Tartaros

Dernières publications

RSS
25 juillet 2009 à 06:12 - Messages
:mdr::mdr: !! J imagine meme pas l effet In Game, pour ma part la boite collector flambe et je vais en pelerinage pour mediter... Lire la suite
10 juillet 2009 à 15:33 - Messages
Bonjour !! Alors, questions , questions ... ou est ce que je les ai misent deja.... ha oui les voila : - Aion sera t il en FR... Lire la suite
8 juillet 2009 à 17:11 - Messages
Hummm Les + : De maniere generale c est l ambiance, apres tant d attente pour avoir joue a ce jeux , le decouvrir avec le p tit... Lire la suite
7 juillet 2009 à 00:43 - Messages
Bonjour, J ai une question que j ai deja pose ailleurs mais je n ai eu aucune reponse, je tente ici !! - j ai monte un assassi... Lire la suite
6 juillet 2009 à 23:01 - Messages
Pour ma part pas mal de lag ce week end,alors qu aucun lors de la derniere beta.... Sinon pour ceux qui on teste le pvp avec un... Lire la suite
5 juillet 2009 à 19:59 - Messages
Bonjour , Question a propos de ce fameux assasin, j ai monte un p tit assa lvl 10 avec un ami lui aussi assassin, on a fait un ... Lire la suite
4 juillet 2009 à 10:24 - Messages
Tiens Shald'dun ^^ Merci ;)... Lire la suite
En faite j me rend compte que la question se poserais pas si on avait un descriptif des stat IG , la on sait pas vraiment a qu... Lire la suite
4 juillet 2009 à 10:18 - Messages
Noob inside, CC ca veux dire quoi.. svp ... :aide:... Lire la suite
4 juillet 2009 à 09:58 - Discussion
Bonjour a tous , et desole si ca a deja ete pose ailleur mais je n ai pas vu de topic sur le sujet precisement ici. Alors voil... Lire la suite
4 juillet 2009 à 09:50 - Messages
Bonjour, J aurais voulu connaitre l impression de personnes ayant des perso HL au niveau des armes, par exemple pour le sorcie... Lire la suite
Totalement HS non j restais sur du gameplay quoi ^^ mais t a raison, desole tout le monde , je pars en exil pour expier :merci:... Lire la suite

Jeux

    Tartaros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tartaros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tartaros n'a publié aucune critique de jeu.