issues

[RESOLVED 12:09 PM Pacific] The database issue affecting inworld services has been resolved; all affected services should now be operating normally.
Due to a on overload on our main database, you might see several inworld services not working as desired at the moment, such as transactions timing out, attachment and rezzing problems, teleports failing and login issues.
Please do refrain from making transactions or rezzing no-copy items at this time. We are working to resolve this, and will update here as soon as we have more information.




héhé non rien d'exeptionnel suffir de lire les bonnes infos aux bons endroit http://status.secondlifegrid.net/
Arf !!
A priori c'était pas que le 16 que SL buguait mais en ce moment c'est tous les soirs...

Hier soir nos tigres faisaient du sur place...et j'apparaissait hors connection quasi tout le temps...(super pratique pour se faire TP....grrr) et certains de mes contacts aussi...

On dirait que SL a de plus en plus de mal à suivre au niveau des serveurs...ça promet...
Citation :
Publié par yse
oué surtout qu'il y en a plein de libre maintenant que pleins d'openspaces disparaissent
ca devrait etre le cas logiquement , ou alors ils ont "encore" pleins de problemes (histoire de changer)

ah là là les joies de SL
SL est out là nan ?
Je m'étonnais (quand même un peu) que le sexe attire autant de monde puis je viens de tester : login failed ...
Bienvenue au club je suis bloquée dehors

Citation :
We are experiencing network problems at the moment. Our techs are working on it. In the meantime you may notice teleports failing, login troubles and problems connecting to the asset servers. We will have an update as soon as we know more.
zoki ... en + 43 634 résidents IG Me semble avoir déjà vu ce chiffre lors de plantages ...
Ca me rappelle quand il y avait eu les rumeurs de surcharges "terroristes" des serveurs sl et que les servicves SL étaient limités...
La guérilla aurait-elle frappé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés