Corak Eldarien

Dernières publications

RSS
13 avril 2014 à 19:02 - Messages
Il me semblait que la situation était pourtant claire. Une des trois factions à fait part de son désir de pexer tranquillement... Lire la suite
Non Troma, je sais pas faire, je suis un enfoiré de sadique. Enfin, sur un ton moins mélodramatique, faut pas te sentir nécess... Lire la suite
C'est normal et, comme d'habitude, tout à ton honneur, mais c'est précisément pour ça que je me permet de parler d'une mani... Lire la suite
12 avril 2014 à 23:23 - Messages
Je pense que ça se fera naturellement, c'est à dire pour répondre à des contraintes logiques et à la volonté des guildes. Si... Lire la suite
C'est la tendance habituelle, la population ne peut croître indéfiniment et fini donc par décroître et les serveurs par fer... Lire la suite
7 avril 2014 à 17:03 - Messages
Pourtant, chez moi je vois pas la différence.... :mdr:... Lire la suite
4 avril 2014 à 14:32 - Messages
Testé en suivant le tuto, très clair et très bien foutu. Résultat : plantage systématique du jeu au démarrage, plus moyen de... Lire la suite
Bordel, si seulement je le savais. Mais bon j'ai réussi à l'en extirper, je peux rejouer :p Mais ça fait quand même fl... Lire la suite
30 mars 2014 à 03:47 - Messages
ça me fait penser qu'il faudrait peut-être qu'on dorme un peu pour être d'attaque dans 9 heures et 30 minutes !... Lire la suite
Tu rigoles ! J'ai mis mon réveil pour dans 6 heures :mdr: Oui je sais, je suis fourbe :ange: Le réveil risque d'être un ... Lire la suite
30 mars 2014 à 00:02 - Messages
29 mars 2014 à 23:38 - Messages
Toutafé ! Mais tout le monde ne connait pas le vrai nom de famille de Legolassse... Lire la suite
Bah même pas, car Greenleaf est le surnom qu'il se donne lui-même pour ne pas dévoiler son identité à Eomer. D'ailleurs, Lego... Lire la suite
28 mars 2014 à 14:26 - Messages
Tu es sur que tu ne confonds pas les coffres en open (ceux que tout le monde peut croiser) et les coffres au trésor qui popen... Lire la suite
Ok, j'ai testé sur le PTS, en effet, quand tu loot un coffre de glenumbra au level 26, tu as du stuff level 15.... Lire la suite
En effet, on a aucune info concernant le nombre et le niveau des cartes. ça ne durera plus. Souplesse, souplesse... flexi... Lire la suite
27 mars 2014 à 21:53 - Messages
il parle du dernier patch qui sera dispo au téléchargement dans la journée. c'est ça ?... Lire la suite
Voila qui est intéressant : Le build du du PTS (956199) est plus ancien que celui du live (956792)... Lire la suite
Que la version de jeu soit une version plus récente que celle qui est testée... je ne sais pas si c'est connu, mais c'est quand... Lire la suite
27 mars 2014 à 20:44 - Messages
Et c'est la qu'il t'explique que tu as raison et que c'est pareil pour ta paie :D... Lire la suite

Jeux

Critiques