Grokorm

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
4 mai 2004 à 10:58 - Messages
:merci: Et aussi...Quand on meurt, est-ce que l'on réapparait n'importe où (on choisit), à un endroit précis relativement au ch... Lire la suite
Presque chaque réponse me satisfait et me titille :maboule: Encore, j'suis en forme :Est ce que je peux nommer mon avatar comme... Lire la suite
Une dernière :Peut-on se transformer, passer d'une forme à une autre ? Comme pour Hull par exemple. Ou meme plus "simplement", ... Lire la suite
3 mai 2004 à 23:55 - Messages
Très instructif tout ça.Il manque encore quelques réponses :Et j'ajoute cette question, en bonus :Puisque la progression du per... Lire la suite
3 mai 2004 à 23:07 - Discussion
Salut, J'ai lu presque tout le forum, et il reste des questions qui me trottent dans la tete. Elles commencent à faire du bru... Lire la suite
2 mai 2004 à 20:29 - Messages
J'estime avoir de l'expérience dans le domaine du MMORPG, avec, dans le désordre, T4C, Dark Age of Camelot, Anarchy Online, Ach... Lire la suite
22 avril 2004 à 15:18 - Messages
Hop, après 4 heures de téléchargement, installation, patch, me voilà pret à découvrir ce p'tit monde. Je fais un perso vite fai... Lire la suite
Ah ouech... Je vais leur dire de mettre un message quand on passe DL, je suis resté plus de 10 minutes à chercher comment me dé... Lire la suite
11 avril 2004 à 17:31 - Messages
Je n'ai pas la télé depuis plus de quatre ans. Je la regarde parfois par ci par là pour voir ce qui y passe.Pour TF1 et M6, ces... Lire la suite
11 avril 2004 à 17:09 - Messages
J'ai le meme problème depuis hier, celu-là et d'autres, qui se sont tous déclanché au meme moment. J'ai réussi à virer greatsea... Lire la suite
5 avril 2004 à 11:24 - Messages
Ouep, mais Shadowrun est le jeu que j'ai. Je l'ai pris presque au hasard, à mes débuts de roliste. Par la suite j'ai connu Cyb... Lire la suite
24 mars 2004 à 21:31 - Messages
J'veux voir les video mwoua :lit: Le nom de "Korma", ça me dit quelque chose... Vous étiez sur d'autres jeux peut etre ?*va fou... Lire la suite

Jeux

    Grokorm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grokorm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grokorm n'a publié aucune critique de jeu.