Hey les Korma !!! Où est passée votre vidéo ?

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Re: Hey les Korma !!! Où est passée votre vidéo ?
Citation :
Provient du message de Maoh
Le lien de ce fil là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237970 ne marche plus... Elle est plus en ligne votre vidéo ?
Les portes battantes du manoir de la confrérie s'ouvrirent... Un messager avait un message. Morbrimbor était assis à la grande table des membres de la confrérie...

Il remercia le messager de sa venue et ouvrit la lettre... Il esquissa un sourire rempli de souvenirs, de batailles et de gens braves et fiers qu'il avait rencontré...

Morbrimbor :"Tiens donc... Maoh me demande où se trouve le grimoire magique du monde de dereth que nous avions rédigé jadis...
Maok : Ah ?! On se rappelle de nous sur Dereth ? (rires)
Rakkam : Ne soit pas acide Maok... tout ça pour ta dernière entrevue avec un Tyty !
Geiss, Nelsson et Napoléon : *Rires
Khamul : En tous cas ça fait plaisir... il y en a qui se souviennent de notre travail ! J'aurais juré qu'il serait tombé dans l'oubli... ou tout simplement détruit...
Rigil : Non non... beaucoup de grands personnages avaient participé, ils ont donc fait vivre le grimoire... je trouve que c'est bien...
Morbrimbor : Nous avions crée avec l'aide de tous de beaux témoignages mais nous n'étions pas les seuls à le faire... J'espère que les autres grimoires ne seront pas perdu...

Il se leva, franchis la vaste pièce éclairée par la grande cheminée du manoir.... traversa un hall et se dirigea vers la bibliothèque...

Quelques minutes plus tard :

Morbrimbor : Mais bon dieu où est passé ce foutu grimoire ! Personne a été foutu de le mettre dans les pile "korma's addict" !!! C'est pas vrai... tous les mêmes les KormA !
------ rire général ------

Maok : On était pas ombre pour rien Morby...
Morbrimbor : ..... M'appelle po com'ça stupide géant... Je recontacterais Dereth dès que j'aurais mis la main dessus...

En attendant on se remet au boulot ! Lineage II va bientôt s'ouvrir au monde, on a de quoi faire !





Bouge pas Maoh dès qu'on la retrouve on te la file en lien ici
Hello,

Euh moi je les ai ces films (Korma.avi + betisier.avi) mais 81 Mo et 40Mo je peux pas les heberger...
J'ai aussi
propaganda.avi (Khalista film - 91Mo) et ac2_high.avi (Guetteurs inside - 35Mo).
Salutations
Vidéo korma (nom korma) mise sur emule, en attendant que qq'un trouve une solution. Evidemment mon ordi perso n'est pas allumé 24/24.
Faut pas rêver quand même ! Après tout ce ne sont que de sales ombres
Salutations morbi (je sais je sais ça t'énerve)
=> J'ai cherché... j'ai cherché... les 2 vidéos ne sont plus existantes sur un ftp... Le poids n'aidant pas les choses, il n'est pas aisé de stocker ça ad vitam eternam... Elles étaient restées un bon moment quand même... on va croire que c'est devenu des collectors ! ^^
Au fait tu ne l'avais pas déjà chopé toi il me semble ?... Notre dies national a trouvé une solution apparemment donc remercions le

Citation :
Provient du message de diesnieves
... Après tout ce ne sont que de sales ombres
Salutations morbi (je sais je sais ça t'énerve)
=> Viens un peu tester la béta open de L][ un peu... et tu verras comment le vieux morbrimbor règle les problèmes d'orthographe http://www.korma.org/forum/images/smiles/icon_guntar_pirate.gif
Petites précisions: ayant remarqué que certains squattaient mon ordi, j'ai viré tous les fichiers sauf korma. J'essaierai d'être connecté au serveur razorback .
Avec ces quelques modif et précisions j'espère faciliter le téléchargement de cette vidéo.

Alors comme ça machin chose 2 est en bêta ouverte, roh je ne savais pas ça
J'étais tellement habitué à entendre parler de telle ou telle bêta fermée.
On se croisera peut-être ... vi ces temps-ci je suis un poil pris
J'ai vu je sais plus où Eulbobo parler d'une possibilité d'héberger ces vidéos sur JoL ? Ce serait sympa je trouve... Faudrait voir si c'est possible, je connais pas du tout vos conditions d'hébergement
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Surtout que c'est à l'origine un travail "privé" qui n'est pas destiné à faire de la publicité pour le jeu.
Z'allez voir qu'il va nous mettre un copyright le sagouin
Mince ! Je ne pourrai plus vendre ces "collectors"
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Surtout que c'est à l'origine un travail "privé" qui n'est pas destiné à faire de la publicité pour le jeu.
Mmh si JoL avait pu l'héberger je t'aurais harcelé jusqu'à ce que tu changes d'avis

Mais bon comme la question est réglée, inutile de fourbir les armes
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
ne serait-ce pas dans un objectif de pub/sensibilisation pour AC2 envers la communauté des joueurs de MMORPG ??
Eh bien... L'avenir proche nous le dira sans doute

Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Je disais cela par rapport aux droits des musiques présentent dans les 2 vidéos c'est tout
Ah oui alors là, les droits musicaux... J'avoue que c'est un domaine légal qui m'est totalement étranger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés