Insulté hors roplé

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce que j'ai vu du PvP pour le moment, ca se passe plutot bien, a part une ou deux personnes venant juste pour avoir un titre a tout prix, et qui ne respectent personnes. En general les PvPeur que j'ai pu voir ont un grand respect pour les autres, avec des regles implicites/explicites assez respectées. Les defaites sont plutot bien acceptées aussi. Enfin c'est ma maigre experience )
Citation :
Provient du message de Kassy
Pour ce que j'ai vu du PvP pour le moment, ca se passe plutot bien, a part une ou deux personnes venant juste pour avoir un titre a tout prix, et qui ne respectent personnes. En general les PvPeur que j'ai pu voir ont un grand respect pour les autres, avec des regles implicites/explicites assez respectées. Les defaites sont plutot bien acceptées aussi. Enfin c'est ma maigre experience )
Kassy, j'ai une question.
Es-tu déjà allée à l'arena?
Voui SzlasH, c'est d'ailleurs le seul endroit ou j'ai l'occasion d'en faire. A low/mid level d'ailleurs.
Jamais fait de batailles de tours, ni fait de pvp dans une zone autre qu'une arene)
voila)
Et les gens ils étaient mimi tout plein?

Tu t'es log à 5h du mat heure US alors! L'arene c'est le bordel en permanence, le moindre OT (ou clan) qui entre on le KOSet les insultes partent et ils ramènent leur potes etc
Quelques exemple qui me reviennent.

- Avec mon fixer low level vers les 30... une fois un autre fixer me propose un duel, et il me dit I will not use my GA.

- Avec ma tradeuse quand j'ai besoin de me buff, je demande a quelqu un si je peux le drain, bon ils ont pas tjrs confiance, et ils me demandent de les drainent a la zone.

Ce n'est que des petits exemple mais en general ca se passe tres bien, 2 fois me suis faite gankée pendant un duel, c'est desagreable, mais c'est sur plusieurs heures

Sont ptet gentils car je suis nulle en Pvp remarque ^^
Citation :
Provient du message de Kassy
Bien, si tu te complais dans la vulgarité, les insultes, tu ne me fait pas rever. AO est un jeu et alors ? Pour toi les insultes ce n'est rien ?
Laisses moi te dire qu'il y a une difference entre le politiquement correct, et s'exprimer d'une façon respectieuse. Enfin essai de saisir la nuance plutot que d'ecrire à la va-vite stp. AO est un jeu ou il y a beaucoup d'adultes, mais ce n'est pas pour autant, qu'on y trouve pas d'enfant. Et je suis désolée mais il y a tout de même des limites. De plus je ne parlais pas de petition pour des insultes mineurs, d'ou le terme "grave".
Sans te vexer je crois que tu m' as mal compris : c est pas la vulgarité que je défends c est la liberté de ton essaie toi aussi de saisir la nuance.

Alors si c est dans le cas des insultes graves type racisme primaire et répeté là je suis d' accord (ton premier post n' était pas explicite) mais bon si au moindre insulte vous pensez tout de suite à la petition etc je suis plus dubitatif.... invoquer ça comme un motif de départ du jeu ou le comparer à une jungle ça me fait également doucement rire.

Dois je vous rappelez que la commande /ignore est là pour vous : à vous de vous en servir à bon escient càd en fonction de votre "sensibilité".
Ou alors pourquoi ne pas faire comme tout le monde et essayer de répondre à l' idiot en face de vous et de montrer à quel point il l' est? Un peu de réparti non?

Il ya de plus en plus de censure partout et personnelement j approuve fortement le parti pris de Fc à savoir laisser une quasi total liberté aux joueurs quitte à avoir des débordements inévitables.
C'est un peu le danger du HS...

Parce que le post original de ce fil, si je ne m'abuse, ne concerne pas les insultes "courantes", qu'on peut considérer RP, mais celles à caractère homophobe et par extension, xénophobes et racistes, condamnées juridiquement dans beaucoup de pays civilisés. Ces insultes sont interdites sur les forums, y.c. le forum officiel de FC, et je pense que quelqu'un de décidé pourrait semer pas mal de merde en montant au créneau.

Maintenant, le sujet initial ne concerne pas la capacité à encaisser des insultes dans l'arène ou ailleurs : à partir de 10 ans, tout le monde sait que l'insulte n'abaisse que celui qui la profère.
Eli c est pas une manière de cautionné cette insulte mais je doute que tous les gens qui parlent de gay ou pd en français sont dans le fond des gens homophobes.

Et c est bien là le danger de condamner des gens uniquement sur des mots : c est peut etre uniquement de la bétise et jusqu' à preuve du contraire c est pas interdit.
Pour en revenir au sujet, effectivement j'ai toujours trouvé assez malsaine cette habitude qu'ont beaucoup d'anglophones d'utiliser "gay" comme une insulte, ou de manière péjorative.

C'est aussi intolérable qu'une insulte raciste, imo. Mais ça semble tellement ancré dans le langage courant aux us que c'est pas gagné...

Voir par exemple cette bannière officielle d'AO dessinée par l'auteur de http://www.pvponline.com :
http://www.anarchy-online.com/banner...174686/ao1.gif
Pour en revenir au sujet, effectivement j'ai toujours trouvé assez malsaine cette habitude qu'ont beaucoup d'anglophones d'utiliser "gay" comme une insulte, ou de manière péjorative.

C'est aussi intolérable qu'une insulte raciste, imo. Mais ça semble tellement ancré dans le langage courant aux us que c'est pas gagné...

Voir par exemple cette bannière officielle d'AO dessinée par l'auteur de http://www.pvponline.com :
http://www.anarchy-online.com/banner...174686/ao1.gif
Citation :
Provient du message de Eliwallach
C'est un peu le danger du HS...

Parce que le post original de ce fil, si je ne m'abuse, ne concerne pas les insultes "courantes", qu'on peut considérer RP, mais celles à caractère homophobe et par extension, xénophobes et racistes, condamnées juridiquement dans beaucoup de pays civilisés. Ces insultes sont interdites sur les forums, y.c. le forum officiel de FC, et je pense que quelqu'un de décidé pourrait semer pas mal de merde en montant au créneau.

Maintenant, le sujet initial ne concerne pas la capacité à encaisser des insultes dans l'arène ou ailleurs : à partir de 10 ans, tout le monde sait que l'insulte n'abaisse que celui qui la profère.
Ha bah... Je cite ces deux là parce que... vous n'etes pas nombreux visiblement à avoir compris le sens de mon message.. J'ai du mal m'exprimer quelque part Peut etre qu'avec ça vous comprendrez mieux.

Citation :
Provient du message de Grokorm
Ha bah... Je cite ces deux là parce que... vous n'etes pas nombreux visiblement à avoir compris le sens de mon message.. J'ai du mal m'exprimer quelque part Peut etre qu'avec ça vous comprendrez mieux.

Si on est pas complètement stupide on a compris le sens de ton message : tu es choqué qu on puisse utiliser le terme gay comme une insulte.
Et j ai envie de répondre et alors qu est ce tu veux qu on y fasse? Que veux tu qu' on te réponde qu on est d' accord? ça parait évident.....

Tu le dis toi même tu avais envie de poussé une gueulante bien ça été fait; maintenant si ton thread se généralise sur les insultes et la façon d' on Fc traite le problème la il pourra avoir débat d' idées donc ton message aura eu un intérêt autre que personnel.
Ca me parait un petit peu plus interressant si tu me le permet....

Reçu?
Ho là, rentre les griffes Kachi !

Une discussion/ débat sur les insultes et sur la politique de Funcom à ce sujet, bien, très bien !
Dès le début j'ai dit que de me faire insulter me touchait pas. Ce qui me touche, et c'est là qu'est l'interet du sujet à mes yeux, est que certains utilisent des mots comme étant des insultes, sans s'appercevoir qu'ils emploient des termes homophobes, racistes, discrminatoires.

Citation :
il pourra avoir débat d' idées donc ton message aura eu un intérêt autre que personnel.
Je n'ai jamais donné un mon sujet un interet personnel

Pour moi la réaction la plus saine à ce genre de choses est : On s'en fout. On pense pas à ce qu'on dit quand on dit ça... On le dit pour déconner, et quand on déconne plus on le ressort, c'est tout... Si vous étiez mômes y'a pas trop longtemps vous vous rappellerez que paidai c'était courant
Re: Insulté hors roplé
Citation :
J'ai fais un p'tit Atrox, petit, gros, avec la tronche du vieux, modèle sans lunettes
...(snip)...

Grokorm, qu'aime pas le manque de respect et de tolérance.
Et toi!! tu te fouterais pas de la gueule du monde par hasard?

tu dénonces le racisme anti-gay (...lol)
mais pour te marrer, tu fais un personnage petit ( racisme anti-nain) gros (racisme anti-obese) et vieux (racisme anti-grabataire)...

tu vois le politiquement correct faut pouvoir (vouloir?) l'assumer
Connaissant Grokorm çà m'étonnerais qu'il ait fait un perso petit, gros et vieux dans un but de moquerie. C'est même plutôt l'inverse, je dirais qu'il a voulu introduire dans RK ce genre de gusses, l'effort est louable. Dis-moi combien de personnes ont choisit d'incarner un boudin ? Alors qu'on a les outils pour, tout le monde reste coincé sur le stéréotype qui va bien. Oh, des Loana ou des Mel Gibson, y'en a une tripotée sur RK. Bref non, je crois crois pas qu'il se foute de la gueule du monde, ni qu'il fasse du politiquement correct. La preuve c'est qu'il n'aurait même pas répondu à ce message (trollinesque -petit troll HS à mon goût, même avec le smiley), mais je le fait.
y a Zephira ki est pas belle, y a lavieile (l'alt de Zeph), y a kachi et y a munn depuis k'elle a prit 50 ans

Alors, Eli, tu vois, y a pas que lui ki fait un perso moche et ki l'assume (sauf kachi ki a encore un peu de mal et ki se prend pour une bombe... )
Eli , si tu fais un personnage 'hors-norme' viens pas te plaindre apres d'attirer des insultes 'hors-normes' et plus généralement des gens ' hors-normes' alors....
Re: Insulté hors roplé
Citation :
Alors, ok, ce perso a vraiment un tete de gaz toxique, mais ce qui m'embete c'est pas ça...Me faire insulter à la limite je m'en fiche, mais c'est quoi cette insulte à la con, traité un mec de "gay" est une insulte, un truc pour faire rire ? "T'es pédé, mwahahaha" Je trouve ça très nul. [......]
Attend qu'il soit dans l'arene et Gank le !
S'il est plus fort que toi , demande a tes potes de t'aider et vous lui sautez a plusieurs dessus et tu le /moon /flip quand il est par terre
Sinon , demande a 2 personnes de faction opposé a toi de teamer avec toi dont un ingenieur . Et tu demandes a l'ingenieur (Fille si possible) d'aller l'inviter dans la team et qu'il warp ce bonhomme dans un endroit 25% . Et une fois warpé , vous le degroupé de la team et vous le shootez . (je sais pas si ca marche encore)
Ca s'est une vengeance comme j'aime !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés