Au fait, je ne t'ai pas dit....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vallys baxter
mais si ça se trouve, ma fille de 7 ans se fait draguer par l'un d'entre eux (enfin si y'a 'tit mec, hein...) ... tu me préviens aussi, hein, déconne pas?
Que des mecs, le troisième est trop petit pour jouer.
Remarque j'ai pas regardé s'ils n'avaient pas des avatars féminins.
Et celui de 8 ans dit qu'il en a 14. Un vrai roleplayer.
Si ta fille en fait autant, c'est pas impossible
Citation :
Publié par Linoa Yao
Alors sur second life, quand on arrive qu'on ne sait pas trop ce qui va se passé, ben je pense que la plupart des mec font comme dans tout les autre jeux, il choisissent l'option bombasse.

D'ailleurs la plupart des males que je connais sur sl qui incarnait une gonzesse en perso principale, se sont fait un mec par derrière (aucun jeux de mot là dedans) et essaye de le rendre aussi populaire que leur avatar gonzesse, car je suppose que lorsque l'on voit que le caractère social prim sur sl et que l'on s'implique dedans, on a plutôt envie de reprendre nos repère d'origine.
C'est assez exactement mon cas en fait... me suis retrouvé avec ma pouffe blonde au milieu de gens qui ne jouaient pas quand j'ai découvert que ce n'était pas "qu'un jeu" pour certains... je l'ai donc envoyé en cure sur une zone 100% RP pendant quelque mois, puis j'ai procédé aux "ajustages" nécessaires quand j'ai estimé qu'il y avait prescription. Et j'ai commencé de donner contenance a mon "mec" qui dormais dans son carton depuis plus de 10 mois
Pour en revenir aux MMO , excusez moi de vous dire ca mais wow n'a pas invente le genre ... La composante sociale a toujours ete tres importante , voir primordiale pour certains joueurs . Cest ce qui fait que certains perdurent malgre quils soient depasses techniquement depuis un moment , comme daoc par ex . Wow a pour moi denature le genre en le rendant grand public , en faisant un jeux d'arcade et delaissant le cote social . Depuis , tous les editeurs ont suivit ...
Un petit retour sur le sujet … oui, je reprends au début.
Je ne fais pas partie de la cible mais comme tout le monde j’ai côtoyé des avatars féminins qui ne l'étaient pas.

Dans un cas, il ne s’agit pas de la cohabitation de deux persos, mais d’un seul et même avatar, changeant de shape selon ses envies. Toujours le même nom, la même friend list donc. Signe particulier : polymorphe. Et couleur annoncée, tant dans le discours que dans l’extravagance vestimentaire loin des stéréotypes filles aguicheuses. A rajouter au dossier donc.

A part cela ce qui m’intrigue dans les commentaires c’est cette notion de gagner la confiance. D’un je ne vois pas en quoi on pourrait plus faire confiance à une « femme » qu’à un « homme » (voir je penserais le contraire), mais je ne vois pas de quelle confiance (et en quoi) l’on parle, et surtout, surtout, pourquoi se servir d’un énorme leurre pour gagner une confiance, qui serait donc basée sur un gros mensonge. Mais je n’ai sans doute pas compris.

Maintenant puisque l'accent est porté sur les MMO, si je devais y jouer, autant le faire à fond et s'extraire de soi.

L'ambiguïté et la multiplicité des positionnement sur SL me paraissent une de ses spécificités. Est-ce en ceci que le sujet cause un trouble et/ou des questionnements ?
...
n'empêche,il me semble ,( je fais gaffe hein de pas froisser ) que ce sujet turlupine beaucoup plus les mecs que les nanas ( à savoir les mecs qui se font passer pour une nana ) moi mes amis masculins dans des corps féminins me dérangent pas du tout ,pour certains j'ai carrément du mal imaginer la personne réel derrière ( comme mon ex dirlo qui assume et n'est crédible pour moi qu'en fille )
( mais bon c'est con ça réduit la population masculine )

http://fredy-sl.skyrock.com/
De mon coté, ceux qui m'ont vu plus de 10 minutes d'affilé savent qu'ils ne faut pas du tout se fier à mon apparence dans sl pour avoir une idée de qui il y a derrière, vu que ça change complètement en fonction de l'humeur, du lieu, de l'illustration d'une ânerie à dire ou faire, de celui qui à le plus gros avatar, etc...

Par contre, il m'arrive occasionnellement d'avoir une shape de fille au milieu de tout ça, pourquoi donc ?

- Ben quand j'ai débuté SL, j'avais tenté de me faire un avatar me ressemblant RL, et j'équipais mon avatar uniquement de freebies... Or, à l'époque (et encore un peu maintenant), qui dit fringues freebies, disait fringues de filles... donc pour pas avoir l'air ridicule avec les seules fringues dispo on pouvait être tenté...
- L'avatar est ce qu'on voit de dos quasiment en permanence sur son écran, vu mes goûts personnels ne plus avoir à supporter un cul de mec pouvait être tentant.
- Vu qu'en débutant dans SL, je n'y connaissais personne (sauf celle qui m'y avait trainé, (et dont j'avais fait la shape en fonction de la sienne RL et selon un cahier des charges précis : "wiz bigga boobs pleez") )
- vu que j'ai tout naturellement une sociabilité voisine de celle d'un ours, je pouvais prendre la forme que je voulais sans avoir à me soucier de qui que ce soit (ranapété).
- En allant dans certains coins (genre rome), j'avais uniquement des tenues de fille(merci les freebies) qui était adaptées pour pas faire tache
- Vu que SL permet de changer d'aspect instantanément et tant qu'on veut, pourquoi s'en priver ?
- Vu que certaines sims chargées supportent mieux les avatars bêtement humains sans scripts.

Bon ben j'ai donc fini par utiliser occasionnellement une forme de fille à mon goût pasque c'est plus facile à habiller (vu qu'on trouve des trucs) et plus joli à regarder, car j'aime pas regarder des mecs (même si c'est moi), épicétou, na.

(Et là bizarrement les autres avatars ont alors commencé à me dire bonjour, même en ayant une skin toute basique et une coiffure sans prims)

Le temps passant, j'ai enfin mis des sous dans SL et pris un aspect seyant avec des écailles (plus de soucis de fringue), puis nettement plus tard, découvrant d'autres types d'activités dans SL, une shape humaine garçonnesque s'avéra finalement utile...

Mais si je vais par exemple visiter la cité interdite, vu que en dino ça le fait pas, et que j'ai pas de fringues de mec chinois, ben hop, on se change pour être assorti au décor, pissétout. Ca change pas qui est derrière, et c'est plus sympa pour tout ceux qui visitent (même si eux sont en dames qui prendraient froid à sortir comme ça en RL ou en mecs dont les épaules passent pas les portes)

(Idem, sur dofus, j'aime bien les Sadidas, et j'avais le choix entre voir en permanence sur mon écran un grand laid tout mou tout poilu, ou bien une nymphette en maillot de bain. Indice pour aider à deviner le choix difficile: je suis un garçon)
Citation :
Publié par Noyl Boucher
De mon coté, ceux qui m'ont vu plus de 10 minutes d'affilé savent qu'ils ne faut pas du tout se fier à mon apparence dans sl pour avoir une idée de qui il y a derrière, vu que ça change complètement en fonction de l'humeur, du lieu, de l'illustration d'une ânerie à dire ou faire, de celui qui à le plus gros avatar, etc...

(Idem, sur dofus, j'aime bien les Sadidas, et j'avais le choix entre voir en permanence sur mon écran un grand laid tout mou tout poilu, ou bien une nymphette en maillot de bain. Indice pour aider à deviner le choix difficile: je suis un garçon)
Nan ça c'est clair, Noyl t'es un défilé à toi tout seul lol.
Le temps de matter un truc à la caméra, il a eu le temps de changer 3 fois d'avatar ^^

(Tu vois t'avoue que c'est synonyme !)
c'est simplement mon point de vue.

Je n'ai jamais été attirée à avoir un alt masculin: parce que pour moi, la personnalité des hommes (en général) est assez basique: blanc c'est blanc, noir c'est noir. Donc pas très intéressant de "se mettre dans la peau".

Par contre, pour les hommes, nous avons une personnalité qui leur semble (hihihi est-ce vrai?)beaucoup plus complexe, donc mystérieuse. Donc certainement plus intéressant à jouer.

D' un point vue sexuel, en général, nous sommes plus au clair avec l'homosexualité ou la bisexualité : plus facile de jouer avec un personnage féminin que de se questionner sur son homosexualité refoulée.
D'ailleurs à ce sujet, j'ai rarement croisé dans le jeu des hommes qui se disaient clairement bisexuel.

Souvent, je détecte en 10 mn de discussion un homme caché derrière un avatar de femme et cela me fait rire de faire celle qui croit.

Ce qui me fait surtout rire ou pleurer (cela dépend des jours) , c'est qu'on a tendance à reproduire sur sl les limites et les carcans de notre société judeo-chrétienne
Il était une fois un homme, ni plus, ni moins homme que la majorité des hommes. Dans un élan ludique il endossa un jour une apparence féminine, pour se draper d’un peu de mystère, pour explorer une autre façon de poser son regard sur les autres, pour tout un tas de raisons qu’il ignorait finalement lui-même.

Il était une fois une femme, ni plus, ni moins femme que la majorité des femmes. Par jeu, elle se glissa dans un corps d’homme, d’homme virtuel certes mais d’homme quand même. Pour passer de l’autre côté du miroir et se plonger dans le regard qui en d’autres lieux se contente de la voir.

Ainsi allait leur vie, leurs rencontres, leurs émois jusqu’à ce jour où la facétieuse fatalité les rapprocha. Il se parlèrent, s’apprécièrent, s’aimèrent. Le temps passa et naquit aussi un malaise, d’abord sournois, plus de plus en plus présent, oppressant. Plongeant ses racines dans un mensonge sournois, leur relation devint plus tendue à mesure que leur amour devenait plus fort.

Comme il s’agit là d’une fiction je vais la terminer de manière heureuse, comme ces films dont on devine la fin dès les premières images. Et puis non après tout je vous laisse l’achever à votre façon, entre la frustration d’un non-dit sans espoir et l’éclair aveuglant d’un amour qui dépasse les apparences.

Une petite réflexion pour terminer : les témoignages les plus intéressants sur ce sujet émaneraient de ceux qui justement ne peuvent pas nous l’offrir sous peine de n’avoir plus à le faire de la même façon. Il manque peut-être une boîte aux lettres anonymes, de celles qui recueillent les plus belles vérités, et les plus laides aussi.

PS : je suis un homme... c'est ce qu'on m'a appris depuis que je suis tout petit...
J'ai lu quelques part un article que je suis infoutue de retrouvé et qui disait que les joueurs de MMOPRG étaient 90% masculin et 10% féminin, mais que la population d'avatars était à peu près équilibré: autrement dit, 40% des hommes jouent une fille. Cet article develloppait ensuite que les hommes se classaient en 2 catégories :
- les play-boy, qui jouent des avatars hommes, qui veulent être admiré et adulé.
- les pervers, qui jouent des avatars femmes : c'est leur poupée sur laquelle ils projettent leurs fantasmes.
J'ai trouvé ça trés réducteur mais c'est une explication.

C'est sur que dans mon expérience quand je jouait à Silkroad, je me sentait un peu paumée: presque tous, avatars hommes ou femmes, ils ne pensaient qu'au fight. C'est sur que ce jeu est orienté 50% PvE, 50%PvP. J'ai essayé de survivre en privéligiant le PvE et les sorts de guérison et de soutien mais j'ai du jeté l'éponge (mais aussi pour des raisons financiéres j'y laissai 70$ par mois); pour ceux que ça intéresse vous trouverez mon histoire là http://www.silkroad-france.servhome....ic.php?id=2848

Sur SL, c'est différent des MMOPRG. Là aussi j'ai lu et je suis tout aussi infoutue de retrouver mes sources que les joueurs (scusez le terme) sont à 45% des femmes et 55% des hommes, mais qu'environ la moitié des hommes jouent des avatars femmes, d'où une très nette surpopulation féminine. C'est ce qui m'a finalement convaincue de venir : enfin un MMOPRG (scusez encore du terme mais à l'époque je voyais comme ça) qui attire les femmes. Mais les hommes qui jouent des femmes ne vont généralement pas au bout (ils sont pas gays): donc on trouve dans leur rang des cohortes de lesbiennes .

Moi je m'en fiche : peu importe que derriére le clavier ce soit un homme ou une femme, je m'intéresse avant tout à la personnalité que l'être humain derriére son clavier a construite, et que je trouve parfois bigrement séduisante. Je lui demande avant tout de "jouer" son perso avec cohérence et coeur. Et j'ai le voice en horreur car il change trop souvent l'image et la perception de l'autre que j'ai construite dans ma petite tête.

Enfin pour finir je citerais ce qu'un ami à écrit dans son profil :
Citation :
Quand SL sera entiérement peuplé de vraies (fausses) femmes toutes fausses (vraies) lesbiennes jouées par de vrais (faux) hommes il se trouvera de vraies (fausses) femmes pour jouer de faux (vrais) hommes.
/me part se faire un joli garçon
Je ne sais pas si vous avez déjà surfé sur des sites bdsm, mais ce sont des lieux où des messieurs exposent volontiers leurs photographies et fantasmes de travestis. On les voit en photo portant des sous vêtements féminins, ou robes sexy, perruqués, maquillés comme des camions volés. En général, ils renvoient de la femme une image très caricaturale, mais eux, être travestis en femmes, devenir femme, endosser l'image de la femme, c'est leur trip. Et ils sont trrrrrès nombreux....

Sauf que c'est un trip qui n'est pas sans risque. Beaucoup de ces messieurs ont souvent une épouse, des enfants, une petite amie... Et se faire pincer par madame, portant les dessous et le rouge à lèvres de madame, est quelque chose de nature à troubler la paix du ménage. Quant à sortir vêtu et maquillé en femme, on ne trompe personne, il faut savoir affronter les regards d'autrui.

Second Life est l'endroit où l'on peut, aisément, se créer une nouvelle vie, alors quoi de plus simple que de se glisser alors cette fois virtuellement, dans la peau d'une femme, et sans que personne ne pose sur vous un regard désobligeant, parce que votre avatar de femme ne se distinguera pas des milliers d'autres avatars de femmes que vous allez croiser, que votre voix masculine ne va pas vous trahir puisque vous taper sur votre clavier, ce que vous avez envie de dire. Vous voilà femme, facilement, à bon compte, sans aucun risque, vous pouvez pleinement vivre votre trip, virtuellement certes, mais au moins, cérébralement.

Et pour ma part, sur les jeux de role qu'offre second life, jeux dont le cadre particulier de SL change la donne, créant des relations et affinités particulières entre les joueurs ainsi qu'une immersion différente, je n'ai jamais cru que les hommes accros aux personnages féminins, l'étaient uniquement pour le défi que représente le fait de jouer un rôle de femme. Je ne juge pas, chacun son trip, du moment que l'on soit honnête et que l'on ne triche pas quand commence à se nouer une relation forte.

Bref, il y a bien entendu parmi les hommes jouant sur SL avec des avatars féminins, les cas précités dans les interventions précédant la mienne, mais honnêtement, je ne les pense pas majoritaires... Je m'étonne que personne n'ai soulevé réellement le fantasme du travesti, surtout quand on connait la place importante qu'a pris le sexe sur SL. Le sujet est tabou ?
Citation :
Publié par Nathalie Charman
Ce qui me fait surtout rire ou pleurer (cela dépend des jours) , c'est qu'on a tendance à reproduire sur sl les limites et les carcans de notre société judeo-chrétienne

Visiblement, c'est toujours toi, qui nous la sort celle-ci, ça doit te travailler un peu, non?

Alors sur SL, dans ma FL actualisée, je dois avoir au bas mots, une 15zaine d'hommes RL avec avatar féminin. Et ça ne me pose aucun souci.
Mais je ne pige pas le mec, qui se transforme sur SL en Femme, se tape une autre nana ou même un mec (RL)... pour rire, puisqu'il parait que c'est du RP. Comme dit Batty, et suis bien d'accord avec ça, j'ai aussi le sentiment qu'on y met ce qu'on veut dans le RP, un jeu de sensations fortes? pour faire bonne image? se voiler quelque chose d'inavouable? etc...
J'ai été choquée dernièrement, un truc dans un shop... 2 persos, 1 femme, 1 homme, le mec à genou, enchaîné, insulté, portant des tattoos de sang sur le corps... alors "jeu" sessouel ou pas, j'ai eu la pensée immédiate de tous ces gens qui ont souffert de tous les actes violents (physiques et psychologiques) dans nos générations précédentes, et sans oublier ceux qui le vivent au quotidien en Europe ou partout ailleurs... OK, suis HS, mais peut-on tout faire sur SL... par jeu? et est-il possible que le "jeu" "se mettre dans la peau de" puisse mener à une déviance extrême?

Côté RL, de par mon milieu professionnel (si tu connais un peu le monde de la décoration... tu peux comprendre), je côtoie des homos et des bis. (même des amies/amis) Et ça ne me pose aucun cas de conscience. Juste une fois, où l'une m'a sévèrement fait du rentre dedans, mais je suis hétéro à 100% non négociable.

Alors vois-tu Nathalie, en aucun cas je ne reproduis ce que tu supposes. Et je pense, que je suis loin d'être la seule, ici.
Citation :
Publié par Nathalie Charman
c'est pas que cela me travaille c'est plutôt que la question des limites m'intéressent
tu dis avoir un quinzaine d'alt de femmes, en fait des hommes dans ta fl, ok, moi je te parle de ceux qui dissimulent mais mal
Ok, mais il y a une nuance pour ma part entre les limites de nos propres convictions et celles d'une société judeo-chrétienne ou autres d'ailleurs.
Pour ça que je fais le distingo.

Ensuite, oui bien sûr, certains pensent que nous pouvons être dupes.
Nan mais heu.... faut peut être pas chercher si loin....c'est à la base pour 90 % des mecs jouant un avatar de fille juste un délire comme un autre

Du coup hier soir n'est fait un ptit sondage dans ma guilde wow...(m'on encore pris pour une dingue...mais bon question d'habitudes maintenant )

alors comme dit si-dessus la majorité sont sous les traits d'une fille parce que sur wow elles (et je ne peut que être d'accord) on carrément plus de classe que les perso mec.
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Du coup hier soir n'est fait un ptit sondage dans ma guilde wow...(m'on encore pris pour une dingue...mais bon question d'habitudes maintenant ) ChrissaddictedWow

alors comme dit si-dessus la majorité sont sous les traits d'une fille parce que sur wow elles (et je ne peut que être d'accord) on carrément plus de classe que les perso mec.

3113001170_76e0992d68.jpg me/s'interrogeant

3112169635_59c5080219.png
3112169701_cc391bdbe1.png

Bah oui ça peut se comprendre sur Wow... mais sur SL... tout de même, les hommes peuvent trouver des avatars sympas, corrects, etc...
Ben ouai suffit de regarder la différence entre les perso

WOW

Male
http://img260.imageshack.us/img260/361/mrlnse1.jpg

Femelle
http://img442.imageshack.us/img442/6793/astralyaak9.jpg

Dofus

Male
http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://idata.over-blog.com/0/47/56/89/sadida_2.png&usg=AFQjCNEVOb-Po7QvlMsqVbnbr0PIj9Sawg

Femelle
url.png

Quoi je comprend les mec qui cherche a incarné des gonzesse des le début du jeu.

D'ailleur meme dans sl les personnage de début, les femmes on plus de classe, je trouve que les mec font trés adolescent.
Ouais mais j'ai oublié de préciser que je parlais dans SL et avatar principal... car comme dit Vallys... les avatars masculins peuvent avoir autant de "classe" que les avi femmes sur SL... mais bon...

Par contre, je lis ici de là qu'il y en a apparemment un bon pourcentage de joueur mâle RL "jouant" une femme... mais au niveau des réponses à part M&M's, bah y a pas grand monde...

Y en a peut-être pas autant que ça finalement...
Citation :
Publié par J€RO
Ouais mais j'ai oublié de préciser que je parlais dans SL et avatar principal... car comme dit Vallys... les avatars masculins peuvent avoir autant de "classe" que les avi femmes sur SL... mais bon...

Par contre, je lis ici de là qu'il y en a apparemment un bon pourcentage de joueur mâle RL "jouant" une femme... mais au niveau des réponses à part M&M's, bah y a pas grand monde...

Nan mais on t'explique pourquoi sur sl les gars prennent une femme. Comme je l'ai dit plus haut, la plupart des garçons prennent une fille dans sl, parque ce que comme dans les autre jeux l'avatar de noob est plus classe niveau féminin que niveau masculin.

Et quand la plupart s'aperçoivent sur sl que tu peux faire un perso male sympa et du coté social de sl, ben il refond un perso mais male ce coup ci.

Mais quand tu as jouer pendant 6mois sous les traits d'une fille ton avatar aprés ce n'est pas si simple de le lacher, parce que tu y a mis du temps du coeur et de l'argent.
Nah mais Vallys tu prend les extrêmes toi !!!

les nains sont mais alors vraiment moche !!!!!!!!

surtout comparé a elle :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=62731&stc=1&d=1229417139

Forcement qu'après ils prennent des persos filles

Ben Jero c'est surtout qu'ils y en as peu qui assument le faite d'être sous les traits d'une fille sur sl...pis je crois qu'il y en as qui veulent pas faire peter leur couverture pour tes beaux yeux

M&m's a fait sont comming out (suis pas sur de l'écriture....moi et l'anglais)...il na plus rien a cacher....quoi que....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chris.jpg
Taille : 704x1088
Poids : 424,4 Ko
ID : 62731  
Citation :
Publié par Linoa Yao

D'ailleur meme dans sl les personnage de début, les femmes on plus de classe, je trouve que les mec font trés adolescent.

Je ne trouve pas, moi, bien au contraire, il y en a qui ont énormément de classe, qui savent mettre en valeur leur avatar. Et si certains font ados, bah y'a des (mecs) "nanas" qui font très "poufs" (et encore suis gentille) (Pouf : nan pas toi Batty).

Citation :

Yeap...
Visiblement, on doit se tromper sur le % en effet...
Merci encore à M&Ms d'avoir répondu clairement . Je te reconnais bien là (ok, je garde ta pic à poil que pour moi )

Citation :
Nah mais Vallys tu prend les extrêmes toi !!!
(je sais à quoi ressemble les avatars sur Wow aussi )

Oui, j'ai horreur de ce qui est tiède . Mais très sérieusement, je voulais juste faire une 'tite démonstration... Suis pas certaine que tout le monde ait pigé

Maintenant, on parle de SL et uniquement les avatars SL, Chriss .
On peut constater que la raison 1ère, n'est pas véritablement un "souci" d'esthétisme... ou alors c'est se foutre de moi
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Nan mais heu.... faut peut être pas chercher si loin....c'est à la base pour 90 % des mecs jouant un avatar de fille juste un délire comme un autre
Un délire comme un autre ? Tu peux le prouver ?

Par ailleurs si la seule réponse à toutes nos actions, si la seule explication est que c'est top méga délire, nous n'allons pas discuter longtemps.
Et aurons-nous un début d'explication ?
La question suivante pourrait être : et alors ? pourquoi c'est top méga délire ?

Une phrase de Desproges me revient :
" Quand je me parle à moi-même, je me dis “Mon garçon”, parce que si je m’appelle "Ma fille", ça m’excite, je bande".
Ce qui rejoint d'ailleurs l'explication que tu donnes, en la précisant : c'est un délire, un plaisir, une satisfaction.
Le fil porte justement sur les précisions à apporter, pour en savoir plus.

Je ne dis pas que ce soit la seule explication, que tout le monde soit fait sur le (la ?) même moule, mais justement ce qui est intéressant c'est d'avoir les différents éclairages, pour peu que les utilisateurs aient conscience de leurs motivations.

J'ai pour ma part un avatar en forme d'escargot, de sombre monstre se transformant en fer à repasser volant, de bonhomme lego, de boite aux lettres.
Je les ai essayés, et je me suis bien amusé : c'est le délire.

De là à dire que ça m'amuse longtemps (plus de cinq minutes), que cela m'éclate de voir mes pixels prendre des formes inattendues, que cela me permet, en adoptant une forme éloignée de moi d'exprimer ma personnalité sans qu'elle soit masquée par un rapport quelconque à la réalité, il y a une marge.

Ceci dit j'aurais aimé roleplayer mon bonhomme lego, ou ma boite aux lettres. Mais je ne trouverais pas beaucoup de personnes pour jouer. J'ai déjà essayé, les meilleures réactions rencontrées sont des réactions d'indifférence.
Je n'étais peut être pas au top. Mais quelle joie ce fut que de me plonger dans la peau de ma boite au lettres, et de voir passer ces enveloppes complètement timbrées. C'était le délire.

Finalement je vois beaucoup de mec qui prennent la forme de fille, qui jouent le rôle, qui en rajoutent, qui exacerbent des caractères qui leur paraissent féminin. J'en vois peu, qui dans leurs rapports, notamment leurs rapports plus rapprochés avec leur entourage, adoptent des formes plus variées comme celle d'une clef à molette, d'un presse-agrumes, ou d'un démonte-pneus.
Il doit bien y avoir une raison.

Car finalement, être top modèle au salon des arts ménagers, avec son look de mixeur-broyeur dernier cri, c'est beaucoup plus délire que d'être une pétasse, égérie de la mode, avec le feu au pixel et une popularité d'enfer.
Pourtant qui retiendra-t-on ?

Bon, allez, je veux bien concéder que les deux options sont délires, et que tout nous fait marrer, bêtement ou pas.
Mais je me permettrais une dernière question : pourquoi avoir choisi telle ou telle forme de délire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés