[Tutoriel] La pêche !

Répondre
Partager Rechercher
Oh super! moi qui n'avais rien compris à la pêche je vais pouvoir m'y mettre.

L'erreur que je faisais au départ était de changer de profondeur, maintenant je comprends mieux

Merci Utas ~
C'est bien ce que je faisais, ça me rassure, même si je rate 8 poissons sur 10
Le lag en ville n'aide pas pour bien viser l'endroit où arrêter la bouboule... (faut anticiper , c'est un peu tendu parfois).
Tiens jviens de m'apercevoir sur la vidéo que pour pêcher en pleine mer il a utilisé des Chrysalides de papillon ( normalement pour les lacs je crois ), ça prouve que l'on peut pêcher sans problème.

Un dragibus fera l'affaire alors.

Maintenant est ce que ça joue sur la qualité de la prise .. très sûrement ^^
Je réponds un peu tard mais les hameçons c'est pareil que les appats, les mouches etc etc enfin même facon de les utiliser

Sinon merci pour le tuto, parce que je me suis un peu arraché les cheveux pour pêcher au départ mais ca m'a bien aidé.

La pêche c'est juste un peu plus de patience que les autres récoltes.

J'attends d' "avoir une touche" pour plus de chance et non pas un "vous semblez avoir une touche"
Je sépare la zone de pêche en deux en plein milieu (une ligne imaginaire), mon premier coup de pêche et juste à côté de cette ligne sur sa droite ou sur sa gauche.
si j'ai une phrase style : "touche+résiste" c'est que je ne suis pas du bon côté de ma ligne imaginaire donc mon second coup sera forcément de l'autre ...

Après suivre les indications données dans les phrases et les prises sont un jeu d'enfant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés