Grokorm

Dernières publications

RSS
11 novembre 2003 à 13:18 - Discussion
Je me souviens à mes début sur Anarchy, j'avais choisi de jouer un Fixer car il était fait mention de la possibilité de créer se... Lire la suite
11 novembre 2003 à 13:07 - Messages
C'est pas ça non plus :p Environ 10 minutes de screenshots mélangés à du Flash je crois, pour la présentation d'une guilde Omni... Lire la suite
11 novembre 2003 à 13:03 - Messages
Je me /quote car je ne suis pas sur que vous ayez compris ma petite colère... L'insulte sur ma personne, je n'y ai (presque)jam... Lire la suite
11 novembre 2003 à 01:33 - Discussion
J'avais posté voilà quelques mois un lien vers une "anim' en Flash terrible" (titre du message d'alors...), et aujourd'hui je ch... Lire la suite
11 novembre 2003 à 00:29 - Discussion
J'ai fais un p'tit Atrox, petit, gros, avec la tronche du vieux, modèle sans lunettes, si vous voyez de quoi je parle (qui a dit... Lire la suite
3 novembre 2003 à 16:11 - Discussion
B'jour J'ai fouillé un peu mes Favoris en rapport avec Anarchy, et je suis tombé sur celui-là : J'en profite donc pour... Lire la suite
3 novembre 2003 à 14:55 - Messages
3 novembre 2003 à 12:45 - Discussion
B'jour J'ai reformaté mon DD hier, en prenant soin d'effectuer une sauvegarde des patches d'Anarchy. Aujourd'hui, je réinstal... Lire la suite
1 novembre 2003 à 21:28 - Discussion
J'ai commencé Shade, un mec dont j'ai déjà oubié le nom me donne plusieurs quètes à faire. Stamina and Agility, Strengh, Sense, ... Lire la suite
1 novembre 2003 à 15:48 - Messages
Non ;) Voilà, je suis passé à la FNAC... C'était "Pile".J'ai l'impression de commencer à zéro, j'ai oublié jusqu'aux commandes ... Lire la suite

Jeux

    Grokorm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grokorm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grokorm n'a publié aucune critique de jeu.