Au fait, je ne t'ai pas dit....

Répondre
Partager Rechercher
Ben ce n'était qu'une supposition hein Fabrice....suis une fille enfin vu mon age il parait qu'on dit une dame même tant sur sl qu'en rl...j'en veux pour preuve si je doit en apporter une...les trois petites têtes blonde qui sont sortie de mon moi

Donc je veux bien être une pro du roleplay..mais je ne serait jamais ce que ressent un mec qui joue une fille...je ne peut que le supposer..ou faire un résumer de ce que j'ai entendue ici et la hier soir lors de ma conversation avec mes compagnons de jeu a qui j'ai poser la question

Quand a la forme du délire...Et pourquoi pas ??...apres tout SL le met a disposition
...
bien sûr chacun son (ses) délires !!! ça se respecte. je ne dirais jamais rien là dessus. Tout comme papy, je ne suis pas un ange.
Et je suis dac avec Fabrice dans le sens ou un délire ne dure qu'un moment.
merci au passage d'avoir recentré un peu.

Et ceux qui n'adhèrent pas au "délire" peuvent passer leur chemin, personne n'oblige personne

Cela dit, je fais quand-même une différence entre :

- le couillu qui se travestit de temps en temps pour un délire
et
- le couillu qui choisit de faire sa "vie" slienne avec un avi de femme

j'ai bien entendu les remarques de linoa et je comprends qu'on puisse avoir du mal à lacher un avi si on a beaucoup investit dedans mais à la base le choix a été porté sur l'avatar feminin.
Et perso, j'ai pas été choqué de la difference esthétique entre le noob masculin et le noob feminin à mon inscription dans Sl .
Peut être pour tester le fait de jouer en avatar féminin par curiosité, puis ensuite y prendre gout (jouer son role tout en restant honnête, pour éviter de faire du mal)

Peut être aussi parce que l'on se rends compte que ca limites aussi les chances de faire des conneries (moins de risque de se faire brancher par une nana, quand on joue en nana). On parle de Pixel de s'attacher à des pixels, non on peut s'attacher à la personne derrière des fois ca peut très bien se passer, et des fois très mal. Alors on fait des choix.

Mais bon il ne faut pas se leurrer ca n'est qu'un masque et as un moment ou as un autre le masque se lève, donc ca limite mais ca n'empeche pas.

HS:

Edit: Au vu de certains trucs écrit dessous, je ne prends pas SL pour un Meetic ou autres non plus.... Mais vous me faites bien marrer (avec vos: RANAFOOT moi j'ai ski faut je suis blinder...... et mon cul c'est du poulet ?)

si ca dois tombé sur la gueule ca tombe, que ca soit sur sl au bistrot ou je sais pas ou. Parce que si vous étiez blindé que ca et completement dépourvu de sentiments, vous n'auriez ptet meme pas quelque chose à la maison rl today.

A bon entendeur

Fin du HS

Et puis c'est aussi d'une certaines manières, une façon de faire du RP avec ses limites. Et au bout d'un moment comme cités plus haut, on s'attache à son petit perso de pixel avec ce que l'on investis dedans.

Après c'est chacun fait, fait, fait skilui plait, plait, plait

Voilou
Encore cette question ? c'est pas la 20 em fois qu'elle revient au gout du jour en 3 ou 4 ans ?

Pourquoi je joue des perso féminin sur tout les mmo ? car j'ai envie, Et alors ca te pose un blême ?

j'assume totalement ce plaisir que j'ai a jouer a la poupée avec mon avatar sur SL .

"Oui mais tu est un gros connard de menteur qui joue avec les sentiment des gens"

Heu, je ne prend pas SL pour un Meetic, donc les relation amoureuse Intra et Extra SL pas pour moi, puis j'ai déjà mon amour RL donc ce genre de phrase a la con ca me passe au dessus.

Mais pourquoi je répond moi alors que ce genre de sujet m'exaspère

Amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
...
j'aime bien le terme de jouer a la poupée... car en arrivant sur SL, ça m'est pas du tout venu a l'idée de choisir ce que je voulais être, mais bien ce avec quoi je voulais jouer

La notion d'avatar qui représente une petite part de moi m'est venue plus d'un an après.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Encore cette question ? c'est pas la 20 em fois qu'elle revient au gout du jour en 3 ou 4 ans ?

possible, j'ai eu la flemme de faire une recherche dans les archives du fofo

Pourquoi je joue des perso féminin sur tout les mmo ? car j'ai envie, Et alors ca te pose un blême ?

Aucun problême, je cherche à comprendre, je suis curieux de nature ^^

j'assume totalement ce plaisir que j'ai a jouer a la poupée avec mon avatar sur SL .
Ok merci pour ta réponse


"Oui mais tu est un gros connard de menteur qui joue avec les sentiment des gens"

Où as-tu lu ça ?

Heu, je ne prend pas SL pour un Meetic, donc les relation amoureuse Intra et Extra SL pas pour moi, puis j'ai déjà mon amour RL donc ce genre de phrase a la con ca me passe au dessus.

moi aussi

Mais pourquoi je répond moi alors que ce genre de sujet m'exaspère

Amicalement.
Bah wé et puis faut arrêter de se sentir persecuter ou agresser un peu là.
Amicalement
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
...

Peut être aussi parce que l'on se rends compte que ca limites aussi les chances de faire des conneries (moins de risque de se faire brancher par une nana, quand on joue en nana) euh pas sûre du tout là, la communauté Lesbienne, la vraie, existe bel et bien, donc ça n'empêchera pas, à moins que le mec/nana prenne un pied énorme en voulant poursuivre son "rôle". Suis sûre que ça existe! J'ai un pote, il a trouvé le truc pour être tranquille, il a un avatar de Singe ah oui.. pis un autre en Lupus tout habillé et tout "moche"... ah et aussi, un autre en Robot déglingué . On parle de Pixel de s'attacher à des pixels, non on peut s'attacher à la personne derrière des fois ca peut très bien se passer, et des fois très mal. Alors on fait des choix. Si on ne s'attarde que sur le Pixel/l'image... on sait que c'est faussé! Donc oui, soit on fait partie des gens qui s'en tape, soit on fait partie des gens qui opte sur le côté humain et non l'image... Si je ne dis pas de connerie, ça doit concerner une graaaaaande majorité de Sliens (j'ai bien précisé Sliens, pas Joliens, quoique si aussi).

Mais bon il ne faut pas se leurrer ca n'est qu'un masque et as un moment ou as un autre le masque se lève, donc ca limite mais ca n'empeche pas. Certains le font sans souci, oui, d'autres sont + dans la réserve pour des tas de raisons, visiblement. On peut y voir un certain malaise aussi, alors... non? c'est une idée comme une autre.

Et puis c'est aussi d'une certaines manières, une façon de faire du RP avec ses limites. Et au bout d'un moment comme cités plus haut, on s'attache à son petit perso de pixel avec ce que l'on investis dedans. Et hop, un coup de RP Certes, je pense que c'est vrai également. Mais il existe aussi, beaucoup qui ont et investissent dans leurs persos Femmes et Hommes en même temps.

Après c'est chacun fait, fait, fait skilui plait, plait, plait Tout à fait. Je cherche à comprendre, pas à juger (contrairement à ce qu'on pourrait penser au fond ).




Voilou
Voili
Citation :
Publié par J€RO
Bah wé et puis faut arrêter de se sentir persécuter ou agresser un peu là.
Amicalement

oh rassure toi, je me sent pas persécuter ou agresser.

toi qui te pose la question de savoir pourquoi certain font ça, moi la question que je me poserais ce serais : mais pourquoi c'est si important pour vous de le savoir ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
...
Citation :
Publié par vallys baxter
Tout à fait. Je cherche à comprendre, pas à juger (contrairement à ce qu'on pourrait penser au fond ).

Voili
Bah t'inquiète, tsé celui qui veut juger, jugeras et pis voila. Moi ca me traumatise pas personnellement apparement, ca travaille plus les autres
Citation :
Publié par TomateYcrouton
La connaissance et la compréhension évitent pas mal de malentendus ... voire de conflits.
Ont est d'accord TYC, mais les Malentendu et les conflit n'arrive que quand les intention d'un des protagoniste n'est pas Seine ou de nature bonne je pensse etre helas bien placer pour le savoir ....... .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
oh rassure toi, je me sent pas persécuter ou agresser.

toi qui te pose la question de savoir pourquoi certain font ça, moi la question que je me poserais ce serais : mais pourquoi c'est si important pour vous de le savoir ?
Y'a pas eu de jugements à ce que je sache. Si certains le prennent comme tel, c'est fort dommage... On va peut-être reparler de "SL et de l'amour", ou "être avec une personne en RL et vivre sur SL avec une autre, c'est tromper?"


La nature humaine étant curieuse, ça peut se concevoir... tout simplement.
Le mal est où quand on veut comprendre l'autre? Bien au contraire, c'est souvent instructif.

On se plaint du côté "gnangnanouinouin", flood, etc... sur JOL. Et lorsqu'on souhaite discuter intelligemment et comprendre, bah là, ça ne va plus non plus...

Merdoum à la fin.
Je sais bien que nous sommes français pour le plus grand nombre, et comme tous bons français qui se respectent, Jamais Contents!
Et comme je suis une 'tite française râleuse, bah moi j'aime bien avoir des réponses concrètes -c'est soit froid ou chaud, mais jamais tiède!. Et ça ne va pas au-delà de ça.

Have Fun
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je ne me permettrai pas de juger des intentions d'un posteur.
Pas plus que des intentions de quelqu'un qui change de sexe dans SL.
Je ne juge que sur les écrits.

Je fais mieux que ça, je me permets de juger :

- sur les écrits
- avec le temps
- avec des conversations au-delà de JOL
- et après avoir bien cerné l'autre, parfois c'est top rapide, parfois faut un peu + de contenu.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
oh rassure toi, je me sent pas persécuter ou agresser.

toi qui te pose la question de savoir pourquoi certain font ça, moi la question que je me poserais ce serais : mais pourquoi c'est si important pour vous de le savoir ?

Parce que c'est un sujet comme un autre, parce que c'est intéressant, parce que tout ce qui tourne autour du sexe est intéressant.

Parce que rien de ce qui est humain ne saurait nous être étranger.

Parce que nous pouvons être là pour essayer de comprendre l'autre, de ressentir ce qu'il ressent et d'apprendre.

Parce que jouer avec des pixels, s'amuser avec une poupée une fois nos boutons d'acné disparus n'est pas suffisant pour tout le monde.

Parce que la nervosité perçue dans certaine réponse, ou la volonté affirmée de ne pas répondre ou la désinvolture forcée n'est pas blâmable, et personne ne le fait. Ce type de réponse indirecte peut aussi laisser des indications à ceux qui s'intéressent tranquillement au sujet


Et sinon, comme Vallys, il est souvent intéressant de recouper les informations et les sources. Pas pour nuire. Juste pour essayer de comprendre, s'intéresser à nos contemporains
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Lol wé ... Et petit bémol ... Je "juge" pas vraiment.
Je me fais mon opinion personnelle
Le terme juger était mal venu.

t'as vu mon côté "chieuse"? toujours là...^^
hummmm... que je l'aime celui-là (mon côté, hein pas toi )


Et j'avais compris
Ca par contre c'est et cela a toujours été mon problème
quand je répond en écrit, tout le monde me dit que je suis Agressif, alors que pourtant derrière mon écrant je le suis pas dutout , désolé.

@ Vallys : si tu veux des réponse concrète tu sais tu peux m'im hein
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Ont est d'accord TYC, mais les Malentendu et les conflit n'arrive que quand les intention d'un des protagoniste n'est pas Seine ou de nature bonne je pensse etre helas bien placer pour le savoir ....... .
wé faut m'expliquer pourquoi mon intention (puisque c'est moi qui est lancé le sujet) ne serait pas saine ?

A quel endroit, quelle phrase te permet de dire cela ?
Ai-je jugé quelqu'un dans mes propos ? ou traité quelqu'un de chépakoi , ou fait allusion à quelquechose ?

et si tu veux savoir pourquoi je me pose cette question c'est par curiosité.
Depuis longtemps je me posais la question et j'ai pas vu ce topic auparavant.
Je me demande comment on peut "jouer à la poupée" avec un avi de femme ou du moins la representation graphique de celle-ci , avec un fonctionnement de mâle "couillu" .
J'essaie de me mettre à la place, de me projetter avec un avi de nana et j'ai un peu de mal. j'essaie de comprendre, c'est tout.

Citation :
Publié par Yasmine Isbell
quand je répond en écrit, tout le monde me dit que je suis Agressif, alors que pourtant derrière mon écrant je le suis pas dutout , désolé.
rajoute des Lol des mdr et des !!!

/me sors
Citation :
Publié par J€RO
Je me demande comment on peut "jouer à la poupée" avec un avi de femme ou du moins la representation graphique de celle-ci , avec un fonctionnement de mâle "couillu" .
J'essaie de me mettre à la place, de me projetter avec un avi de nana et j'ai un peu de mal. j'essaie de comprendre, c'est tout.
Sur ce point précis, je peu te dire qu'en effet il n'est pas possible de savoir ce qu'une femme pense dans une certaine situation, déjà plus simple de savoir comment elle agit car c'est observable. Maintenant, en tant que mâle "couillu" tu sais très très bien comment tu voudrai qu'elle réagisse a telle situation... et comme t'as les commandes en main, bein y'a plus qu'a !!! ...tout en ne tombant jamais dans la caricature et en saupoudrant le tout d'un savant pourcentage de réaction parfaitement inverse
Citation :
Publié par J€RO
wé faut m'expliquer pourquoi mon intention (puisque c'est moi qui est lancé le sujet) ne serait pas saine ?

A quel endroit, quelle phrase te permet de dire cela ?
Ai-je jugé quelqu'un dans mes propos ? ou traité quelqu'un de chépakoi , ou fait allusion à quelquechose ?

et si tu veux savoir pourquoi je me pose cette question c'est par curiosité.
Depuis longtemps je me posais la question et j'ai pas vu ce topic auparavant.
Je me demande comment on peut "jouer à la poupée" avec un avi de femme ou du moins la representation graphique de celle-ci , avec un fonctionnement de mâle "couillu" .
J'essaie de me mettre à la place, de me projetter avec un avi de nana et j'ai un peu de mal. j'essaie de comprendre, c'est tout.

Hola stop Jero, en rien je ne parle de toi dans cette phrase ! Regarde tes PM.

Bon je vais répondre finalement.

Si je doit passer des heurs et des heurs avec un avatar autant qu'il me plaise a regarder. et je préfère regarder ma petite Yasmine que Reilan par exemple .

J'ai commencer a jouer des perso féminin, suite a une crise de jalousie que j'ai fait a ma Femme RL sur T4C quand j'ai découvert ce qu'était le Roleplays.

Genre je suis tombé sur son personnage qui se fessais dragué par un mec et elle ne le repoussais pas j'ai appris par après que ce n'était que du roleplays

Depuis je joue des perso féminin, j'ai appris pas mal de chose, surtout a quelle point nous les Mec on peux être Chian et lourd .

Mais je n'ai jamais cacher au personne qui commençais a être proche de moi, parfois ça ma fait perdre des personne que j'appréciais, et parfois surtout quand c'était des joueuse, c'était plus du : Ah merde j'aurais jamais cru pourtant je sent les mec qui joue des femme a 10 km.

Voila en ce qui me concerne, et encore Désolé si en me lisant je suis agressif ....
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Si la situation n'est pas très seine, certains échangent, permettent de faire un pont, pour que le sujet ne tombe pas à l'eau.

Comme Jero, je m'interroge, juste pour comprendre, ce que l'on peut ressentir lorsque l'on joue à la poupée.
Il ne suffit pas de dire ça pour nous le faire percevoir.
Que ressent la personne qui joue à la poupée ? Au niveau psychologique, au niveau physique, au niveau moral ?

Par exemple lorsque je joue au poker, je peux ressentir un excitation importante, avoir des palpitations, des poussées d'adrénaline, des suées, une respiration qui se bloque, ou qui s'accélère légèrement. Habituellement je n'ai pas d'érection. Et j'interroge à la fois la fortune et la capacité à manipuler mon adversaire.
Lorsque je joue au échec, ces sensations peuvent être diluées sur un temps plus long. On ne s'en remet pas au sort, et la défaite est plus amère. On peut ressentir comme une sensation d'oppression lorsqu'elle vient, et une euphorie dans la victoire.

Jouer à la poupée procure-t-il de quelconque sensations ? Est-ce la raison pour s'y adonner ?
Ne ressent-on rien du tout ? Quel intérêt y a-t-il alors à poursuivre ?
Au delà d'explications toutes faites, ou habituèrent répétées, que ressent le joueur (ou pas joueur) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés