Insulté hors roplé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais un p'tit Atrox, petit, gros, avec la tronche du vieux, modèle sans lunettes, si vous voyez de quoi je parle (qui a dit R_ff_r_n ? ), dans le but d'accompagner un p'tit gars le temps qu'il arrive à un niveau suffisant pour jouer avec Johael.

V'là ti pas que je sors d'une mission et que je tombe sur un Soldier qui me lance un "are you gay ?! lol, watch your head ! You're gay, i *know* it !! hahaha !"

C'est pas retranscrit exactement, mais avec de la chance, j'ai juste quand meme à quelques lettres pret

Alors, ok, ce perso a vraiment un tete de gaz toxique, mais ce qui m'embete c'est pas ça...Me faire insulter à la limite je m'en fiche, mais c'est quoi cette insulte à la con, traité un mec de "gay" est une insulte, un truc pour faire rire ? "T'es pédé, mwahahaha" Je trouve ça très nul.

Désolé si ce message n'a pas sa place ici, mais j'avais envie de pousser ma guelante...

------

Grokorm, qu'aime pas le manque de respect et de tolérance.
/petition
faut avoir les bons reflexes
une fois au temple des 3 vents, on s'est fait traité de fils de... nos mères on va dire, parce qu'on etait dans la salle du got qui etait squatter...

j'ai petitioner et l'ark m'a dis de mettre la personne en ignore, il lui a rien dit :/

c decevant... mais c leur politique, donc le mieux c /ignore
.
Il doit y avoir un moyen plus efficace... la /petition fait venir IG des joueurs/ARK (çà m'étonnerait que ce soient les grands manitous qui se déplacent pour çà), et le seul moyen de communication est le chat. Dire "Ouais euh, machin m'a dit "motherfucker" je crois que c'est pô bien" a un impact moyen.

Par contre un screenshot pourrait avoir plus d'impact. Un screenshot, çà se trafique, mais çà a quand même plus de poids que la /petition. Maintenant, à qui l'envoyer ?
euh , désolé mais on se prive pas de 12 dollar par mois , parce que ta fierté a été atteinte surtout que avec un peu de chance tu l'aura vite oublié


C'etait un exemple de mentalité MMORPG commercial .


si le gars le fait couramment , peut etre bougeront'il , mais une tres tres faible chance .


et c'est le meme quel que soit le jeux.
Petitionner pour ça ne sert à rien.
De un, l'ARK ne peut pas vérifier que vous dites la vérité. De deux, ça vous fait perdre votre temps, celui de l'ARK, et celui des gens qui ont un problème plus important.
Dans ce genre de cas, autant mettre en /ignore immédiatement si ça vous gène vraiment. Par contre, si ça ne suffit pas, et que le type vous harcèle d'une façon ou d'une autre (en vous suivant partout, ou en tuant les mobs que vous attaquez, par exemple), là oui, vous pouvez faire une /petition, et si l'ARK à l'occasion de vérifier les faits, le type peut être rappelé à l'ordre, banni (plus ou moins longtemps... en tout cas, j'ai déjà fait bannir un type 24h pour cette raison: il s'amusait à tuer tous les mobs de notre team).
Si ce genre de phrases te choque il ne vaut mieux pas que tu joues avec Armyreborn et moi dans la même team parce que là le type qui t'as chambré passera pour un enfant de choeur

A mon avis c'est fun de s'insulter mais bon chacun son truc (je reconnais que certains n'aiment pas ça, comme l'atteste certains joueurs qui ont quitté la guilde rien qu'à cause de nos insanités sur le chat de guilde).

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'énervent ou sont choqués par des paroles, que ce soit in game ou irl.
L'/ignore est la pire des choses à high level, imaginez ne serait-ce que 10 personnes qui vous ont en ignore, et qu'une d'entre elles est un Raidleader.... Vous aurez des sales problèmes pour team et pour raid
__________________
http://www.pol1.com/sig.jpg
JAI L'IMPRESSION QU'ILS SONT TOUS NES AVEUGLES
En tout cas, je met pratiquement jamais l'ignore. J'aime trop contre-insulté...
Mais si tu recois des insultes de type raciste, en general fc bouge ses fesses.
C dur de faire du racisme sur le net

Ou des insinuations p-e... genre 'I guess you're a fewkin ne***' ça la fout mal =/ et ça existe
__________________
http://www.pol1.com/sig.jpg
JAI L'IMPRESSION QU'ILS SONT TOUS NES AVEUGLES
Tout comme Tupac je mets jamais en /ignore j'aime bien savoir ce que dit l'individu en face même si ce sont des insanités et j'aime aussi assez répondre quitte à m'abaisser à son niveau.
__________________
Rameen, Alpha Omega member, R.I.P Anges Rebelles. Gear
Citation :
Provient du message de Rameen
Tout comme Tupac je mets jamais en /ignore j'aime bien savoir ce que dit l'individu en face même si ce sont des insanités et j'aime aussi assez répondre quitte à m'abaisser à son niveau.
C'est parce que vous en avez pas eu assez de débiles comme ça, n'empêche j'aime bien aussi
Re: Insulté hors roplé
Citation :
Provient du message de Grokorm
ce qui m'embete c'est pas ça...Me faire insulter à la limite je m'en fiche, mais c'est quoi cette insulte à la con, traité un mec de "gay" est une insulte, un truc pour faire rire ? "T'es pédé, mwahahaha" Je trouve ça très nul.
Grokorm, qu'aime pas le manque de respect et de tolérance.
Je me /quote car je ne suis pas sur que vous ayez compris ma petite colère... L'insulte sur ma personne, je n'y ai (presque)jamais fait attention, je ne suis pas sensible à ce genre de paroles, les insultes ne m'atteignent simplement pas. Ce qui m'a fait rager est que pour ce joueur, dire à un mec qu'il est pédé est une insulte. C'est pour moi une forme de racisme social. C'est comme si dire de quelqu'un qu'il est juif, qu'il est noir, qu'il a les yeux verts, était une insulte.

Je n'ai pas eu le reflexe F12, mais prochain coup je pense que j'y penserai...

Je n'utilise que une petite poignée de ces douceurs... Roh le con, ho bin merdouille, rha pitaing....

J'aurais du mettre en titre "insultes racistes" pour ne pas renvoyer le truc sur ma personne.
Franchement sur AO c'est la jungle et c'est vraiment l'aspect qui me saoule le plus. Beaucoup d'insulte, de gens incorrecte et j'en passe, un jours je me suis fait harcelé pendant une heure, obligé d'utiliser l'ignore.
Perso je viens d'EQ(4 ans en gros), la bas le language est pris tres au sérieux. Et il y a des outils a notre dispositions, genre vous recevez une insulte, vous faite un /report et les lignes du chat sont stockes sur leur serveur afin de servir de preuves. Et la je peux vous dire qu'en cas d'insultes grave le joueurs ne s'en sortira pas comme ça.

FC a vraiment une attitude laxiste a ce sujet pour ne pas perdre quelques client, c'est bien regrettable.

Wuldie.
Le terme "gay" a changé pas mal depuis son sens initial... dans ce contexte (les jeux online; que ce soit AO ou un FPS), en plus de la connotation homo, c'est bcp utilisé pour dire qu'un truc / joueur est naze, pourri, ou bon(ne) a rien. Je trouve ça un peu ironique qu'un mot qui au départ voulait dire "joie" ai autant de sens négatif aujourd'hui... L'evolution du language est en marche, propulsé par des gaminos de 13 ans qui comprennent pas toujours de quoi ils parlent. Welcome to the real world

Cela dit, je l'ai bcp plus vu sur des parties de Counter ou BF1942 que dans AO - la plupart des gens avec qui j'ai trainé sur AO ayant dépassé les 14 ans, parfois de loin
Thread veterans retors et nb présentez vs, dernier post :

Citation :
Provient du message de pitselah
Yop

Pitselah Nt 200
Pitsela Doc 150
Sombreheros Crat 130

Ps: Doccaz is gay et annabelle aussi
C'est plus affectif qu'autre chose parfois
HS on :
ah c't'enf*** de Pits j'l'avais pas vu ce post !
HS off

PS : dsl post inutile m'enfin j'vais aller lui en toucher 2 mots quand meme..dans l'arene au calme quoi
Citation :
Provient du message de Kassy
Franchement sur AO c'est la jungle et c'est vraiment l'aspect qui me saoule le plus. Beaucoup d'insulte, de gens incorrecte et j'en passe, un jours je me suis fait harcelé pendant une heure, obligé d'utiliser l'ignore.
Perso je viens d'EQ(4 ans en gros), la bas le langage est pris tres au sérieux. Et il y a des outils a notre dispositions, genre vous recevez une insulte, vous faite un /report et les lignes du chat sont stockes sur leur serveur afin de servir de preuves. Et la je peux vous dire qu'en cas d'insultes grave le joueurs ne s'en sortira pas comme ça.

FC a vraiment une attitude laxiste a ce sujet pour ne pas perdre quelques client, c'est bien regrettable.

Wuldie.
Un language politiquement correct et de la dénonciation c est vrai que là tu nous fait rêver.
Oui, le prix de l'abonnement, et le devoir de posséder un CB internationale, a pas mal filtré.

J'ai reçu beaucoup d'échos comme quoi AO est très bien fréquenté, et personnellement je n'ai jamais eu de problèmes.

Ah si, à mes débuts, quand je croyais encore au grand rolplé sur AO. Je jouais une opi, et j'ai "draggé" un opi ; le gars me demande alors qu'on bois un coup au reet retreat : "donc IRL tu es une gonzesse ?" ; moi : "Non, mais ma perso en est une, au cas où tu n'aurais pas remarqué !". lui : "Mais alors t'es pédé ?". Moi... "...."
Comme quoi le RP a ses limites sur un MMORPG
des insultes , tu en aura partout ... jeux comme irl
Concernant Grokorm , franchement ,t'arrête pas sur c'est détail, même si ca te choque ... tu va te prendre la tête pour pas grand chose...

Ah, les personnes qui n'aime pas les insulte, même si c pas a votre encontre , conseil , n'allez jamais faire du pvp a , ou foire des " match " a l'arène =)
ou sinon, coupé le chat vicinity ^^
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Citation :
Provient du message de Kachi
Un language politiquement correct et de la dénonciation c est vrai que là tu nous fait rêver.
Bien, si tu te complais dans la vulgarité, les insultes, tu ne me fait pas rever. AO est un jeu et alors ? Pour toi les insultes ce n'est rien ?
Laisses moi te dire qu'il y a une difference entre le politiquement correct, et s'exprimer d'une façon respectieuse. Enfin essai de saisir la nuance plutot que d'ecrire à la va-vite stp. AO est un jeu ou il y a beaucoup d'adultes, mais ce n'est pas pour autant, qu'on y trouve pas d'enfant. Et je suis désolée mais il y a tout de même des limites. De plus je ne parlais pas de petition pour des insultes mineurs, d'ou le terme "grave".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés