Au fait, je ne t'ai pas dit....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
oh rassure toi, je me sent pas persécuter ou agresser.

toi qui te pose la question de savoir pourquoi certain font ça, moi la question que je me poserais ce serais : mais pourquoi c'est si important pour vous de le savoir ?
Spa important pour moi, mais je suis tout autant curieuse

Qu'un mec joue un perso féminin pour "jouer à la poupée", ok je comprend.

Mais si on "joue à la poupée" depuis des années et qu'on a, dans SL, des relations "amoureuses", même si ça ne me dérange absolument pas, j'aimerais savoir ce qui pousse ces gens-là à le faire.

Quel est le but ?
Qu'est-ce que cela leurs procure ?
Et pourquoi doivent-ils "en passer" par là ?
Ce que l'on est (en tant que sexe) ne suffit-il pas ?

Moi je suis hétéro à 3000%, je n'ai jamais joué à la poupée avec un avatar mâle mais à la limite ça ne m'aurait pas dérangé. Par contre, au niveau relationnel, ça m'aurait été impossible.
Du moment que j'entame une relation, qu'elle soit de copinage, d'amitiage (si, ça existe ) ou d'amourage, je ne vois pas l'intérêt de me faire passer pour le sexe opposé. Pour moi, ça tronque les liens dès le départ.

J'ai, bien sûr, connu des avatars féminins joués par des mecs, sans que ça me pose le moindre problème, mais ça s'arrêtait au niveau de la "fréquentation".

Et je suis pas très d'acc avé Chrissou et Lino, pi Lundrah qui font la comparaison avec un autre mmoprpgpopmpo.
Ayant testé Wow, j'ai vu très peu de mecs se prendre pour leurs av féminins.
Dans la guilde que je fréquente, il y a des mecs avec av féminins et des nanas avec des av masculins. Mais aucun ne se prends pour son perso.
Quand ils écrivent, ils conjuguent suivant le sexe dont ils font partie et non pas suivant la tronche de leur avatar.

Leur avatar est un personnage crée pour JOUER et non pas un prolongement d'eux-mêmes ou un trait de leur personnalité.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'un mec joue un av féminin parce que nous, les femmes, sommes des êtres exceptionnels dont il voudrait percer les secrets et mystères .
Ca reviendrait à mettre la gent (non y'a pas de "e" ) masculine au niveau des bêtes primaires.
Et j'aime trop les z'hommes pour ça

Mais je reste persuadée que ceux qui jouent un perso féminin à donf... c'est qu'il y a un truc sexuel non-avoué là-dessous.
Citation :
Publié par Belledeschamps

Et je suis pas très d'acc avé Chrissou et Lino, pi Lundrah qui font la comparaison avec un autre mmoprpgpopmpo.
Ayant testé Wow, j'ai vu très peu de mecs se prendre pour leurs av féminins.
Dans la guilde que je fréquente, il y a des mecs avec av féminins et des nanas avec des av masculins. Mais aucun ne se prends pour son perso.
Quand ils écrivent, ils conjuguent suivant le sexe dont ils font partie et non pas suivant la tronche de leur avatar.

Leur avatar est un personnage crée pour JOUER et non pas un prolongement d'eux-mêmes ou un trait de leur personnalité.
Ca doit pas etre un serveur Roleplays alors mais ont ( dumoin toute les personne qui font du roleplays de perso femme ) ne "se prend pas pour" ont "Joue le role de".

Pour ce qui est de SL, et ce que ca me procure : du plaisir, que ce soit avec Reilan ou Yasmine, J'adore passer des heurs a customisé mes Avatar, et je compte plus les Millier de Linden qui y sont passer .

Psycologiquement : ma femme ma dit que le fait d'interprète un perso feminin parfois me rend mon con qu'un mec normal aller savoir
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Ca doit pas etre un serveur Roleplays alors mais on ne "se prend pas pour" ont "Joue le role de".
Effectivement, je suis pas sur un serveur RP
Enfin, je crois pas

Citation :

Pour ce qui est de SL, et ce que ca me procure : du plaisir, que ce soit avec Reilan ou Yasmine, J'adore passer des heurs a customisé mes Avatar, et je compte plus les Millier de Linden qui y sont passer .

Psycologiquement : ma femme ma dit que le fait d'interprète un perso feminin parfois me rend mon con qu'un mec normal aller savoir
Là tu parles bien de "jouer à la poupée". Tu habilles, tu transformes.....

Et niveau cul, il se passe des trucs ?
Citation :
Publié par Belledeschamps

Mais je reste persuadée que ceux qui jouent un perso féminin à donf... c'est qu'il y a un truc sexuel non-avoué là-dessous.
Bah ce sont quand même eux les premiers informés, ils se sont mis dans la peau d'une femme volontairement...donc ils s'assument ! Désolé pas capté la phrase...
Citation :
Publié par Belledeschamps

Et niveau cul, il se passe des trucs ?
heu non je crois pas, enfin a part le : Miam j'adore ma Yasmine avec le coup de rouleau a tarte de ma femme derrière : hey je suis la moi..

Apres les réaction qui pourrais y avoir son pas plus que de voir Angelina jolie qui sort de sa douche dans Tomb Raider the movie

ca ne m'amuse moins de jouer a la poupée avec Reilan que Yasmine ca c'est sur et certain hehehehehehe
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
...
Citation :
Publié par Choubbi
Bah ce sont quand même eux les premiers informés, ils se sont mis dans la peau d'une femme volontairement...donc ils assument ! Désolé pas capté la phrase...
Oh ?

J'ai pas parlé d'assumer ou non quelque chose, je dis que si on choisi un perso de sexe différent et qu'on y a des "relations amoureuses", ce n'est pas que pour JOUER. C'est plus profond que ça .

Pi si tu captes pas ma phrase, je te rassure, moi je me comprends et y'a que ça qui compte
Citation :
Publié par TomateYcrouton
J'aurais du mal à généraliser. Perso je dis oui ...
Un petit sondage "Si vous jouez un perso SL de sexe opposé à la SL"
- Ca reste soft donc pas de luc ...
- Ya du sexe mais ça reste assez RP
- Ya du sexe et ça impacte la RL aussi
- Autres ...

???

Ca permettrait d'y voir plus clair ...

- Quand il Ya du sexe ça reste RP

C'est ca qui me dégoûte un peux de SL c'est que j'ai l'impression que le RP dans SL c'est une excuse pour faire du Cyber Sex, pour ca que du RP j'en fait sur wow et pratiquement plus dutout sur SL.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
heu non je crois pas, enfin a part le : Miam j'adore ma Yasmine avec le coup de rouleau a tarte de ma femme derrière : hey je suis la moi..

Apres les réaction qui pourrais y avoir son pas plus que de voir Angelina jolie qui sort de sa douche dans Tomb Raider the movie

ca ne m'amuse moins de jouer a la poupée avec Reilan que Yasmine ca c'est sur et certain hehehehehehe
Non, je veux dire : est-ce que Yasmine fait des cochoncetés sur SL ?

Merci en tout cas pour ta réponse
Pi le vioc aussi



PS : et je suis d'acc avec Yas'lan sur le côté.... RP mis à toutes les sauces, surtout quand ça concerne le Q.
...
Citation :
Publié par Belledeschamps
Non, je veux dire : est-ce que Yasmine fait des cochoncetés sur SL ?

Merci en tout cas pour ta réponse
Pi le vioc aussi



PS : et je suis d'acc avec Yas'lan sur le côté.... RP mis à toutes les sauces, surtout quand ça concerne le Q.
non je n'ai plus fait de CS depuis .. holalalala très longtemps, cela me manque t'il ? non, c'était amusant quand c'est jouer avec une personne que tu apprécie mais sans plus
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par une "excuse de RP" pour faire du CS
Perso le CS en RP me branche pas du tout du tout tout ... J'ai ben un peu exploré le sujet et ... bof (c'est mon ressenti perso maintent si ya d'autres personnes qui mixent CS et RP why not ... pas mon trip c'est tout ... idem pour RP des sentiments (je sais j'ai pas toujours dis ça mais je m'avions gourru))
Franchement t'as envie de faire du CS dans SL ben ... t'en fais ...
Picétou.



Sondage : Est-ce que faire du CS sous RP, c'est tromper?

Sans aucun doute.


Citation :
non je n'ai plus fait de CS depuis .. holalalala très longtemps, cela me manque t'il ? non, c'était amusant quand c'est jouer avec une personne que tu apprécie mais sans plus
et quand l'autre est du même sexe que toi? Tu penses que c'est la même chose? que c'est amusant?

(je cherche juste à comprendre, hein... parce qu'en RL, mes potes Gays m'ont déjà expliqué ^^)
Citation :
Publié par vallys baxter
Sondage : Est-ce que faire du CS sous RP, c'est tromper?

Sans aucun doute.
.......
Oui, mais tromper qui ?
Tout le monde peut être. Son partenaire rl, son partenaire sl et cerise sur le gâteau ou circonstances atténuantes, se tromper soi même.
Citation :
Publié par vallys baxter
Sondage : Est-ce que faire du CS sous RP, c'est tromper?

Sans aucun doute.




et quand l'autre est du même sexe que toi? Tu penses que c'est la même chose? que c'est amusant?
1 : Bah pour ma femme non.

2 : je sais pas faut demander a certain de mes partenaire de jeux : Enaery on répond quoi a ca ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Bonne question - en fait on trouve pas mal de mec en fille dans les RP ce qui a un coté clair et net - je viens la pour rp je joue un fille/un mec/un dragon ect

la ou je trouve ça plus malsain parfois c'est quand on le fait hors rp - on crée des liens raconte des choses perso et un beau jour on te dit 'Ah mais je suis un mec et je fais du rp et tout ce que je t'ai dit c'est du pipeau" . Je trouve ça rude, ça m'est arrivé, je ne connaissais pas le rp à l'époque - si c'est juste pour jouer avec les gens ben bof....


Mon chéri RL/SL a un avatar femme - tout comme dans les autres jeux qu'il a fait ! il fait toutes les conneries qu'il veut avec j'en ai ranafoot je sais que c'est du rp

par contre son avatar Homme il est qu'a moi et rien qu'a moi car perso, une façon d'être avec lui quand les km nous séparent

son avatar femme

3106563233_8a221fe918_m.jpg

son avatar homme

3075539666_4c458e8a10_m.jpg
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Oui, mais tromper qui ?
Tout le monde peut être. Son partenaire rl, son partenaire sl et cerise sur le gâteau ou circonstances atténuantes, se tromper soi même.
Bah je mettrai se tromper soi-même en 1ère ligne, non? pas toi?
On trompe son partenaire RL, c'est sûr. Mais bon, peut être que le/la RL est au courant?
Quant à son/sa partenaire SL... bah non, on nous explique que c'est juste pour rire... non?


Code:
la ou je trouve ça plus malsain parfois c'est quand on le fait hors rp - on crée des liens raconte des choses perso et un beau jour on te dit 'Ah mais je suis un mec et je fais du rp et tout ce que je t'ai dit c'est du pipeau" :monstre: . Je trouve ça rude, ça m'est arrivé, je ne connaissais pas le rp à l'époque - si c'est juste pour jouer avec les gens ben bof....
ça nuit aux autres, c'est certain. OU tu peux avoir la personne qui te dit un coup c'est du RP, un coup c'est pas du RP... va donc savoir...
Moi j'aime bien le CS mais que quand c'est bien fait, indépendant du sexe du joueurs derrière .

Alors oui c'est sur que quand la personne en face est du sexe opposé, ca peut mettre un peu plus de piments ( mais c'est uniquement suggestifs ) et encore faut pas généralisé. A l'ecran ca reste des pixel.

Citation :
Sondage : Est-ce que faire du CS sous RP, c'est tromper?

Sans aucun doute.
Pas d'accord, a moins d'avoir un couple SL, et encore après ca depend des gens

Truc sexuel non avoué? peut être qu'il y a débattre la dessus et encore, beaucoup y verrait quelque chose de péjoratif ce qui n'est pas le cas.

Pourquoi un homme jouerais une femme? ben pour plusieurs raisons
Sur SL il y a beaucoup plus de choses pour av féminin, pour jouer a la poupée en gros. Puis aussi que avoir un jolie AV a l'ecran c'est agréable a regarder.

Tout simplement aussi que la vie sur SL est plus facile avec un AV féminin.

Puis aussi peut être qu'il y a plus que ca, peut être que le gars est complètement seul RL et que répéter le même shema sur SL n'est pas intéressant et qu'il préfère s'évader en jouant un personnage féminin... qui se fait aborder, draguer etc, et qui s'il garde de la distance par rapport a ca, y prendra simplement du plaisir a rencontrer des gens et peut être s'en faire des amis.

Est ce que c'est mal ?
On peut m'expliquer la diff entre du cs sous rp ou pas ???

du sexe ça reste du sexe non ???

alors je dirai tromper tout le monde sauf soit puisqu'on l'assume


ensuite...a partir du moment ou dans un rp on joue un role...qu'en face ce soit un mec un fille un cheval derriere sont ecran, On s'en tape un peu !!

c'est bien la le but du rp...

Quand je suis sur gor (enfin etait ^^) ceux qui intervenait avec moi en rp...pouvait s'appeler gerard, roger, camille, ou ginette en rl...ranafoot du moment que sont rp etait bien
...
...
...
pour être con cerné, j'oubliais un détail capital.

Je n'ai jamais fait de RP avec un mec du style je te love et compagnie, dailleurs je crois que les seuls qui on tenté l'aventure on vite été mis au pas et gentillement.dailleurs je suis slvierge .

Avant de percer le mystere, faudras se lever de bonheur.

Histoire de pas blesser quelqu'un inutilement. Et puis ben parce que bah un mec c'est pas possible mdrr


Un peu plus sérieusement:


La quasi totalité de ma FL est la même.

Les gens que j'apprécie sont rapidements mis au parfum et ne se pose pas de questions...

On se marre autant qu'avant

Je trouve plus de mag, cheveux, skin fringues toussa toussa

On voit la finesse des mecs on diras rien

Sinon j'ai toujours les mêmes activités.

Pour le reste bref .

Et puis après tout on es sur sl pour jouer Ben moi mon trip c'est jouer avec ma greluche vouala.

Pour moi la question qui est posé est comme si on me demandait.

Tu joue à counter strike.

Pourquoi tu joue a counter striker ?

Tu aime tuer des gens ?

Tu es peut etre un psychopate refoulé ?

Ou alors tu t'es fait recaler à l'armée ?

En fait on pourrais s'amuser longtemps à essayer de décrypter les avatars et pourquoi cette apparence la afin de déterminer un dénominateur commun ou analyser le comportement du joueur (pas se fâcher avec le terme jouer Nibb, c'est pas péjoratif )qui le pousse a choisir une apparence.

Neko, Furrys, Vampire ...... et jean passe comme le dit si bien BDC

Au plaisir
Citation :
Publié par Enaery
Moi j'aime bien le CS mais que quand c'est bien fait, indépendant du sexe du joueurs derrière .

Alors oui c'est sur que quand la personne en face est du sexe opposé, ca peut mettre un peu plus de piments ( mais c'est uniquement suggestifs ) et encore faut pas généralisé. A l'ecran ca reste des pixel.
Ah, ça, si ça consiste juste à regarder des pixels s'agiter sur un écran, c'est clair, c'est mal fait.



Citation :
Publié par Enaery
Puis aussi peut être qu'il y a plus que ca, peut être que le gars est complètement seul RL et que répéter le même shema sur SL n'est pas intéressant et qu'il préfère s'évader en jouant un personnage féminin... qui se fait aborder, draguer etc, et qui s'il garde de la distance par rapport a ca, y prendra simplement du plaisir a rencontrer des gens et peut être s'en faire des amis.

Est ce que c'est mal ?
Personne ne pose cette dernière question. Bien ou mal, ça n'existe pas.
Ca ne consiste pas non plus à énumérer toutes les motivations possibles que l'on pourrait imaginer. Ca tout le monde peut le faire. Mais cela aura-t-il un rapport avec la réalité ?

Non, juste essayer de recueillir des témoignages. Essayer de comprendre.
Essayer de comprendre quel plaisir peut ressentir un homme adulte à jouer à la poupée par exemple, comme on pourrait essayer de nous communiquer pourquoi on aime une saveur ou une oeuvre.
Disséquer ce plaisir, l'analyser, percevoir l'émotion que cela procure.
Dire "je joue à la poupée" est un réponse qui ne nous fait pas comprendre le pourquoi des choses, qui ne nous permet pas de comprendre l'autre, et qui de fait nous expose à toutes les interprétations, parfois malveillantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés