houba38

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 16:16 - Messages
Moi j'hésite payé 13 euros pour me connecter pépère le soir et voir : Position dans la file d'attente : 209 Et attendre 40 min ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 16:12 - Messages
Idem je l'avais déjà signalé, je n'adhère pas aux compétences aléatoires, rien de plus chiant de compter à moitié sur une compé... Lire la suite
7 octobre 2008 à 16:17 - Messages
Excellent, dans le doute je m'étais dis sa doit pas fonctionner en pvp sa serait trop simple, des nouvelles comme on les aime !... Lire la suite
Logiquement sa debuff que celui que tu tapes pas les autres, enfin d'après la définiton ...... Lire la suite
7 octobre 2008 à 14:42 - Messages
Je suis entrain de testé cet élixir et je suis un peu perplexe comme toi car j'ai vu un heal se lancé malgré mes coups de poign... Lire la suite
2 octobre 2008 à 14:26 - Messages
Je suis sur le serveur Nehekhara, je dirais 50/50 en T2 elfe.C'est vrai que chez la destruction pour l'instant on est pas très ... Lire la suite
Si à chaque fois que l'on émette son jugement sur une chose où que l'on constate un truc on es direct catalogue post ouin il fa... Lire la suite
2 octobre 2008 à 14:04 - Messages
Bon résumé : kill and run or die c'est souvent die par que l'on à le cd fufu .... et on tombe pas non plus un healeur qui court... Lire la suite
2 octobre 2008 à 13:57 - Messages
La furtivité sous war je suis pas fan... En scénario T2, hier, je passe à coté d'un joueur lvl15 (je suis 20) il me voit pas co... Lire la suite
1 octobre 2008 à 11:33 - Messages
Me semble pas que j'ai un drain d'action, il en existe un kiss of betrayal je crois mais très tard dans le jeu (genre lvl40)...... Lire la suite
ess' : tu confonds pas par hasard notre inc fufu lames empoisonnées qui te dot de 25 dégats (moyenne après suivant armure etc) ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 15:10 - Messages
Bonjour,je sais pas trop mais je pense par déduction que le score de dps affiché tient compte de la vitesse de ton arme, enfin ... Lire la suite
Dorcha : pour les baisers oui puisque cela dot ta cible et chaque coup à une chance de proc ---> donc coup blancs et attaques s... Lire la suite
29 septembre 2008 à 19:45 - Messages
Bonjour, oui il faut bien débloqué la compétence atteinte par un palier avec un point. Par exemple pour moi qui a atteint le pa... Lire la suite
Je viens de passé lvl20 je viens de voir oui exact, tant mieux sa change mes plans tout sa :D... Lire la suite

Jeux

    houba38 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    houba38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    houba38 n'a publié aucune critique de jeu.