{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
c est le seul rush que tu as fais sur un demi raid de toute ton aprèes midi tu as passer ton dans tes pnj la encore on te croise pont sud je t ai en cible et hop go dans tes pnj

Je te ferais remarquer aussi que dans le raid actuellement les rang de plus de la moitié du raid ne dépassent pas le rang 3 et la encore uen fois de plus tu refuse le combat.

La seul fois ou tu es venu en plaine ton raid a wype et la de nouveau go dans tes pnj.

Il faudrait vraiment du sang neuf coté héros
Citation :
Publié par bizruk
c est le seul rush que tu as fais sur un demi raid de toute ton aprèes midi tu as passer ton dans tes pnj la encore on te croise pont sud je t ai en cible et hop go dans tes pnj

Je te ferais remarquer aussi que dans le raid actuellement les rang de plus de la moitié du raid ne dépassent pas le rang 3 et la encore une fois de plus tu refuse le combat.

La seul fois ou tu es venu en plaine ton raid a wype et la de nouveau go dans tes pnj.

Il faudrait vraiment du sang neuf coté héros
C'est marrant mais les wype en plaine ont été des deux côté cet aprem. Quand au fait de rester planqué dans les pnj, il me semble qu'à la trak vous nous étiez supérieurs en nombre (rien qu'une vingtaine d'humano au moment ou nous étions 18 + les hors raid qui se baladaient sur la carte) : preuve en est même avec des r3 vous nous avez fait wype à plusieurs reprise en plaine, et venez pas parler de sang neuf côté héros, si vous êtes sortis, c'est que vous aviez au bas mots 6 cdg et au moins 2 profa, pour seulement 3 méné dont un level 42)....

En parlant de courage, plutôt que de venir nous chercher, vous prenez le temps d'aller chercher la relique, on va pour vous attendre dans dar avec VOS pnj, et vous profiter de l'absence du raid pour reprendre Tol en loosdé...
Alors ok, blâmer nous de tous les maux, m'enfin bon faudrait voir à être un minimum objectif...

Enfin, on peut lâcher un petit mot pour l'autre groupe monster dont je tairais le nom qui préfère rouler sur les isolés qui reviennent de glain plutôt que de se battre contre les héros groupés, et qui fuient dès que les difficultés arrivent.
Citation :
Publié par Belgaraths
Enfin, on peut lâcher un petit mot pour l'autre groupe monster dont je tairais le nom qui préfère rouler sur les isolés qui reviennent de glain plutôt que de se battre contre les héros groupés, et qui fuient dès que les difficultés arrivent.
Haha, ça c'est marrant tient !

A 5, je vois mal ce qu'on peut faire contre un gros raid, si ce n'est de tuer les isolés du raid.
Citation :
Publié par Evanescense
Ptdr est tu au courant que tout les r15 ont le même nombre de points
Donc le temps de jeu n'a rien à voir dans les stats... je vais l'encadrer celle là tu es trop bon giresse ^^
En fait ça faisait référence à la phrase que Giresse t'as quote ama .

En gros, dans celle-ci tu as l'air de dire que tu vas être le r 15 au plus grand nombre de kills et adversaires tués (grand bien t'en fasse d'ailleurs), sous entendant par la suite que c'est parce que les monstres de Sira sont mauvais, se font rouler dessus, et te permettent donc cette performance.

C'est là que Giresse intervient avec justesse, disant qu'en fait tu as aussi le plus gros /joué de ces r 15, ce qui est surement la vraie raison à ces stats ô combien impressionnantes (parce que étonnamment, plus on joue plus on tue d'adversaires ).

Le résumé est assez clair, ou faut que je simplifie?
Citation :
Publié par Belgaraths

Enfin, on peut lâcher un petit mot pour l'autre groupe monster dont je tairais le nom qui préfère rouler sur les isolés qui reviennent de glain plutôt que de se battre contre les héros groupés, et qui fuient dès que les difficultés arrivent.
D'accord avec toi Belgaraths, mais bon je ne dirais rien sur eux, ON NE TIRE PAS SUR UNE AMBULANCE ...
Citation :
Publié par Vith~
Haha, ça c'est marrant tient !

A 5, je vois mal ce qu'on peut faire contre un gros raid, si ce n'est de tuer les isolés du raid.
2 petites idées comme ça

- ouvrir vos groupes , ne serait-ce qu'en filtrant les entrants , par exemple sur le critères des tp acquis , de la confiance en leur niveau de jeu , ou je ne sais quoi

- entrer dans les raids qui se forme , et dont vous avez un minimum de confiance en le lead

bref , faire profiter la faction monstre de votre niveau de jeu élevé (aucune ironie la dedans , c'est réellement le fond de ma pensée) , et de la force de vos monstres

voire même , mais j'admet que pour ça faut avoir la foi , organiser , les mercredi après-midi , des "journées garderie" dans le but , d'apprendre aux nombreux très jeunes joueurs les rudiments du gameplay en monstre

je suis convaincu que tout le serveur en profiterai , les monstres bien sur , comme les héros

REM : aucun taunt dans ce message croyez moi , vous connaissez mon coté "bisounours"
Citation :
Publié par Evanescense
Ptdr est tu au courant que tout les r15 ont le même nombre de points
Donc le temps de jeu n'a rien à voir dans les stats... je vais l'encadrer celle là tu es trop bon giresse ^^
Ptdr es tu au courant que tout les r15 n'ont pas les mêmes /jouer?

Donc sisi je t'assures le temps de jeu à tout à fait avoir la dedans, à savoir que tu seras le 1er Rang 15 car tu seras le français avec le plus gros /jouer dans les landes, si ce n'est sur Sirannon complet.
C'est la seule chose que tu peux te vanter en fait, être celui qui a le plus joué à Lotro en 4 ans...
Sacré performance.
Citation :
Publié par Vith~
Haha, ça c'est marrant tient !

A 5, je vois mal ce qu'on peut faire contre un gros raid, si ce n'est de tuer les isolés du raid.
Réflechissons

Com de 5 n'engageons pas le raid 24 => Pour cause ration de 5/1
Héros isolé rejoignant son grp pour combattre, farmé par les 5 compères => Ratio 5/1
L'un est plus légitime que l'autre ? Crois tu que vous compatissez autant que tu voudrais que l'on soit compatissant à ta remarque ?

Le ptit isolé se tapent en plus une cible d'assist de 5 !!
Descendons en groupe et organisons nous alors ?
Ah oué mais notre cible d'assit est à mille lieu de là ! Zut pas d'assit et si on commence à s'organiser en vocale sur plusieurs front ça risque d'être le bordel !!
Allez hop déplaçons le Raid ! Ah oué mais à 5 toussa toussa....

C'est tout de même à méditer non ?
oui enfin bon en heros tu a une monture qui permet de pas se faire chopper a 5 contre 1.. apres c est au raid de 24 de venir chopper les 5 gars si ils ont envie, on va pas aller se jetter sur le raid en frontal et donner du point gratis p
Citation :
Publié par Tarromain
En fait ça faisait référence à la phrase que Giresse t'as quote ama .

En gros, dans celle-ci tu as l'air de dire que tu vas être le r 15 au plus grand nombre de kills et adversaires tués (grand bien t'en fasse d'ailleurs), sous entendant par la suite que c'est parce que les monstres de Sira sont mauvais, se font rouler dessus, et te permettent donc cette performance.

C'est là que Giresse intervient avec justesse, disant qu'en fait tu as aussi le plus gros /joué de ces r 15, ce qui est surement la vraie raison à ces stats ô combien impressionnantes (parce que étonnamment, plus on joue plus on tue d'adversaires ).



Le résumé est assez clair, ou faut que je simplifie?
Où vous avez du mal c'est impressionnant

étant donner que tout les r15 ont fait 3708 000 points venir expliquer cela par le temps de jeu est foncièrement grotesque ...

ça montre juste le style de jeu, Gretolas à 100000 et des bananes adversaires tués j'en ai 300 000 grelotas joue solo / ptite com je leade des raids ....

[Modéré par Ekis : ]

Citation :
Publié par bizruk
c est le seul rush que tu as fais sur un demi raid de toute ton aprèes midi tu as passer ton dans tes pnj la encore on te croise pont sud je t ai en cible et hop go dans tes pnj

Je te ferais remarquer aussi que dans le raid actuellement les rang de plus de la moitié du raid ne dépassent pas le rang 3 et la encore uen fois de plus tu refuse le combat.

La seul fois ou tu es venu en plaine ton raid a wype et la de nouveau go dans tes pnj.

Il faudrait vraiment du sang neuf coté héros
Où là là là, juste te préciser que tu as wype en plaine mais apparemment tu as la mémoire très sélective et que j'ai fais 7000 points cet après midi (oui on est resté planqué si tu veux ). Par contre j'ai remarqué que tu aimais la reprise de forts vide ça en devient même une spécialité

Mon Dieu on va pas attaquer à 30 18 héros avec deux ménés on a que 10 heals

Tout ça pour dire que je préfère 100 fois le lead d'hier qui se posait pas de questions lui et qui attaquait tant qu'il pouvait quel que soit l'endroit...

[Modéré par Ekis : ]

Non pas besoin turbine va déjà me donner 10 compétences héros pour le pvp en plus des nouvelles liées au level75, plus les nouveaux objets liées à mes rangs dont l'insigne en combat smacks.
Citation :
Publié par ranhirilliel
2 petites idées comme ça

- ouvrir vos groupes , ne serait-ce qu'en filtrant les entrants , par exemple sur le critères des tp acquis , de la confiance en leur niveau de jeu , ou je ne sais quoi

- entrer dans les raids qui se forme , et dont vous avez un minimum de confiance en le lead

bref , faire profiter la faction monstre de votre niveau de jeu élevé (aucune ironie la dedans , c'est réellement le fond de ma pensée) , et de la force de vos monstres

voire même , mais j'admet que pour ça faut avoir la foi , organiser , les mercredi après-midi , des "journées garderie" dans le but , d'apprendre aux nombreux très jeunes joueurs les rudiments du gameplay en monstre

je suis convaincu que tout le serveur en profiterai , les monstres bien sur , comme les héros

REM : aucun taunt dans ce message croyez moi , vous connaissez mon coté "bisounours"
Citation :
Publié par Morene
Réflechissons

Com de 5 n'engageons pas le raid 24 => Pour cause ration de 5/1
Héros isolé rejoignant son grp pour combattre, farmé par les 5 compères => Ratio 5/1
L'un est plus légitime que l'autre ? Crois tu que vous compatissez autant que tu voudrais que l'on soit compatissant à ta remarque ?

Le ptit isolé se tapent en plus une cible d'assist de 5 !!
Descendons en groupe et organisons nous alors ?
Ah oué mais notre cible d'assit est à mille lieu de là ! Zut pas d'assit et si on commence à s'organiser en vocale sur plusieurs front ça risque d'être le bordel !!
Allez hop déplaçons le Raid ! Ah oué mais à 5 toussa toussa....

C'est tout de même à méditer non ?
Merci Ranhi et Morene, vous avez juste exprimer ce que je pensais. Effectivement, quoi de plus compliqué que de soutenir le raid monster en restant à ses côtés voir même en l'intégrant et faire profiter les petits rankés de votre expérience et de votre force ?
Je sais très bien qu'en groupe conf organisé c'est souvent plus plaisant de jouer en petit nombre et d'être libre de nos mouvements, mais je trouve dommage la façon dont vous utiliser votre potentiel.
Citation :
Enfin, on peut lâcher un petit mot pour l'autre groupe monster dont je tairais le nom qui préfère rouler sur les isolés qui reviennent de glain plutôt que de se battre contre les héros groupés, et qui fuient dès que les difficultés arrivent.
Toujours ceux là,
Et les pb fuient pas, ils se replient, c'est la guerre hein

Mais sinon en héros ca manque de coui***,tu peux dire en régio que ca farm, ben personne vient ( hors raid, le raid normal qu'il s'occupe que d'eux) et après sur JoL on est pas content.

soyez pas content sur vos "pote" qu'il vous laisse chaine wipe.

ps=
Citation :
quoi de plus compliqué que de soutenir le raid monster en restant à ses côtés voir même en l'intégrant et faire profiter les petits rankés de votre expérience et de votre force ?
Quoi de plus compliquer de comprendre qu'on aime jouer ensemble et bouger sur la map, et que Palm beach ne signifie pas: Education national de Sirannon pvp ?
Citation :
Publié par Evanescense
Où vous avez du mal c'est impressionnant

étant donner que tout les r15 ont fait 3708 000 points venir expliquer cela par le temps de jeu est foncièrement grotesque ...

ça montre juste le style de jeu, Gretolas à 100000 et des bananes adversaires tués j'en ai 300 000 grelotas joue solo / ptite com je leade des raids ....

C'est trop compliques pour vos petites têtes où vous allez essayer de nous expliquer cela par le temps de jeu sur des mecs qui ont le même total de points.
Et pour cause, lead des raids c'est bien, mais en terme de points c'est loin d'être le plus rentable, il faut donc compenser par un temps de jeu supérieur pour arriver au même nombre de points. Et donc par un nombre bien supérieur d'adversaires tués. D'où le fait que tu sois celui au plus grand nombre d'adversaires tués, car raidant beaucoup, ça n'a donc rien de merveilleux, ni de surprenant, ça suit juste la logique, on repassera pour la médaille. Toi y en a comprendre ? (ma petite tête se porte bien, merci ).
Citation :
Publié par Morene
Réflechissons

Com de 5 n'engageons pas le raid 24 => Pour cause ration de 5/1
Héros isolé rejoignant son grp pour combattre, farmé par les 5 compères => Ratio 5/1
L'un est plus légitime que l'autre ? Crois tu que vous compatissez autant que tu voudrais que l'on soit compatissant à ta remarque ?

Le ptit isolé se tapent en plus une cible d'assist de 5 !!
Descendons en groupe et organisons nous alors ?
Ah oué mais notre cible d'assit est à mille lieu de là ! Zut pas d'assit et si on commence à s'organiser en vocale sur plusieurs front ça risque d'être le bordel !!
Allez hop déplaçons le Raid ! Ah oué mais à 5 toussa toussa....

C'est tout de même à méditer non ?
Sans agressivité aucune : je ne vois pas vraiment le problème ; s'il y a du monde monstres/héros, pourquoi le raid 24 ne va pas apprendre à vivre aux 5 qui farment les isolés ?
Ca peut créer du jeu en plus.
Les PB ont été au soutiens a 80% du temps ( même quand y'avait zéro figth ) le seul moment ou on s'est séparé, lors de la prise de la relique, on leur a laissé ...

[Modéré par Ekis : .]

Quand a votre histoire de ratio, en raid vous roulez jamais sur un mec qui est seul contre un raid a 24?
Citation :
Publié par Tarromain
Et pour cause, lead des raids c'est bien, mais en terme de points c'est loin d'être le plus rentable, il faut donc compenser par un temps de jeu supérieur pour arriver au même nombre de points. Et donc par un nombre bien supérieur d'adversaires tués. D'où le fait que tu sois celui au plus grand nombre d'adversaires tués, car raidant beaucoup, ça n'a donc rien de merveilleux, ni de surprenant, ça suit juste la logique, on repassera pour la médaille. Toi y en a comprendre ? (ma petite tête se porte bien, merci ).
On fait plus de points en raid que solo redescend sur terre t'es pas sur estel là et votre camping à vous autoleecher.. Si tel n'avait pas été le cas je n'aurai jamais talloné en rang les plus gros rankés des gros serveurs quand je jouais que ma chassou...

Donc désolé pour toi le raid est beaucoup plus améne de ramener du points.

D'ailleurs tout les r15 excepté gretolas ont leur prore raid et sont leader.

Tout les r15 ont entre 280-300 k d'adevrsaire tué et tout les r15 dps 36-39000 cm

Donc bizarre que toutes les caractéristiques se ressemble ça casse bien ton temps de jeu bah oui la moyenne de point par kill de tout ses rankés est similaires balo



[Modéré par Ekis : .]
J ai pas ouvert de raid monstre ce soir, soir pve pour notre conf et demain je taff (hé oui y a pas que lotro dans la vie).

Donc pour ce soir je ne sais pas ce qui se passe en monster
Nous, nous sommes arrivés tard ce soir, vers 23h au moment où le raid héro faisait un génocide camp ouest. Après on a bien tenté de défendre Tol avec les monstres qui étaient présents mais franchement rien à faire.
D'ailleurs je ne sais pas comment on m'a laissé taper à mon aise un de vos ménés,avec mon ouargue chose rare, jusqu'à ce qu'il y passe (me le suis pas fait tout seul et çà m'a valu un voyage au rez tout de même). Ce manque de protection même si le raid était intouchable dans son ensemble m'a surpris.
Puis après deco héros, trop de héros pas drôle, pas assez pas drôle non plus, on n'est jamais contents.
Le dernier combat devant tol ne fut pas un wype monstre, mais un retrait face au trop grand nombre de héros hors combat sur le pont à rez en boucle.

Et pour la déco rien à voir avec les victoires et défaites, les wipe héros dont 2 en plein dans camps sud sans tuer un seul monstre (perfect comme on dit), sans parler du wype de ost et de la vielle fuite du lead dans la caverne en laissant ces troupes se faire kill devant l'entrée , sacré manœuvre.

Donc pour la déco : les gens qui ont une vie IRL et qui se lève le lendemain, se couchent tôt la veille, se fut le cas pour notre lead et plus personne pour le faire a sa place donc fin. On a fait du point, on en a donné, je vois pas de quoi redire la dessus, mise a part bien sure si on veut se faire mousser mais la n'est pas le débat.

PS: pas mal le combat derrière tirith aussi a 1h...

[Modéré par Ekis : hors sujet]

Citation :
Publié par Giresse
Et pour la déco rien à voir avec les victoires et défaites, les wipe héros dont 2 en plein dans camps sud sans tuer un seul monstre (perfect comme on dit), sans parler du wype de ost et de la vielle fuite du lead dans la caverne en laissant ces troupes se faire kill devant l'entrée , sacré manœuvre.
Oh mon Dieu vous avez tuer 12 héros dans cs à 19 humano surhealer et 11 animaux que vosu êtes trop mais vraiment trop bon idem pour ost z'etes trop bon...

Citation :
Publié par Giresse
Donc pour la déco : les gens qui ont une vie IRL et qui se lève le lendemain, se couchent tôt la veille, se fut le cas pour notre lead et plus personne pour le faire a sa place donc fin. On a fait du point, on en a donné, je vois pas de quoi redire la dessus, mise a part bien sure si on veut se faire mousser mais la n'est pas le débat.
synchro avec leurs défaites du coup ça intéressait moins les p.... de continuer ^^ ils étaient plus ne surnombre c'était plus drôles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés