ranhirilliel

Dernières publications

RSS
28 juin 2013 à 10:54 - Messages
le Lore est un immense avantage pour le backround , nier cette évidence me semble déplacé c'est , par contre , une véritable l... Lire la suite
9 juin 2013 à 14:47 - Messages
Cooolll !!!! Après le pl , voici poindre à nouveau un sujet qui n'est jamais au grand jamais source de taunt ou de polémiques ... Lire la suite
ch'uis revenu d'puis une bonne quinzaine !!... Lire la suite
6 juin 2013 à 20:43 - Messages
4 juin 2013 à 21:10 - Messages
purée vous auriez pas pu poster ça 3 jours plus tôt ......... avant que je dépense 1200 et quelque chose TP pour acquérir ce v... Lire la suite
3 juin 2013 à 22:43 - Messages
je ne comprend pas cette polémique ! Estel est un serveur RP , on peut jouer sur Estel sans faire de RP , mais ça reste un ser... Lire la suite
26 mai 2013 à 10:41 - Messages
hier , tout juste 85 , avec une moitié d'équipement encore n75 , juste un ch'tit arc 2eme age 85 , je suis aller faire un tour ... Lire la suite
20 mai 2013 à 16:24 - Messages
pour commencer , un grand bonjours à tous absent de LOTRO depuis près de 18 mois , la nostalgie , ainsi que le visionnage fré... Lire la suite
20 mai 2013 à 16:24 - Discussion
pour commencer , un grand bonjours à tous absent de LOTRO depuis près de 18 mois , la nostalgie , ainsi que le visionnage frén... Lire la suite
8 novembre 2011 à 20:51 - Messages
hummmm sic"face à des Monstres très combatifs et volontaires mais trop souvent en sous-nombres et sous-ranks." ceci expliqu... Lire la suite
25 octobre 2011 à 11:59 - Messages
c'est combien déjà le cd de l'esquive ????:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 4 ans qu'on nous tiens ce discours "si vous arri... Lire la suite

Jeux

    ranhirilliel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ranhirilliel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ranhirilliel n'a publié aucune critique de jeu.