| Aller à la page... |
[TF1 et M6] Pourquoi tant de haine ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Oracle
|
Citation :
Le petit il voit une pub ou on lui propose des sonneries / images pinup ou de voter pour son artiste preferé (avant c'etait Patrickkkkk Rockkk Voisinnneee ....maintenant c Star Ac et compagnie) à ton avis il fait quoi .... bah lui il a pas la notion de l'argent et fait plus attention a ce qui est visible que ce qui est ecrit en petit en bas de l'ecran ...Meme moi des fois j'ai du mal a lire telement le défilement est rapide ou alors ils le font apparaitre a la derniere seconde .... Citation :
Regardé le public des emissions ou regardé ceux qui remplissent les salles de concert ou ceux qui achetent les albums. TF1 et M6 sont pas fou ils vont viser principalement la classe d'age avec un gros pouvoir d'achat .... Les 12/16 ans ont un gros potentiel car les parents veulent faire plaisir à leur enfants. Les chaines ont le filon. C'est une mine pour eux et ils vont pas laisser filer la poule aux oeufs d'or aussi facilement. Que va donner la futur generation avec ça ... Bon moi mon cerveau a été atteind par Dorothé / Jackie / Corbier mais la je trouve la situation bien pire pour les gamins. Ils vont tous finir lobotomisé ...comme aux USA Allez @+ en esperant des jours meilleurs pour la television francaise |
|
|
|
|
|
j'ai arrêté de me poser toute ces questions! exit la télé! le web me suffit largement
|
|
|
|
| Zdravo, le Petit |
| Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
Zone Interdite et Capital sont les emissions "informatrices" les plus partiales et subjective que j'ai vu de ma vie.
|
|
|
|
| Sous le soleil |
| Trouver plus de messages par Sous le soleil |
|
|
Pas besoin de regarder le Bigdil pour se reposer.
Pas besoin de se sentir con pour aller mieux. Le repos, ça ne passe pas par l'abrutissement. |
|
|
|
| Zdravo, le Petit |
|
|
TF1 vend de la merde. Pas la peine de leur proposer "mieux".
|
|
|
|
|
|
C'est qui Fontaine et Bataille?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
je suis pas défenseur de TF1 ni d'M6 mais faudrai deja se regarder sois meme avant de critiquer les autres (vu que ceux qui "regardent" TF1 et M6 sont des abrutis)
Je sais pas moi quand je vois vos reaction y a quelque chose qui me gene. Y en a plein sur ce forum qui passe leur vie sur le net. Et en plus pour raconter les 3/4 du temps des conneries: genre ca par exemple. C'est débile, ca sert a rien, ca rend pas plus intelligent pourtant ca fait sourire, ca amuse. Quel est la difference entre le Bigdil et ca? Moi j'en vois aucune. |
|
|
|
|
|
ce qui m'enerve le plus sur tf1. C'est les séries déconseille au moins de 10 ans. Et qui passent a 16h. (comme les expert)
|
|
|
|
| Zdravo, le Petit |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

présente toi à TF1 et dit leur : "C'est de la merde, MOI j'ai mieux, MOI je sais vraiment ce que veulent les gens"