Szadeck

Dernières publications

RSS
10 septembre 2014 à 17:26 - Discussion
Salut JOL, Une fois de plus ton expertise juridique est mise à l'épreuve : J'ai commencé un nouveau job en télétravail (ch... Lire la suite
13 août 2014 à 20:14 - Messages
Tu n'as pas essayé de baisser la dose petit à petit ? C'est que j'ai fait perso : J'ai commencé à 12 qui était même trop é... Lire la suite
10 août 2014 à 19:59 - Messages
Impossible. J'ai eu un accident de voiture il y a quelque années, ou un mec m'a foncé dessus en sortie d'une résidence a... Lire la suite
27 juillet 2014 à 08:40 - Messages
Je suis allé gueuler à chaque fois que j'ai eu des prélèvements surprises comme ça et à chaque fois ils m'ont remboursé. Tu ... Lire la suite
9 juillet 2014 à 22:34 - Messages
Salut, On est allé en Irlande il y a quelque mois avec ma copine je peux te filer des tuyaux. Billets d'avions : aer li... Lire la suite
9 juillet 2014 à 10:30 - Messages
Je suis "Fieldbased" et donc formellement autorisé à travailler de chez moi, sous statut télétravailleur. Concernant le... Lire la suite
8 juillet 2014 à 21:19 - Messages
J'ai oublié de dire que justement je n'ai pas encore de pièce dédiée, j'ai un appartement 2 pièces, chambre de 10m² et salo... Lire la suite
8 juillet 2014 à 18:54 - Discussion
Salut JOL, Je vais bientôt commencer un nouveau job pour lequel je vais travailler de chez moi. Mon employeur me fournira un ... Lire la suite
29 juin 2014 à 21:27 - Messages
Coucou les copaing, Je profites de ce fil pour faire un peu de promo pour Continuum : un groupe de dark prog niçois lien ... Lire la suite
29 juin 2014 à 16:32 - Messages
Merci des conseils l'ami !... Lire la suite

Jeux

    Szadeck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Szadeck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Szadeck n'a publié aucune critique de jeu.