Corak Eldarien

Dernières publications

RSS
17 avril 2017 à 22:26 - Messages
Je pense qu'il faut entendre le libéralisme à plusieurs niveaux (économique, politique, social et sociétal...) En général qu... Lire la suite
Pourquoi je ne suis pas libéral et pourquoi au sens théorique je suis même particulièrement ant-libéral ? Non pas que je m'o... Lire la suite
Pardon, mais ça part plutôt mal. Je ne suis pas communiste, je ne défend pas le communisme et par ailleurs je pensais que c... Lire la suite
17 avril 2017 à 18:14 - Messages
Disons le franchement, je déteste Fillon et je suis certains de voter Mélenchon, mais en ce qui concerne Poutine, je ne sai... Lire la suite
ça te fait quoi de te dire que tu vas devenir un personnage historique important dans le lore de la série The Expanse ? :a... Lire la suite
17 avril 2017 à 13:29 - Messages
Tu sais ce qui pourrait faire perdre Macron et gagner Mélenchon ? Les arguments victimaires comme le tien. Parce que les... Lire la suite
Ah je sais ! Et la suite de ça c'est : "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con en marche... droit dans le m... Lire la suite
16 avril 2017 à 23:12 - Messages
Oui, on comprend clairement que Macron c'est la tête de gondole, la vitrine, le jeune cadre dynamique, beau grosse. Et à l... Lire la suite
Mais c'est extraordinaire ! Quel immense talent ! Quelle capacité à argumenter ! Je suis scotché. Non, sérieusement, tu... Lire la suite
Faisons un calcul rapide : 60h/hebdo x 4.3 = 258 Prenons pour faire simple un smic horaire brute à 10€/h 258 x 10 = 2580... Lire la suite
16 avril 2017 à 19:32 - Messages
Attendez, de toutes façons je crois qu'on est dans un non débat là. Parce que, sauf erreur, aucun d'entre nous ne prône la sor... Lire la suite
16 avril 2017 à 19:32 - Messages
Que je sois bien sûr d'avoir compris ? Tu dis : C'est trop dur, trop compliqué donc c'est pas la peine d'essayer, on y a... Lire la suite
De la même manière qu'on l'a construit. En se mettant au boulot et en arrêtant de prétendre qu'on en a pas les moyens. Je ... Lire la suite
Attendez, de toutes façons je crois qu'on est dans un non débat là. Parce que, sauf erreur, aucun d'entre nous ne prône la sor... Lire la suite
15 avril 2017 à 13:31 - Messages
C'est totalement hors sol ! Personne n'a dans son programme l'arrêt des programmes de recherche et du développement des nouvel... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
15 avril 2017 à 12:40 - Messages
Non. Oui, abroger une loi qui rends les salariés esclaves de leurs employeurs sur la question du droit au travail et obs... Lire la suite
Quelqu'un pourrait débriefer ça ? https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=282359&stc=1&d=1492252824... Lire la suite
15 avril 2017 à 12:29 - Messages
Je suis bien d'accord, Fillon est un véritable danger sur ce point, je le trouve encore plus décomplexé que Sarkozy... Lire la suite
En admettant qu'on accorde une confiance absolue aux sondages. La "remontée" tranquille de Fillon c'est quand même l'épouv... Lire la suite
15 avril 2017 à 12:26 - Messages
Il n'y a pas grand mode qui nie que l'idée de communauté européenne et la volonté de construction est à la base des 50 ans ... Lire la suite
C'est tellement beau, on dirait du Zola ! Sauf qu'avant les deux dernières élections européennes, il n'y avait que très pe... Lire la suite
Voilà, tout ceci est faux et affirmation gratuites et procès d'intention purement partisans. Effectivement, pour changer l'U... Lire la suite

Jeux

Critiques