Szadeck

Dernières publications

RSS
18 novembre 2008 à 11:36 - Discussion
Hello all, Je voulais savoir si booster l'endurance avait une réelle utilité ? en effet j'ai l'impression que malgré mes 700-75... Lire la suite
14 novembre 2008 à 16:44 - Messages
(HS : scryed d'arak ?)... Lire la suite
Si vous cherchez un jeu avec tout le monde qui possède les même skills, le même stuff, le même level etc... allez sur Guild War... Lire la suite
14 novembre 2008 à 15:12 - Messages
Cumulable avec suppression ? :eek:... Lire la suite
La même alors... déjà qu'on est en papier, 50% de parade serait un must pour tanker du héros / seigneur.... Lire la suite
A ce propos ! L'aura châtiment corrupteur nous donne un HOT à chaque fois qu'on se défend contre une attaque... ok.Est ce pour ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 09:33 - Messages
Je pense que beaucoup de gens "testent" WOLTK.Vu ce que WOW est devenu ces derniers temps, je ne pense pas qu'il attirera beauc... Lire la suite
14 novembre 2008 à 09:23 - Messages
13 novembre 2008 à 16:55 - Messages
Non les attaques de discorde prennent en compte le coef force.... Lire la suite
13 novembre 2008 à 11:35 - Messages
Je l'aime bien Manael, dommage qu'il soit en face ! :D... Lire la suite
12 novembre 2008 à 16:32 - Messages
Ah tant mieux alors (si c'est vrai)je trouvais déjà très chiant de voir 4-5 dissipé quand je lance un onde de choc ou séisme da... Lire la suite
11 novembre 2008 à 23:58 - Messages
ouais idem :D (enfin si c'est sur que c'est gratuit hein)... Lire la suite
Ça me ferait chier d'aller chercher la facilité et de farmer les RRs comme ça.Vaut mieux se battre ici, la récompense n'en sera... Lire la suite
11 novembre 2008 à 13:19 - Messages
Faut le voir le nombre de healers de ton coté aussiSi ils comprennent l'intérêt de garder un élu en vie aussi (pas toujours évi... Lire la suite

Jeux

    Szadeck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Szadeck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Szadeck n'a publié aucune critique de jeu.