{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morene
Après lecture de tout ce qui a été dit je ne peux que dire : Osef les rangs !

Franchement vous croyez que cela nous aide à développer du jeu, de l'ambiance, de l'entente, du respect dans le Landes ?
C'est juste une récompense en soi qui donne accès à des Items et Compétences spéciales?
Ça n'a jamais été un baromètre de niveau Pro/Amateur de jeu des Serveur US/EN/FR Faut redescendre sur terre là !!!

Osef les /jouer et autres kills on s'en tape royalement, vous vous éternisez sur un sujet qui n'a vraiment aucun incidence dans le jeu, si ce n'est que ceux qui y accordent autant d'importance ne jouent que pour leur ego en ne focalisant que sur leur périmètre de jeu et pas pour partager un moment de loisir avec autrui (ils seraient pas là que ça ne me gênerai en rien) alors qu'on est avant tout On-Line, Joueur contre Joueur, pour faire mumuse....

Alors GG pour tous vos rangs c'est génial mais de là à en faire des références sur le niveau de jeu des Seveurs via des tableaux et chiffres
Décollez vos yeux de vos stats ou faites les encadrés dans un musée et venez créer du challenge dans les Landes, ça n'en sera que mieux

Alleze A+ dans les Landes et stoppez vos chamailleries enfin !!
On est bien d'accord, mais à un moment faut un peu arrêter aussi de penser qu'il se passe la même chose sur un serveur avec 3 tondus qui se courent après, et les serveurs peuplés qui pratiquent du coup un pvp différent.
On ne parle pas de niveau, on laisse ça à ceux que ça intéresse

Des choses que tu vois et que tu dénonces parfois sur ce fil ne sont pas forcément le fait de gens ayant volonté de nuire au plaisir de jouer de tous (quoique des fois...), mais plutôt à la conséquence d'un pvp avec peu de protagonistes, sur une map ultra connue sur laquelle les efforts de déplacement n'ont jamais été vraiment fait puisqu'il faut être en nombre suffisant pour ne pas s'emmerder avec un combat toute les 1/2 heure.
Citation :
Publié par Althalionn
Quand on monte un groupe monstres de - de 10 individus, il y a deux solutions :

- soit on suit un autre groupe/raid et on fait face au bus héros (présent 360/365 j/an) et on s'engage à la mesure de ses cojones

-soit on farme de l'isolé et on "mini-busse" que des mecs qui n'ont aucunes chances.

S'il y a une troisième voie, j'en suis sincèrement curieux.
Eh bien si les deux côtés arrivent à faire de même, cad grouper en comm restreinte, faire du zoli fight qui nécessitera que chacun joue sa classe de la façon la plus optimale possible. Le problème c'est quoi? Le bus héros, comme tu dis. A ce que j'ai pu voir, il y a pas mal de fois où il n'a aucune raison d'exister, et pourrait laisser place à divers groupes de confréries/friend liste qui créeraient un peu de jeu.
Voir les défauts des autres c'est toujours plus simple en fait...
C'est ça le problème, il n'y a pas de situation intermédiaire, on a soit un paquet de joueurs solo qui camp au même endroit ( sur un pont, prés d'un camp) soit un gros bus qui roule sur tous ce qui bouge.

Un petit groupe qui irait se balader ailleurs qu'entre tol et le camp sud/ouest, ça parait complètement surréaliste sur notre serveur.
C'est clair à quand des bastons dans des endroits plus fun que les ponts... Si tu passes pas par le ps/po, tu peux toujours courir pour croiser quelqu'un, c'est la misère... Mais faire des groupes en ami ou en conf, les nouveaux se retrouveraient un peu seul. Et puis les combats de petits nombres ça demande un peu d'optimisation quand même. En raid une sur-représentation d'une classe permet quand même de faire du jeu, alors que si t'as pas de heal et que des distances contre une groupe en face composé différemment, c'est compliqué. Mais ça resterais un doux rêve de voir plus de mouvement même si étant nain, j'aime pas courir. Espérons qu'il se réalise un jour
je vais faire vite

1/ arrêter de lire entre les lignes qu'ils soit r0 avec son profa r5 ou r15 cela changera rien en 5 contre 1 (faut lire le sujet pas lire entre les lignes vue qui'l se prendra un bus). pas bie nde survoler les sujets les esteliens


2/ les 4 premiers r15 sont des raids leaders et comme ils montaient beaucoup trop vite solo il se sont dit je vais leader des raids car après je vais m'ennuyer et gretolas en leechant est arrivé 5eme à ronger son frein pour pas les doubler pour pas qu'ils fassent la tête... Donc que cela vous plaise ou non on fait plus de points en raid qu'hors raids et c'est d'autant plus vraie sur sirranon que le raid monopolise les monstres donc les points. Et le premiers r15 monstre un farmer de rezz il y a passé ses journées... Le problème mosnster numéro un pourquoi groupé ^^ ce qui explique également leur retard.

3/ Faites plein de petit groupes et ils se baladeront sur la map c'est beau d'être utopistes ils feraient déjà tous ça quand il y a pas de raid. Il faudra egalement pesner à revoir l'armure et les resistances des cdg et profa penséé pour le raid hein.
Citation :
2/ les 4 premiers r15 sont des raids leaders et comme ils montaient beaucoup trop vite solo il se sont dit je vais leader des raids car après je vais m'ennuyer et gretolas en leechant est arrivé 5eme à ronger son frein pour pas les doubler pour pas qu'ils fassent la tête... Donc que cela vous plaise ou non on fait plus de points en raid qu'hors raids et c'est d'autant plus vraie sur sirranon que le raid monopolise les monstres donc les points. Et le premiers r15 monstre un farmer de rezz il y a passé ses journées...
Plus je te lis Eva, plus je me rend compte d'une chose (même si c'est pas nouveau), en fait pour toi il n'y a qu'une chose qui compte: les points. Pour toi le pvp c'est juste une course au r15.

Citation :
Le problème mosnster numéro un pourquoi groupé ^^ ce qui explique également leur retard.
Si je comprend bien, tu connais la situation sur tous les serveurs de lotro. C'est à dire que sur tous les serveurs, les monstres ne groupent pas et c'est pour ça qu'il y a moins de r15 monstres. Tu ne crois pas qu'il pourrait y avoir d'autres raisons?

Citation :
3/ Faites plein de petit groupes et ils se baladeront sur la map c'est beau d'être utopistes ils feraient déjà tous ça quand il y a pas de raid. Il faudra egalement pesner à revoir l'armure et les resistances des cdg et profa penséé pour le raid hein.
Si tu savais le nombre de choses qui sont à revoir pour que le pvp soit équilibré, en raid, groupe ou solo. A l'heure actuelle, l'armure et les résistances des cdg et profas ne sont qu'un détail, qui ne les aident pas beaucoup en raid vs raid d'ailleurs.
Citation :
Publié par Awek
Plus je te lis Eva, plus je me rend compte d'une chose (même si c'est pas nouveau), en fait pour toi il n'y a qu'une chose qui compte: les points. Pour toi le pvp c'est juste une course au r15.
Il est temps de t'en rendre compte mais points = bastons donc il semblerait que ce soit le but du jeu.
Citation :
Publié par Evanescense
Il est temps de t'en rendre compte mais points = bastons donc il semblerait que ce soit le but du jeu.
J'ai passé des soirées énormes en ne faisant que très peu de points et des soirées merdiques en en faisant des masses. Moi je viens pvp. Quand je te lis j'ai l'impression que tu viens chercher des points pas de la baston. Pour moi c'est très diffèrent. Savoir combien j'ai fait exactement dans l'heure, dans une soirée, dans le mois c'est pas important. Savoir qui est passé rang 15, avant qui, avec quel ratio, ça ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Awek
J'ai passé des soirées énormes en ne faisant que très peu de points et des soirées merdiques en en faisant des masses. Moi je viens pvp. Quand je te lis j'ai l'impression que tu viens chercher des points pas de la baston. Pour moi c'est très diffèrent. Savoir combien j'ai fait exactement dans l'heure, dans une soirée, dans le mois c'est pas important. Savoir qui est passé rang 15, avant qui, avec quel ratio, ça ne m'intéresse pas.
sachant que le jeu qui est du pvp sanctionne la baston par du point dans un but de monter ses rangs... J'ai un peu du mal à saisir la dichotomie que tu es entrain de me faire si je fais pas de points dans une soirée cela veut surtout dire qu'on s'est fait bip faute d'adversaires donc je ne vois pas où est le côté fun là dedans après oui il peut y avoir des périodes de disettes où on peut pas faire grand chose mais le plaisir de faire échouer un raid, de faire des attentats ou de jouer ai poker dans les reprises de fort est tout aussi amusant.

Mais bon à la base je viens pour taper sur les autres joueurs pas glander en lisant mon journal.
Citation :
Publié par Evanescense
sachant que le jeu qui est du pvp sanctionne la baston par du point dans un but de monter ses rangs... J'ai un peu du mal à saisir la dichotomie que tu es entrain de me faire si je fais pas de points dans une soirée cela veut surtout dire qu'on s'est fait bip faute d'adversaires donc je ne vois pas où est le côté fun là dedans après oui il peut y avoir des périodes de disettes où on peut pas faire grand chose mais le plaisir de faire échouer un raid, de faire des attentats ou de jouer ai poker dans les reprises de fort est tout aussi amusant.

Mais bon à la base je viens pour taper sur les autres joueurs pas glander en lisant mon journal.
Très souvent, tu nous dis sur ce sujet: "très bonne soirée on a fait x points". Pour moi ce n'est pas un indicateur pour savoir si la soirée a été bonne. C'est juste une question de point de vue. Je dis pas que c'est bien ou mal.

La dichotomie ici, c'est de savoir si tu viens pour tuer le joueur d'en face avec pour effet secondaire d'avoir des points ou si tu viens pour avoir des points avec comme effet secondaire de tuer le mec d'en face. A priori c'est la même chose mais selon le point de vue qu'on adopte, pour moi, c'est très diffèrent.
Citation :
Publié par Awek
J'ai passé des soirées énormes en ne faisant que très peu de points et des soirées merdiques en en faisant des masses. Moi je viens pvp.
tout a fait d'accord awek

l'exemple type , ce sont les phases pew-pew , autour d'un rez ou entre un pont et un camp : en chasseur on fait masse points dans cette configuration , mais rien ne me fait plus ch... que quand cela dure plus d'une 1/2H , je me souvient par exemple d'une journée à près de 15k renommé un été mais qui s'était passé entière autour du camp ouest ...... pffff , quel ennuis , le pire c'est que l'appât du gain (ben oui ) m'avais fait resté

je me souvient aussi de soirées à l'époque clarissia/xzor qui bien que l'on se faisait parfois plier la majorité de la soirée restent mes meilleurs souvenirs des landes d'etten
Citation :
Publié par Awek
Très souvent, tu nous dis sur ce sujet: "très bonne soirée on a fait x points". Pour moi ce n'est pas un indicateur pour savoir si la soirée a été bonne. C'est juste une question de point de vue. Je dis pas que c'est bien ou mal.

La dichotomie ici, c'est de savoir si tu viens pour tuer le joueur d'en face avec pour effet secondaire d'avoir des points ou si tu viens pour avoir des points avec comme effet secondaire de tuer le mec d'en face. A priori c'est la même chose mais selon le point de vue qu'on adopte, pour moi, c'est très diffèrent.
Écoute Awek je suis les deux :

- UN challenge personnel de régularité et de persévérance finir le r15 si près ce serait bête d'arrêter (je ne pensais pas que je l'atteindrais un jour je ne suis pas venue en pvp en me disant que j'allais être r15 loin de là). Donc cela demande de faire du points passer des objectifs, bref rationaliser tout ça.

- et m'amuser malgré tout ce qui se passe.
Citation :
Publié par Evanescense
2/Et le premiers r15 monstre un farmer de rezz il y a passé ses journées... Le problème monster numéro un pourquoi groupé ^^ ce qui explique également leur retard.
ce n'est pas vu de la méme facon sur ce serveur la. il n'y avait pas de batailles PNJ pewpew CS. la majorités des combats (ou plutot TOUS les combats) se situaient entre les rez de chaque faction. donc ce n'est pas "mal vu"contrairement a siranon.
et les héros ils font plus de points ... mais pourquoi?
les monstres ne savent pas grouper? => raid vs raid, les monstres ont toujours perdu. et il y a eu des périodes ou les monstres ont beaucoup groupé (moria).
les héros ont toujours étaient ultra OP pour farmer facilement du point? => oui. ( chasseur, mds, ca fait du point facil, en solo, camping ou groupe)
sans compter que la majorité des monsters sont bas rangs. les anciens arrétent, les nouveaux affluent. les héros se battent majoritairement contre des R0 a R5. ca aide beaucoup.
Y a assez souvent des groupe Dae en pvp, mais sur Sira aller au rezz avec un groupe de 6 c mal vu, pourtant c'est aussi là qu'on peut créer du jeux a petit nbr sans pnj.

a quand les dae au rezz a essayer de tenir le plus lgt et faire max frag?^^

j'dirais même à quand des groupes aux rezz !!
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Y a assez souvent des groupe Dae en pvp, mais sur Sira aller au rezz avec un groupe de 6 c mal vu, pourtant c'est aussi là qu'on peut créer du jeux a petit nbr sans pnj.

a quand les dae au rezz a essayer de tenir le plus lgt et faire max frag?^^

j'dirais même à quand des groupes aux rezz !!
Ha ben ouais ! le jour où on verra ce groupe attendre qu'il y ait une opposition équitable en face, why not.
Perso, j'attends encore... et la norme c'est du 5/6 vs couillon solo.
| Modéré par Satanikwolf. | venaient régulièrement tuer les montres du cimetière héros.
A ce moment là, il nous fallait du nombre pour s'en sortir.
Dae a perdu toute sa puissance en pvp depuis qu'ils ne son plus là. C'est l'avis de moi. C surtout la mode du bus ou groupe en suivre sur le raid et je ne m'en plein pas.
Je n'aime pas trop beaucoup le camping devant le cimetière, je le fais par acquit de conscience.
Jux : Vous campez en permanence le cimetiere héros, c'est votre droit, lorsque que vous perdez le rapport de force (1 héros de plus que vous) vous fuyez. Il vaut mieux ne rien dire parfois. Vous n'êtes pas les premiers, vous ne serez pas les derniers à le faire.
Citation :
Publié par garomir
ce n'est pas vu de la méme facon sur ce serveur la. il n'y avait pas de batailles PNJ pewpew CS. la majorités des combats (ou plutot TOUS les combats) se situaient entre les rez de chaque faction. donc ce n'est pas "mal vu"contrairement a siranon.
et les héros ils font plus de points ... mais pourquoi?
les monstres ne savent pas grouper? => raid vs raid, les monstres ont toujours perdu. et il y a eu des périodes ou les monstres ont beaucoup groupé (moria).
les héros ont toujours étaient ultra OP pour farmer facilement du point? => oui. ( chasseur, mds, ca fait du point facil, en solo, camping ou groupe)
sans compter que la majorité des monsters sont bas rangs. les anciens arrétent, les nouveaux affluent. les héros se battent majoritairement contre des R0 a R5. ca aide beaucoup.
Oui c'est sur être comme des bips devant le rezz de chacun faute d'imaginations ça donne de suite envie de transférer là bas .

raid contre raid les monstres ont toujours perdu ce qu'il faut pas entendre.... ah oui car vous venez avec un raid opti face à un raid monster non opti
On vous a pas attendu pour faire de la pleine et les raids Xzor étaient loin de se faire ramasser systématiquement. Donc non désolé tout est possible mais pour ça faut déjà s'organiser et le faire régulièrement y aura des jours avec et des jours sans ce qui est normal. et si tu veux savoir les monstres ne faisaient pas moins de points que nous... autres époques autres générations...

J'explique le retard des r15 monstres par le systéme de vert et de tp, système qui est propice pour les rankés à favoriser l'individualisme et/ou l'élitisme et non à raider.

j'explique les raids sur sirranon côtés héros et je présume que pour les autres serveurs ça doit pas être loin de la vérité non plus, par le fait qu'il ya toujours eut plus de personnes à jouer monstres qu'héros quand j'ai commencer le pvp c'était pas un bus mosnter qui stationnait mais 2 à camps sud... de ses longues périodes ont émergés des leads pour grouper tout ça pour pouvoir se défendre... face à la masse de monstres.

Donc que ce soit d'un côté où l'autre y a toujours eu moyen de faire du points.
Citation :
Publié par Evanescense
raid contre raid les monstres ont toujours perdu ce qu'il faut pas entendre.... ah oui car vous venez avec un raid opti face à un raid monster non opti
................

J'explique le retard des r15 monstres par le systéme de vert et de tp, système qui est propice pour les rankés à favoriser l'individualisme et/ou l'élitisme et non à raider.
ben pas d'accord !

ne pas accepter de reconnaître la supériorité intrinsèque d'un raid héros est a mes yeux de l'aveuglement

les aoe font toutes la différence , de même que les nombreuses compétences type "au secours" (certes souvent à long cooldown) que possèdent les héros et pas les monstres

je suis convaincu qu'un raid de 24 monstres opti et bien joué , composé de r7 et + , se fera ouvrir en deux par un raid héros opti , s'il est aussi bien joué et EQUILIBRE en classe et ce même si les héros ne sont que 18 ( c'est sur qu'un raid 18 avec 9 chasseurs , et 5 gdr se fera démonter )

c'est là , la principale origine du retard monstre en rang

bien sur , comme je l'ai souvent dis , ça ne doit pas servir d'excuse universelle , sur siranon le problème principal est le manque de volonté de grouper , en particulier chez les monstres ranké qui ont eux , beaucoup plus de facilité à "faire du point" en solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés