[Aptitude Eu] Défenses mixtes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je tenais simplement à vous prévenir par rapport au talent défense mixte de la voie de la corruption : "Chaque fois que vous bloquez une attaque, vous gagnez 0% de chances de parer pendant 0 secondes."

Et bien suite à différent template j'ai fais le choix de le tester, ce talent fonctionne et marche ainsi : 25% de parade pendant 5 secondes.
En tankant environ 2 moobs il se spam en continue et avec Suppression ça fait 50% de parade.


C'était juste à titre informatif


Ryth

Ps: On pourrait modifier mon titre ? : / Elu, pas Eu -_-
Donc seul le tooltip est bug et la tactique fonctionne actuellement correctement? (en version 1.0.4b)

Il me semblais que cela ne serait résolu qu'à la prochaine version (1.0.5). Si cela fonctionne je vais vite respec pour mieux tanker en pve
Citation :
Publié par Andromelech
Ouep, j'vais re-re.......re-spé et voir ça aussi =)
La même alors... déjà qu'on est en papier, 50% de parade serait un must pour tanker du héros / seigneur.
A ce propos !

L'aura châtiment corrupteur nous donne un HOT à chaque fois qu'on se défend contre une attaque... ok.

Est ce pour CHAQUE attaque défendue ainsi ou y'a t'il un cooldown (genre 3secondes) comme pour la plupart des tactiques ?

Parce que en spé corruption je joue principalement avec l'aura endu du coup... Châtiment corrupteur serait plus intéressant dans une situation ou il n'y a pas de healer dans le groupe ? (je parle de PVE quetes et QPs).

edit : et du coup tu joues avec quelles tactiques en tanking ?
moi je verrais bien (avant le level 40)

* + endu
* défenses mixtes
* bouclier (cd 3 sec) ou élongation de bouclier du fléau ou une super tactique en spé effroi qui réduit les dégats de 25% à chaques critique ou celle qui rend la PA quand tu parades ?
Citation :
Publié par Tremor
et du coup tu joues avec quelles tactiques en tanking ?
moi je verrais bien (avant le level 40)

* + endu
* défenses mixtes
* bouclier (cd 3 sec) ou élongation de bouclier du fléau ou une super tactique en spé effroi qui réduit les dégats de 25% à chaques critique ou celle qui rend la PA quand tu parades ?
je me permet de mettre ce que je fais.

Si c'est en vu de tanking pve (genre bastion) pur je fais (je suis 40 donc 4 tactiques)
-->100% menace
-->PA sur parade
-->réduction du CD sur repulsion(le coup qui KB)
-->et celle qui applique un buff sur vous qui permet de réduire la pénétration d'armure de tous les attaquants de 100% pendant 10 secondes quand on fais repulsion

mais du coup défenses mixtes va devenir intéressante et j'ai pas assez de tactiques

peu être virer la PA sur parade si y'a un étendard qui va bien a voir.


après je vois pas bien ce que tu veux faire avec les tactiques que tu avais mis.
Il faut que tu te fasses plusieurs tactiques, personnellement j'utilise :

Tanking de plusieurs moobs : Chair flétrie, Contrecoup, Menace, Bouclier Funeste avec le rang 2 Moral Razer tout.

Cela te permet de tanker plus facilement X moobs tout en ayant un dps tout à fait convenable (Je suis souvent 2 ou 3 eme dans la QP).
Pour le jeu en solo tu peux changer Menace par Transformer en bouillie. Je fais en moyenne 8 moobs en même temps.

Tanking monocible Héro/Seigneur : Transformer en bouillie, Menace, Chair flétrie, Défenses mixtes. Pour les spé Discorde vous pouvez mettre le +15% soin assez rentable à la place de Chair Défenses mixtes.

Tanking PvP : Juggernaut invulnérable, Transformé en bouillie, Protection terrifiante, Révocation hâtive. (C'est encore en test pour cette spé, il doit sûrement y avoir plus utile).

Je commence tous mes pulls/combat par Instabilité confuse + Onde de choc.

Dans tous les cas, il faut switch constamment avec vos deux auras pour tanker correctement ou emmerder vos ennemis. Notez que Horreur de corruption oblige tous vos adversaires à être immobile pour pouvoir utiliser n'importe quels skills.



Pour Châtiment corrupteur, le hot ne se cumule pas mais peut être spam en continue.
Menace je le trouve vraiment pas top... avec une garde sur un gros DPS et 2 taunts je trouve qu'on peut très bien s'en passer.

Surtout que j'utilise tout le temps le taunt de zone en monocible (si y'a pas de mobs à -65m) pour le débuff -30% dmg.
Personnellement, en tactique j'ai : Defenses Mixtes, Transformer en Bouillie, Chair Flétrie et celle qui buff sur répulsion. C'est très sympa en PvE combiner avec l'aura Chatiment Corrupteur si y'a pas de heals.

En PvP, Defenses Mixtes, Transformer en Bouillie, Pouvoir des Dieux (cumuler l'aura -25% heal, l'aura +0.5sec d'incant sur les sorts sans que çà coute un seul PA c'est juste monstrueux tellement on devient chiant) et Juggernaut Amélioré.
Citation :
Publié par Tremor
Menace je le trouve vraiment pas top... avec une garde sur un gros DPS et 2 taunts je trouve qu'on peut très bien s'en passer.

Surtout que j'utilise tout le temps le taunt de zone en monocible (si y'a pas de mobs à -65m) pour le débuff -30% dmg.

Bonsoir,

Je ne vois pas comment tu arrives à tanker dans ces conditions sans menace. Un sorcier, une furie ou un maraudeur me reprend l'aggro directement au moment du pull.

Sans compter que durant ton paquetage, les moobs vont directement sur ton healer qui va devoir de bubulle + hot pour te tenir en vie.

ça me semble assez risqué d'utiliser tous tes taunts pour tanker, tu n'as plus d'issus de secours en cas d'accord d'aggro imprévue ou sur du tanking longs terme vs x champion ou un héro/seigneur.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
En PvP, Defenses Mixtes, Transformer en Bouillie, Pouvoir des Dieux (cumuler l'aura -25% heal, l'aura +0.5sec d'incant sur les sorts sans que çà coute un seul PA c'est juste monstrueux tellement on devient chiant) et Juggernaut Amélioré.

Personnellement en PvP je manques rarement de PA étant donné que je suis régulièrement bump de mes cibles.
Le seul intérêt que j'ai trouvé à Pouvoir des Dieux c'est de pouvoir changer d'aura pendant un sprint... A mon avis cette tactique est plus destiné à un Elu dps.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Le seul intérêt que j'ai trouvé à Pouvoir des Dieux c'est de pouvoir changer d'aura pendant un sprint... A mon avis cette tactique est plus destiné à un Elu dps.
Pas d'accord du tout, çà permet de faire une "aura dance" et d'avoir 3 auras actives quasiment en permanence et autant te dire que les ennemis le sentent quand ils ont +0,5 sec d'incant sur toutes leurs compétences, -25% sur leurs heals et un truc genre -80 endu.

Le rôle du tank en PvP c'est d'être un vieux clou rouillé dans le pied des ennemis qui si il n'est pas focus, leur pourri horriblement la vie. T'ajoutes à çà les bumps, le snare, le root et puis le stun (ruine) et je te garanti que pas avoir à balancer 40 PA chaque fois que tu changes d'auras (toutes les 4sec donc) c'est un avantage non négligeable pour bien pourrir la vie de tes ennemis avec toutes ces compétences.
Techniquement une aura dure 10 sec après avoir été changé.

Donc si j'appliques ta théorie :

Première aura (40 pa) + 4 sec. de récupération + Deuxième aura (40 pa) + 4 sec. de récupération + Troisième aura (40 pa) + 4 sec. + Retour à la première aura (40 pa) = 160 pa pour 12 secondes de danse. Je ne comptes pas le facteur de réactivité humaine.

Donc durant 2 secondes tu ne debuff pas ta cible de ton troisième debuff et cela te demande énormément de concentration. Autant privilégier un dispell/root sur tout ce qui bouge.

D'après mes comptes on recupère 30 pa/2sec donc en 10 sec tu as déja amortie tes 3 auras. Sachant que 50% du temps l'Elu passe son temps à courrir après sa cible ou à revenir d'un bump.

Tu dois être souvent full PA, ce qui n'est pas forcement une bonne chose.

Je pense que pour tes auras -25% heal et +0,5 rajout cast tu es dans le vrai mais spammé en continue ~100 endu n'est pas forcement rentable.

Tu devrais plutôt t'orienter vers un -50% CD/PA de repousser qui me semble plus approprier à de la défense et à l'attaque.

En Def bump un répurgateur/lion blanc de nos healer semble vital.
En attaque bump un SF en train de cast ou un heal durant un burst sur un DPS. On peut également envisager "Ruine" ou root puis envoyer le gigot aux maraudeurs à l'arrière du raid.

A table,

Ryth
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Techniquement une aura dure 10 sec après avoir été changé.

Donc si j'appliques ta théorie :

Première aura (40 pa) + 4 sec. de récupération + Deuxième aura (40 pa) + 4 sec. de récupération + Troisième aura (40 pa) + 4 sec. + Retour à la première aura (40 pa) = 160 pa pour 12 secondes de danse. Je ne comptes pas le facteur de réactivité humaine.

Donc durant 2 secondes tu ne debuff pas ta cible de ton troisième debuff et cela te demande énormément de concentration. Autant privilégier un dispell/root sur tout ce qui bouge.

D'après mes comptes on recupère 30 pa/2sec donc en 10 sec tu as déja amortie tes 3 auras. Sachant que 50% du temps l'élu passe son temps à courrir après sa cible ou à revenir d'un bump.

Tu dois être souvent full PA, ce qui n'est pas forcement une bonne chose.

Je pense que pour tes auras -25% heal et +0,5 rajout cast tu es dans le vrai mais spammé en continue ~100 endu n'est pas forcement rentable.

Tu devrais plutôt t'orienter vers un -50% CD/PA de repousser qui me semble plus approprier à de la défense et à l'attaque.

En Def bump un répurgateur/lion blanc de nos healer semble vital.
En attaque bump un SF en train de cast ou un heal durant un burst sur un DPS. On peut également envisager "Ruine" ou root puis envoyer le gigot aux maraudeurs à l'arrière du raid.

A table,

Ryth
Non.
Les trois auras sont actives 100% du temps et elles durent 12s.

- première aura
- deuxième aura activée, 12s de timer sur la première.
- Troisieme aura activée, 7s de timer sur la première, 12s sur la deuxième.
- Retour a la première aura, il reste 2s de timer sur la première, et 7 sur la deuxième.

Se passer du switch d'aura de l'élu c'est vraiment super dommage. C'est LE truc de l'élu les auras

Je suis lvl 31, pour le moment je tourne avec l'aura force, debuff resist et endu.

J'attends avec impatience l'aura debuff heal
Pour le tanking pur PVE HL (bastion, forgesang, etc), ca serait plutot spé corruption non? Car actuellement je suis en corruption, et je ramasse severe sur le seigneur slaurith (pourtant jai les bonnes tactiques de carriere)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour le tanking pur PVE HL (bastion, forgesang, etc), ca serait plutot spé corruption non? Car actuellement je suis en corruption, et je ramasse severe sur le seigneur slaurith (pourtant jai les bonnes tactiques de carriere)
C'est normal, l'Elu est à la ramasse par rapport aux autres tanks en PvE HL. Même en étant 100% spé tank, il vaut mieux que l'Elu soit offtank et c'est bien malheureux...
Un Orque Noir est bien plus intéressant comme MT.
au niveau des tactiques j'ai vraiment l'impression que vous négligé la pénétration d'armure.

Piercing repel + hastened dismissal c'est un combo qui réduit énormément les degats que me fait un boss.

100% de réduction de la pénétration d'armure je crache pas dessus.
J'irais faire des test avec et sans ces tactiques mais je pense pas me planter.

En tout cas, aucun heal n'a eu a se plaindre de moi pour le moment. et je suis convaincu qu'un élu peu tank aussi bien qu'un BO. (voir mieu)
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
C'est normal, l'Elu est à la ramasse par rapport aux autres tanks en PvE HL. Même en étant 100% spé tank, il vaut mieux que l'Elu soit offtank et c'est bien malheureux...
Un Orque Noir est bien plus intéressant comme MT.
n importe quoi !!

J ai fini bastion et la Forge en MT je suis le seul tank du groupe....

faut arrêter de dire n importe quoi. De plus j ai un Orque 40 et sincèrement je préfère jouer l elu. Ok il a moins de point de vie mais avec la parade, les 300% heal etc c est vraiment balaise comme tank.

Achetez vous un vrai groupe avec de bons healer et du dps

merci
Citation :
Publié par stase
au niveau des tactiques j'ai vraiment l'impression que vous négligé la pénétration d'armure.

Piercing repel + hastened dismissal c'est un combo qui réduit énormément les degats que me fait un boss.

100% de réduction de la pénétration d'armure je crache pas dessus.
J'irais faire des test avec et sans ces tactiques mais je pense pas me planter.

En tout cas, aucun heal n'a eu a se plaindre de moi pour le moment. et je suis convaincu qu'un élu peu tank aussi bien qu'un BO. (voir mieu)

hé oui gros +1 on fait ca avec un BO en garde en off tank ( qui peut tout blok pendant 20 sec puis shiled wall 10 sec )et de cette manière on gère plus facilement les gros combat ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés