Bonjour,
Nouveau sujet, concernant la furtivité de la Furie, seule classe que je joue aujourd'hui.
1. Ses contraintes d'utilisations
Innover en matière de furtivité n'est pas une chose facile...Certes...mais est ce que 30 secondes de timer, pour une semi-furtivité de 30 secondes, avec un cast de 3 secondes, est une chose ingénieuse ?
--> Je ne trouve pas. Certes cela nous apprend et nous oblige à l'utiliser aux moments adéquats, mais vu les intérêts mineurs qu'elle apporte (j'en parlerais plus bas), je trouve le prix cher à payer quand même.
Je pense que virer le cast-time et la mettre en instant serait mieux, et avoir la possibilité de rester invisible jusqu'à épuisement de sa barre d'endurance aussi.
Après...concernant le timer de 30s, je pense qu'il peut être justifier dans la mesure où l'on ne peut pas se cacher n'importe où, n'importe comment...pourquoi pas.
2. Ses avantages
Permet de commencer un combat avec un avantage certain, et souvent determinant si l'on sait choisir correctement le style de sortie de furtivité
3. Ses inconvénients
Totalement useless en PvE : N'importe quel mob vous repère de la même facon, que vous soyez furtif ou non Oo
Le jet de dé en opposition qui permet de nous détecter est un jé de dé ultra commun puisqu'il est basé sur l'Initiative, stat que "tout le monde" monte puisqu'elle permet d'améliorer le taux d'esquive/parade et j'en passe.
En d'autres termes, un orc complètement débile et dépourvu d'intuition a autant de chance de détecter un furtif, qu'un autre furtif...Oo
De plus, elle bug en BG....comme tout le reste me direz vous

Enfin...les pets...ces stupides pets...nous suivent à la trace, même quand on est furtif...à croire qu'ils aiment qu'on râle toujours pour la même chose sur tous les jeux
Donc en résumé, que pensez vous de :
. Furtivité en instant
. Durée de la furtivité jusqu'à épuisement de la barre d'endurance
. Effectué un nouveau jet de dé en opposition pour la détection de furtifs, mieux adapté (sur quoi...je sais pas par contre...peut être le nombre de furtifs tués personnellement ?)
. Permettre en PvE d'utiliser la furtivité pour passer à proximité des mobs sans se faire détecter aussi facilement
. Eliminer les pets du jeu

<-- non bon là je vais trop loin, mais si on en demande pas trop...on a rien au final