Tiptop

Dernières publications

RSS
22 octobre 2010 à 15:55 - Messages
Maintenance d'urgence jusqu'à 16h45 ^^ Voir Lodestone :)... Lire la suite
22 octobre 2010 à 14:23 - Messages
Je réponds un peu tard mais les hameçons c'est pareil que les appats, les mouches etc etc enfin même facon de les utiliser :) ... Lire la suite
19 octobre 2010 à 10:53 - Messages
J'ai déjà donné un avis mitigé sur FFXIV genre dommage de premier abord ! Mais aujourd'hui avec un peu plus de connaissance du ... Lire la suite
18 octobre 2010 à 15:44 - Messages
Je ne sais pas ce que peux apporter ces 30 jours de plus ! Enfin si 30 jours pour éviter de perdre trop de joueurs, voir en gag... Lire la suite
15 octobre 2010 à 12:53 - Messages
Moi je dirai .... dommage ! Je trouve qu'il a un beau potentiel, j'adore l'ambiance, j'aime bien le système de classe et cet... Lire la suite
Ben non je peux pas ! Justement si je refuse d'afficher ce genre de messages, les messages me concernant je les vois plus ... Lire la suite
15 octobre 2010 à 10:29 - Messages
Pour ma part je dirais deux ou trois servants également sinon je pense que c'est injouable en l'état actuel ... passer son temp... Lire la suite
8 octobre 2010 à 10:25 - Messages
Je rentre dans votre post en super noob ;) Je commence juste FFXIV mais ca m'interpelle. D'aprés ce que je comprends pour pas... Lire la suite
7 octobre 2010 à 10:47 - Messages
Si ca peut aider moi je joue avec ca, en max, sans lag et autres cochonneries :p Système d'exploitation Microsoft Windows XP ... Lire la suite
6 octobre 2010 à 11:37 - Messages
Bonjour tout le monde, longtemps que je ne suis pas passé dans le coin Jol ... Je profite de ce post pour vous dire que les d... Lire la suite
14 septembre 2010 à 09:20 - Messages
Salut, J'ai joué a Allods au tout début. Et il ne m'est pas apparu nécessaire si ce n'est pour des achats durables (comme le... Lire la suite

Jeux

    Tiptop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiptop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiptop n'a publié aucune critique de jeu.