[Elu] Stuff INTEL ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je vien de me poser la question, Elu spé discorde.... Il vaut mieu un stuff force ou intel (les attaques de discordes à 80% des cas tapes au spirituel.)

Merci de vos avis!

EYELESS.
Pour être plus précis : pour l'instant, certaines compétences up leurs dégâts grâce à l'intelligence et non la force, mais au prochain patch, ça va changer, et ainsi, toutes nos compétences seront basées sur la force.

Donc, en effet, osef de l'intelligence !
Non, pas d'int, ca ne sert strictement à rien.
Et les tout les skills de toutes les spés de l'élu vont être basées sur le coef de la force comme on le dit plus haut.

Cependant un ptit +150 Elementaire par piece d'armure ce n'est pas du tout negligable !!! (Et oui les flamby ne te feront plus peter comme un vulgaire Snotling)

Moi sinon j'ai une question, quelle classe du coté de l'ordre utilise la plupart de ses attaques sur le spirituel ?

(que je sache si il faut que je me rajoute des ptit talismans de ca ou po ^^)
Archimage en attaque spirituelle... oué tu peux ne pas monter cette résistance pour le pvp
(en pve aucune idée).

Elementaire > Physique >> Sprituelle.
faut pas oublier non plus que les flambys, selon leur spé si j'ai bien tout compris, peuvent faire même plus de dgt de type corporel qu'élémentaire. Et les ingé font du corporel aussi.

[edit : virage du parfois grâce à l'intervention juste sous la mienne ]
Citation :
Publié par Andromelech
faut pas oublier non plus que les flambys, selon leur spé si j'ai bien tout compris, peuvent faire même plus de dgt de type corporel qu'élémentaire. Et les ingé font du corporel aussi, parfois.
les ingés font beaucoup de dégâts corporels, et disposent surtout d'un aoe instant debuff corpo, variant de -250 à -400 selon la maîtrise.

côté destruction on a la même chose en spirituel (et vive les sorcières !).
On a l'avantage en élu discorde de nous buffer (et le groupe) en résist, et de débuff les adversaires via onde de choc couplé à une aura discorde.

Espèreront qu'avec le patch, il ne sera plus autant dissipé que maintenant...
Citation :
Publié par Yuyu
Archimage en attaque spirituelle... oué tu peux ne pas monter cette résistance pour le pvp
(en pve aucune idée).

Elementaire > Physique >> Sprituelle.
Attention,

Physique > Elementaire > Spirituelle.

80 % des sorts SF sont des dégâts physiques.

Pour l'auteur du Thread, il n'y a aucun stuff Intell.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés