Furie - Enchanting beauty en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Question bête : la compétence fonctionne-t-elle en pvp ? (ex : j'attaque un healeur au milieu d'un groupe de vilains de l'ordre, detaunt et réduction des dommages de ceux qui me frappent pour aider leur copain ?)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par sno0py
Ouch! en voila une info qu'elle est bonne... mais je suis perplexe car ça me parait abusé.
Je test ce soir
ca marche mais c'est fait pour fuir dès que tu frappes un des ennemis ton debuff se barre
Oui ca enleve le detaunt à celui que tu frappes pas à tous mais genre quand tu veux fuir une seule personne genre un tank ou autre bah l'auto attaque embête bien le monde
Citation :
Publié par sno0py
Ouch! en voila une info qu'elle est bonne... mais je suis perplexe car ça me parait abusé.
Je test ce soir
C'est pas si abusé quand tu viens de tuer un gars et que tu te prends un assist de trois mages flamboyants ou autres sur la gueule, qui, evidemment, se sont tous retournes sur toi
Tous les taunt et detaunt marche en PvP, donc vu que les adversaires ont pareil, ça devient pas abusé, au contraire.

J'm'en sers tout le temps en PvE aussi à partir du moment où il y a plus qu'une seule cible. Ca permet d'enchaîner encore plus vite.
Citation :
Publié par Roy Corey
Tous les taunt et detaunt marche en PvP
Oui, mais si je ne dis pas de bêtise, ce skill n'est pas tout à fait le même pour les autres classe pour lesquelles dès que tu tapes une cible que tu a "detaunt", la réduction de 50% de dégâts des autres cibles diminue très vite pour ne plus exister (là c'est clairement un skill pour fuir uniquement), ce qui n'est pas le cas pour celui de la Furie (je peux me tromper hein, mais sur ma DK c'est ce qu'indique la description... j'ai pas tester en fait, en DK c'est pas le genre de skill très utile en PvE et elle est encore petite Je testerai comme il faut, et c'est aussi ce que j'ai entendu pour les autres classes).

Et comme le dit Dr Gregory House, il n'est pas en soi abusé vu que dès qu'on pop sur un soigneur, on a 4-5 flamby/lions blancs/<insert here any dps class you want> sur la tronche. Ca ne permet que de survivre 2-3sec de plus, mais qui peuvent être celles qui fallait pour tomber le soigneur, donc à utiliser sans modération évidemment
Il me semble que quand on detaunt une cible on arrete les coups auto,et dans
le cas de la furie c'est un sort de zone de 15 sec sur 10 metres donc a mon avis
ca sert a calmer les vilains qui veulent t'empecher de ziguouiller le ptit healer
Citation :
Publié par Jarkis
Il me semble que quand on detaunt une cible on arrete les coups auto,et dans
le cas de la furie c'est un sort de zone de 15 sec sur 10 metres donc a mon avis
ca sert a calmer les vilains qui veulent t'empecher de ziguouiller le ptit healer
Oui, c'est précisé dans le "sort" que les attaques automatiques sont arrêtées. En tout cas pour le Disciple, je ne sais pas pour la Furie. Mais si c'est le cas, ça doit être indiqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés