ranhirilliel

Dernières publications

RSS
26 mai 2011 à 14:30 - Messages
ben oui , j'ai pas trop compris en fait ! parle t'on du fait utiliser l'exploit salle du tyran de tol , ou bien de se mettre ... Lire la suite
14 mai 2011 à 12:40 - Messages
sur une 12aine de T2 réussis par les héritiers nous avons touché 3 ou 4 symboles (trou de mémoire ) dans le 1er coffre, sinon o... Lire la suite
11 mai 2011 à 00:59 - Messages
bonsoir bon , j'aime pas trop ce genre de discutions ou les réponses se succèdent les unes aux autres , mais quand même ....... Lire la suite
9 mai 2011 à 23:27 - Messages
bonjour à tous franchement , une journée insupportable ! du farm de rez non stop en début d'après midi , il y avait 6 wargs... Lire la suite
sur ça , je voudrais répondre plusieurs choses -1: tu fais erreur , avec fuite éperdue , l'adversaire ne gagnait pas de po... Lire la suite
si tu le dis je veux bien te croire , mais bon , je vous ai vu casser du solo devant moi , me mettre en pièce , mais jamais q... Lire la suite
9 mai 2011 à 16:43 - Messages
bonjour on ne se connait pas mais je trouve tes propos étranges ; en effet lorsque je fait ça , moi , c'est ma façon de sign... Lire la suite
8 mai 2011 à 12:55 - Messages
c'est pas ça idril , faut pas prendre les choses trop à coeur perso je passe au moins 80% de mon temps en héros , mais pour a... Lire la suite
pourquoi anonyme ? je n'ai rien à cacher tetaclac , dagoo , gargharath , et le p'tit ranh que je ne joue pas encore vraimen... Lire la suite
7 mai 2011 à 18:26 - Messages
ce qu'il ne faut pas entendre (lire) quand même !!!!!! aller , bientôt on vas plaindre le "pauvre cambi qui voudrais plus de... Lire la suite
3 mai 2011 à 12:53 - Messages
tout a fait d'accord awek l'exemple type , ce sont les phases pew-pew , autour d'un rez ou entre un pont et un camp : en cha... Lire la suite
ben pas d'accord ! ne pas accepter de reconnaître la supériorité intrinsèque d'un raid héros est a mes yeux de l'aveuglement... Lire la suite
2 mai 2011 à 07:37 - Messages
chapeau bas !!! pas pu resté tard hier soir hélas , mais de ce que j'ai vu , l'opposition m'a semblé solide !! du challenge... Lire la suite
1 mai 2011 à 19:43 - Messages
2 petites idées comme ça - ouvrir vos groupes , ne serait-ce qu'en filtrant les entrants , par exemple sur le critères d... Lire la suite

Jeux

    ranhirilliel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ranhirilliel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ranhirilliel n'a publié aucune critique de jeu.