Au fait, j'ai un truc à t'annoncer je suis...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un(e) shemale !

Pour tout t'expliquer je ne suis ni un homme ni une femme, ou plutôt les deux à la fois. Je ne fais pas partie du schéma classique binaire entre une femme et un homme.

Pour m'inspirer du sujet très intéressant de Jero, est-il possible de combiner les deux sexes homme et femmes sur Second Life, être le 3ème sexe ?

Est ce que j'ai le droit de ne pas suivre les combinaisons imposés par mon avatar ? Etre entre le jour et le nuit et vivre pleinement mon histoire ?

Je ne parle pas d'un trip kikoo lol pour la drague, mais véritablement d'un mix des deux identités. Est ce que je peux vivre 2 secondes vies avec l'un et l'autre ?
ahahahahaha !

bien sur que tu peux mon petit (ou petite) Choubbi
tu sais ce qui est beau dans la vie c'est de pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut

par contre ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi tu as envie de n'être ni homme ni femme mais peut être les deux à la fois ou autre chose comme une boite de conserve par exemple

pourquoi ? et que se passe t"il dans ta tête quand tu vies deux seconde vies ?

^Ö^
Citation :
Publié par Choubbi
Mais Kikoo Lol quoi !
Moi je suis hetero kikoo lol alors ce que les autres font ranafoot
Le vent a changé de sens ?
J€ro avait amené un debat très intéressant qui pour une fois n'est pas partie en cou...(oups la c'est trop facile )vrille, avec un vrai débat dans tous les sens, une discussion..parfois un peu abrupte mais bien sympathique a lire et a participé...puis on ne sait pour qu'elles raisons hier il est partie en vrille, et ce que tu fait Choubbi est identique a ce que fait Robert...de quoi ramener le bordel sur jol....tiens y avait longtemps ça doit manquer en faite

pour pas être hs...mi homme mi femme...tiens c'est ça que j'aurai bien choisi moi...enfin j'en suis pas loin....une nonne c'est un peu ça...
Je dit pas le contraire Nathalie....sauf que Choubbi hier annonçai qu'il/elle était 100% hétero et la nous annoncent qu'il/elle est shemal....faut peut etre pas prendre les gens pour des cons non ? ensuite ben ça ressemble dans la démarche au post qui a été locké a juste raison plus bas.
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Pardonnez moi, mais à quoi reconnaît on un(e) Shemale dans une rue SL .... ?
Mis à part au niveau de l'attitude et du comportement, le principal indice visuel est le cumul des attributs des deux sexes. Ceci dit, la plupart des shemales que j'ai pu rencontrer étaient sur une base humaine féminine ou furry. Les seconds étaient bien plus "typés" que les premiers qui pouvaient passez plutôt inaperçus (sauf à poil évidement). Donc tu en as peut être déjà vu mais sans t'en rendre compte
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Pardonnez moi, mais à quoi reconnaît on un(e) Shemale dans une rue SL .... ?

pas difficile jeanal !

le haut remue de gauche à droite et le bas de bas en haut

cherchez po chu déjà sorti
...
...
Citation :
Publié par Llew Iredell
Mis à part au niveau de l'attitude et du comportement, le principal indice visuel est le cumul des attributs des deux sexes.
Le cumul des deux c'est plutôt hermaphrodite. Shemale je pensais plutôt corps de femme mais juste un sexe d'homme.

De wikipedia:
Citation :
Terme emprunté à l'argot Anglo saxon, semblant être une contraction de "she" et "male"; une dérivation du terme "female" dont la prononciation se rapproche beaucoup de shemale

Ce terme désigne des personnes de sexe masculin qui ont fait le choix de suivre un traitement hormonal ayant pour effet une transformation de certains caractères sexuels secondaires comme le développement des seins, la perte sensible de la pilosité, le changement de la distribution du tissu adipeux, et la transformation du timbre de la voix.

Il ne sont pas à proprement parler des transexuels, car ils n'ont pas subi d'opération chirurgicale visant à transformer leurs appareils génitaux.

Pour certaines personnes, être Shemale est un état de transition avant le transsexualisme, alors que d'autres ne se feront pas opérer. Mais il ne faut pas confondre shemale et transexuel.
Sur SL, il y a différentes raisons de jouer shemale. Vous n'avez jamais rêvé de connaître les sensations du sexe opposé ? Dans le cas du shemale, ça permet de garder aussi une partie de soi-même. Puis pour les bi, c'est sûrement ce qui offre un bon compromis comme genre de partenaire ^^
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Sur SL, et si tu m'expliques comment faire pour "ressentir" cela, je veux bien être cobaye... sinon, je vois pas non...
Les sensations ne viennent pas que des terminaisons nerveuses ... on peut aussi "ressentir" rien que par la force de son "esprit" (ou imagination... au choix).

Ca ne t'es jamais arrivé d'avoir l'impression de "sentir" la nourriture en regardant une emission de cuisine ?

Plus prosaïquement, demande aux amputés de te parler de la douleur du membre fantome ...

Bref, nul besoin de contact physique pour "ressentir" ... par contre il faut un truc entre les oreilles ouvert sur le monde
Citation :
Plus prosaïquement, demande aux amputés de te parler de la douleur du membre fantome ...
C'est un mauvais exemple, le phénomène ne relevant absolument pas de l'imagination mais, à priori, d'une réorganisation du système nerveux central et de phénomènes purement chimiques et physiques. Pour le reste, je ne peux qu'approuver : l'imagination et l'empathie peuvent permettre de ressentir les choses sans réellement les vivre.
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés